“Beaux logements dans un très bel environnement” 5 5 étoiles

Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 a été ajouté à vos Favoris
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
Pluvigner
“Beaux logements dans un très bel environnement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Appartement de qualité très stylé savoyard et bien situé dans la station.
En plus, le personnel est très accueillant et aux petits soins avec les clients.
SAns oublier l'espace piscine et détente vraiment bien conçu également ; les 2 petits bouts en ont bien profité en fin de journée après les randonnées.

Astuce pour la chambre : En été, pensez à demander un logement en rez de jardin ; ainsi de la terrasse, si vous avez des enfa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjournes mon mari mes trois enfants et moi aux cimes blanches à la rosiere et nous avons été subjugué par l'endroit très bien situés appartements bien entretenus personnel très souriant et agréable qui se plie en quatre pour honorer toutes vos demandes nous avons profité du Spa avec mon mari pour un massage d'une heure qui s'est très bien passé personnel au Spa professionnel et agréable residence très calme de standing à la hauteur de nos exigence club des galopins pour les enfants avec des animateurs certe jeune mais qui s'occupe bien de nos petits bouts en toute sécurité pour ce qui est de la piscine à la hauteur de nos attente très calme surtout entre 12h et 14h très bien entretenue bref même mon mari qui est très exigent à été satisfait du voyage et pourtant....c'est pas facile de l'impressionner on y retournera c'est certain. Pour ce qui est de la clientèle bien éduquée plutôt haut de gamme donc vacances pour se reposer c'est l'idéal. Je le conseil à tous, ah et surtout n'hésitez pas a aller manger une glace en Italie a la tuile ça vaut le détour vous ne serai pas déçu. Et service traiteur ainsi que livraison de pizza jusqu'à la porte de l'appartement par le Mac kincley a recommander.

• Séjour du août 2013
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

De retour à La Rosière fin janvier 2013. Appartement 2 chambres cette fois, extrêmement bien situé au pied des pistes avec IMMENSE terrasse plein sud, un régal ! La déco toujours aussi harmonieuse, la piscine toujours aussi calme le midi... parfait ! Seule MINI déception au spa, la masseuse était peut-être un peu jeune et le massage profond que j'attendais ressemblait plus à des "papouilles". Cela étant dit, tout le personnel est toujours autant aux petits soins. Merci et vivement l'année prochaine !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

2ième séjour de 9 jours dans la résidence. En tant que skieurs avions à nouveau demandé un bâtiment spécifique avec accès direct au pistes (départ & retour).
Il n'y a que 1 batiment bien situé pour départ et retour skis au pieds. Les autres doivent marcher ou escalader entre les bâtiments. Il y aurait un escalier entre 2 bâtiments mais avec la neige celui-ci est recouvert.
L'appartement n'était pas le même que l'année dernière (appart 6 personnes - mais ne sommes que 3 donc chacun à sa chambre). Appartement plus petit notamment la salle de douche et il n'y avait qu'1 toilette. Cela pour le même prix.
Séjour : 1 divan 3 personnes + 1 fauteuil 1 place pour le reste chaises et tabouret. donc si vous êtes 6 pas pratique en soirée.
Cuisine : bien équipée, lave vaisselle, four combiné, par contre il n'y avait que 1 seule poëlle !
Peu pratique également dans un appartement prévu pour 6 personnes. Idem dans l'appartement de nos amis qui eux n'étant que 2 loue un appartement pour 4 personnes.
Terrasse de nos amis : non couverte dons un amas de neige donc impossible de profiter de la terrasse.
Terrasse : porte grincait à l'ouverture et ne se fermait pas totalement
chauffage : trop petit ou pas assez puissant.
Literie correcte , couette toutefois trop lourde.
Accès wi-fi : il n'y a que 1 accès gratuit - donc chacun à son tour pour utiliser tablette/pc etc...
Accès supplémentaire : 30 €
Sauna/Jacuzzi/Piscine : si les résidents pouvaient respecter quelques consignes se serait bien !
Toujours autant de bruit, les gens parlent dans le jacuzzi, hammam etc, loin d'être un lieu de détente. Bcp de monde à certaines heures.
Personnel : dévoué, aimable.
Commerces, bowling, patinoire à courte distance de marche.
Service boulangerie : top - commander avant 19h tout est à la réception le lendemain matin.
Navette toutes les 1/2h devant la résidence et àpd 20h taxi Jean Pierre (petite navette de max.9 pers grauit également. Chouette pour les retours de resto ou bien par le petit chemin illuminé (+/- 20 min de marche)
Pistes : Rosière et la Thuile faciles à moyennes pour bons skieurs, pas vraiment de pistes difficiles.

Si nous retournons à La Rosière nous retournerons aux Cimes Blanches.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

tres belle résidence.
personnel très agréable et professionnel
la vue sur la vallée est impressionnante et l'espace soin est très propre et fonctionnel.
nous allons à chaque séjour au ski dans des résidences CGH et ne sommes jamais déçus.

72000
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

De quoi passé d'agréables moments en famille.
Tout est pratique dans cette résidence : de la livraison du pain+ viennoiseries le matin jusqu'au prêts de matériels à raclette en passant par l'accès à la piscine (+spa).
Le local à ski est situé en "rez de piste". Il suffit de chausser pour être sur les pistes.
On rejoint facilement l'école de ski des eucherts par le bas d'une piste bleu. Mes enfants, qui n'avaient jamais fait de ski pouvaient sans difficulté rejoindre les cours.
Le personnel de la résidence et de la station est très agréable.
Il est possible de louer des skis juste en bas de la résidence.
Ce qui est extraordinaire, c'est que tout est fait pour vous faciliter la vie. On pourrait penser que cette proximité avec les commerces (location de ski) ou les pistes génère du bruit, mais il n'en est rien, tout est reposant, le panorama est également magnifique.
Il est possible de se faire livrer ses courses au début du séjour en commandant sur Internet au huit à huit de La Rosière (très pratique lorsque l'on vient en train).
En saison, pendant la semaine, les courses peuvent être livrées gratuitement mais il faudra passer au magasin.
Tout aussi pratique la navette gratuite qui s'arrête juste devant la résidence et qui permet de se déplacer facilement (rotation toutes les 30 min). Là encore : pas de soucis de bruit.
Nous reviendrons sans hésiter.

Latresne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Résidence bien située aux EUCHERTS par rapport aux pistes mais un peu excentrée par rapport aux animations.
Notre appartement (1er étage) était dans le bon chalet / à l'accès aux pistes, le local à skis donnait sur la piste, ce qui est très pratique, mais nous aurions préféré un appartement en dernier étage compte tenu de la mauvaise isolation phonique, et le chien de l'appartement supérieur qui pleurait à longueur de journée.
L'appartement était fonctionnel, mais on sent qu'il y a eu du passage, pas nickel au niveau propreté.
Nous avions pris un appartement pour 6 personnes pour avoir 2 chambres, mais heureusement que nous n'étions que 4, car cela reste petit, surtout au niveau rangements (un seul placard).
Sinon, les services proposés par la résidence sont appréciables, le personnel est sympathique et disponible.
La piscine est agréable, accessible en passant par le parking ou par un chemin extérieur (en hiver il fait un peu froid !). C'est sûr que les enfants prennent leur place. Beaucoup de monde vers 17h.
La station est sympa, très familiale, l'ESF très professionnel, et c'est pour cela que j'en garde un bon souvenir. Quant à la résidence, avec un appartement mieux orienté, j'en aurais gardé un meilleur souvenir.
Une autre résidence a été construite récemment au centre de la Rosière, elle n'est pas aux pieds des pistes, mais elle est en plein centre ville où le parc ESF pour les enfants est nettement plus grand. Tout dépend ce que l'on recherche !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°5 sur 29 hébergements spéciaux à La Rosière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere
La Rosiere Les Cimes Blanches
Promo Cgh
Hotel Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Cgh Les Cimes Blanches
Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 Hotel La Rosiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.