“sejour La Rosiere de qualite” 5 5 étoiles
Avis sur Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 a été ajouté à vos Favoris
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
“sejour La Rosiere de qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous sommes partis à 10 perqones dans 2 appartement. Séjour de qualite : appartement spacieux, propres bien equipés aux pieds des pistes . l'accès au Spa et la piscine est le must apres le ski avec vue sur le massif montagneux. Les soins (frais en plus) restent toutefois un tres bon moment de détente.
Personnel très agréable. J'y retournerai les yeux fermés

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous venons de passer une semaine de ski dans cette résidence à 6 personnes (4 adultes et 2 enfants). Les appartements sont spacieux et très bien entretenus (nous avions réservé un appartement pour 8). La résidence est située aux Eucherts loin du centre de la Rosière, mais heureusement quelques petits commerces sont à proximité. Les pistes sont à côté de la résidence. Le seul inconvénient est de devoir ressortir de l'immeuble pour accéder à la piscine, sauna et hammam. La location en période de vacances scolaires est malheureusement très onéreuse.

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Emplacement idéal, juste aux pieds des pistes. Notre appartement était plein sud, vue magnifique, séjour innoubliable.Les chalets sont spacieux et très bien aménagés. Piscine, spa, sauna et hamam très appréciés pour la détente après le ski.
Nous avons tous adorés, pour ne pas dire "tombés amoureux de la station". Nous reviendrons très vite.

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Emplacement idéal. Plein sud. Station très symphatique. Bâtiments esthétiques. Appartements bien agençés et bien décorés.
MAIS : trajets entre le garage et notre batiment infernaux avec des enfants ( nous étions au Flocon) loin de de la piscine et des autres services d'autant que les ascenseurs que l'on ne peut éviter marchent souvent très mal.
Service approximatif pour ces tarifs. Nous avions réservé un ménage à mi-séjour qui n'a pas été fait. Lorsque nous l'avons signalé (alors qu'il était noté sur notre facture et payé ) , on nous a répondu qu'il fallait le leur rappeller....
Le "capuchon" de notre lavabo manquait. Nous l'avons signalé mais personne ne ous l'a remplacé.
Choisir des appartements au dernier étage car on entend beaucoup les galopades des enfants au dessus....
Nous reviendrons néanmoins car l'ensemble est positif.

Fontenay-sous-Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Situé aux pieds des pistes les chalets qui font la résidence des cîmes blanches sont très respectueux de l'architecture savoyarde : bois et peirre
Les appartements sont très confortables et parfaitement équipés
Une piscine et un ensemble de bien être SPA et hamam ou sauna apportent une touche supplémentaire au bel ensemble de cette résidence

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Supers vacances aux Eucherts, le hameau jumelé à La Rosière, une station d'enfer, super bien organisée, accessible et surtout, toujours enneigée et souvent ensoleillée. Les Cimes Blanches sont d'un excellent rapport qualité/prestations/prix et le personnel est super prévenant, efficace et disponible. Les appartements sont décorés avec goût et sobriété et très propres. Seul petit bémol, l'odeur de cigarette dans note chambre (appart E10 en duplex) et les diverses brûlures de cigarette (table de la terrasse, porte-savon dans la salle de douche et couvre-canapé dans le salon) alors que les appartements sont annoncés non-fumeur. Petit effort à faire sur le petit électro-ménager qui est de piètre qualité (essai de trois machines à café avant d'en trouver une qui fonctionnait mais au moins le personnel a tout fait pur un trouver une au plus vite). Bravo donc et très certainement à l'année prochaine. PS: ce serait ecore plus génial si on disposait des plans des apparts et qu'on pouvait choisir celui qu'on désire louer... petite suggestion au promoteur ;o)

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Pas du tout d'accord avec le dernier avis !!! Les Cimes blanches, résidence de standing ou je séjourne depuis de nombreuses années. Le personnel et tout au contraire, très attentif à ses hotes, je dirais meme aux petits soins pour satisfaire ses résidents !Vacances d'hivers au top assurées, accès ax pistes directement de la résidence. Pour le retour, c'est mois simple, surtout avec des enfants en bas ages.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Adresse : Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°5 sur 23 hébergements spéciaux à La Rosière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere
La Rosiere Les Cimes Blanches
Promo Cgh
Cgh Les Cimes Blanches
Hotel Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 Hotel La Rosiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.