“Qqes imperfections mais dans l'ensemble OK” 4 5 étoiles

Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 a été ajouté à vos Favoris
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
Bruxelles, Belgique
“Qqes imperfections mais dans l'ensemble OK”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Après avoir passé les 15 dernières années dans une autre station nous voulions changer d'endroit. Notre choix s'est porté sur La Rosière et en particulier la résidence Les Cimes Blanches. Nous sommes 1 couple + 1 personne seule et louons 1 appartement 3 pièces pour 6 pers. (aimons nos aises) + 1 couple d'amis qui loue 1 appartement 2 pièces. Lors de la réservation en octobre soit bien à l'avance, (séjour du 17 au 24 mars) nous spécifions souhaiter l'exposiiton au sud, la pers.seule ne skiant pas, celle-ci peut dès lors profiter du soleil sur la terrasse. Nous demandons également que les 2 appart. se trouvent dans le même immeuble. Cela ne peut être garanti mais sera noté dans notre dossier. Donc léger ''stress'' jusqu'au jeudi avant le départ lorsque qu'une aimable employée nous téléphone et nous confirmer l'exposition sud (pour le 3 pièces) ainsi que les 2 apparts.dans le même immeuble. En général lorsque vous réservez un appartemnet à la montagne ou à la mer d'ailleurs vous avez toujurs le choix de l'exposition ainsi que vue montagne ou autre. Les prix varient également compte tenu de l'exposition. Ici tous les appartements sont au même prix ! A revoir. Aucun ''petit'' 2 pièces n'est exposé sud, les plus belles situations sont les appart. à partir du 2 pièces.
Arrivée le samedi vers 14h notre appartement est prêt, chouette.
Appartement au 3ième étage, plein sud, immense terrasse, très lumineux, bien décoré. Literie confortable, douche et dressing dans la chambre double + 1 salle de bains supplémentaire, 2 toilettes.
L'appartement ainsi que les abords de la résidence sont propres et bien entretenu.
Accès direct à la piste (aller/retour).
Une lumière genre ''spot'' serait la bien venue dans le dressing car celui-ci est assez sombre.
Sur la terrasse également se serait sympa d'avoir une lumière.

Espace piscine/jacuzzi/sauna : facilement accessible de notre résidence (quelques pas en sortant de l'ascenceur) et on se retrouve dans l'immeuble central.
Toutefois certains apartements situés dans d'autres ''châlets'' sont plus éloignés.
1 jacuzzi réservé pour les adultes le second pour les enfants. Donc pas du tout l'endroit pour se détendre, vu le bruit et les cris des bambins. Sauna : ok

Garage : emplacement à l'intérieur en dessous de l'immeuble, bien mais notre véhicule 4x4 + un bac thule sur le toit n'arrive qu'au 2ième puisque après il y a une poutre en béton trop basse qui empêche le passage !

Grand local à ski ainsi qu'un local avec chauffes chaussures. La porte donnant accès aux pistes est restée touta la semaine ouverte, trop de neige pour la fermer. quid vol ? à revoir

Le service boulangerie et journaux est un plus non négligeable. commander avant 19h et la commande est prête le matin à la réception.

Pour accéder au centre de la Rosière il y a un petit chemin (éclairé le soir) max 15min de marche.

Réception : la responsable Stéphanie est très professionnelle et très aimable.
Petit bémol : avons en cours de séjour nous avons lû qu'en janvier et mars une ballade en raquette était offerte le week-end. Cela ne nous a pas été signalé lors de notre arrivée. Nous en faisons part lors de notre départ à la réceptioniste et celle-ci nous renvoie la balle en stipulant qu'il y a tellement d'informations à donner que ce n'est pas possible et qu'il fallait lire la brochure.
Nous ne nous éternisons pas sur le sujet afin ne pas partir sur un mauvais souvenir vu la remarque de cette personne et promettons qu'à l'avenir dès que nous arrivons nous nous plongerons dans la lecture de la brochure ;-)

Donc dans l'ensemble beaucoup de points positifs mais pas parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous sommes partis à 10 perqones dans 2 appartement. Séjour de qualite : appartement spacieux, propres bien equipés aux pieds des pistes . l'accès au Spa et la piscine est le must apres le ski avec vue sur le massif montagneux. Les soins (frais en plus) restent toutefois un tres bon moment de détente.
Personnel très agréable. J'y retournerai les yeux fermés

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous venons de passer une semaine de ski dans cette résidence à 6 personnes (4 adultes et 2 enfants). Les appartements sont spacieux et très bien entretenus (nous avions réservé un appartement pour 8). La résidence est située aux Eucherts loin du centre de la Rosière, mais heureusement quelques petits commerces sont à proximité. Les pistes sont à côté de la résidence. Le seul inconvénient est de devoir ressortir de l'immeuble pour accéder à la piscine, sauna et hammam. La location en période de vacances scolaires est malheureusement très onéreuse.

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Emplacement idéal, juste aux pieds des pistes. Notre appartement était plein sud, vue magnifique, séjour innoubliable.Les chalets sont spacieux et très bien aménagés. Piscine, spa, sauna et hamam très appréciés pour la détente après le ski.
Nous avons tous adorés, pour ne pas dire "tombés amoureux de la station". Nous reviendrons très vite.

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Emplacement idéal. Plein sud. Station très symphatique. Bâtiments esthétiques. Appartements bien agençés et bien décorés.
MAIS : trajets entre le garage et notre batiment infernaux avec des enfants ( nous étions au Flocon) loin de de la piscine et des autres services d'autant que les ascenseurs que l'on ne peut éviter marchent souvent très mal.
Service approximatif pour ces tarifs. Nous avions réservé un ménage à mi-séjour qui n'a pas été fait. Lorsque nous l'avons signalé (alors qu'il était noté sur notre facture et payé ) , on nous a répondu qu'il fallait le leur rappeller....
Le "capuchon" de notre lavabo manquait. Nous l'avons signalé mais personne ne ous l'a remplacé.
Choisir des appartements au dernier étage car on entend beaucoup les galopades des enfants au dessus....
Nous reviendrons néanmoins car l'ensemble est positif.

Fontenay-sous-Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Situé aux pieds des pistes les chalets qui font la résidence des cîmes blanches sont très respectueux de l'architecture savoyarde : bois et peirre
Les appartements sont très confortables et parfaitement équipés
Une piscine et un ensemble de bien être SPA et hamam ou sauna apportent une touche supplémentaire au bel ensemble de cette résidence

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Supers vacances aux Eucherts, le hameau jumelé à La Rosière, une station d'enfer, super bien organisée, accessible et surtout, toujours enneigée et souvent ensoleillée. Les Cimes Blanches sont d'un excellent rapport qualité/prestations/prix et le personnel est super prévenant, efficace et disponible. Les appartements sont décorés avec goût et sobriété et très propres. Seul petit bémol, l'odeur de cigarette dans note chambre (appart E10 en duplex) et les diverses brûlures de cigarette (table de la terrasse, porte-savon dans la salle de douche et couvre-canapé dans le salon) alors que les appartements sont annoncés non-fumeur. Petit effort à faire sur le petit électro-ménager qui est de piètre qualité (essai de trois machines à café avant d'en trouver une qui fonctionnait mais au moins le personnel a tout fait pur un trouver une au plus vite). Bravo donc et très certainement à l'année prochaine. PS: ce serait ecore plus génial si on disposait des plans des apparts et qu'on pouvait choisir celui qu'on désire louer... petite suggestion au promoteur ;o)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Adresse : Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°5 sur 23 hébergements spéciaux à La Rosière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere
La Rosiere Les Cimes Blanches
Promo Cgh
Cgh Les Cimes Blanches
Hotel Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 Hotel La Rosiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.