“Une super semaine à La Rosière” 5 5 étoiles
Avis sur Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 a été ajouté à vos Favoris
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
“Une super semaine à La Rosière”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Avec des conditions météos idéales, une super semaine à la Résidence CGH des Cimes Blanches plus spécifiquement au Chalet Anastasia ! Super appartement (neuf visiblement) pour toute la famille et une résidence avec une superbe piscine et un personnel souriant.

En terme de position, le hameau des Eucherts est assez sympa avec ce qu'il faut à proximité en terme de commerce et un départ facile en ski. Et si il faut des commerces en plus, un petit peu de marche dans un sentier forestier pour aller à La Rosière.

J'avais lu des commentaires sur le ski aux pieds faux. Si effectivement, on ne rentre pas avec les skis dans l'immeuble, les distances sont très très courtes à parcourir et ma fille de 3 ans n'a pas eu à s'en plaindre.

Bref. Lieu de séjour à conseiller surtout avec les équipements gratuits pour faire découvrir les joies de la neige aux plus petits !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pascal-LAVIGNE, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Undalf,

Merci d'avoir pris le temps de recommander notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

peut être le dernier. Noté ''très bien'' car il n'existe pas la note ''bien'' sur Trip et cela vaut plus que la note ''moyen''
3ième année consécutive et toujours des imperfections, pour un 4* !!!
Je ne commenterai plus les appar, la station, servic boulangerie etc...ceci a été fait longuement dans mes commentaires des années précédentes. Ce qui nous dérange fortement cest la manière de location de CGH.
Réservons au mois d'octobre pour le mois de mars, donc suffisamment à l'avance. L'appartement demandé était libre mais pour avoir la certitude de loger dans celui-là il nous faut payer 50€ et y avoir déjà séjourné (ce qui était le cas) En y réfléchissant bien c'est de la pure arnaque de demander 50€ extra alors que l'appart en question est libre.
Leur politique de prix rest inchangée, que l'appart soit exposé nord ou plein sud le prix est le même !
Ne sommes que 3 et louons un appart pou 6 pers avec 2 chambres et 2 sdb car nous ne voulons pas dormir dans le séjour. Notre couple d'amis loue un appart 4 pers pour eux 2.

Meubles de cuisine identiques dans les apparts 6 pers que dans ceux de 4pers.
Pratiquement pas de plan de travail, trop peu de couvert...
Le chauffage ne fonctionne pas assez (appart sous toit, donc plafond très haut = perte de chaleur) même problème dans un autre appart l'année dernière.

L'espace jacuzzi : toujours aussi bruyant, bondé A quand une affichette avec ''SILENCE''. N'est ce pas un lieu de détente ?? Qu'est ce que cela doit être pendant les vacances scolaires ? L'horreur.

Nouveauté : 2 codes wi-fi au lieu de 1 l'année dernère (30€ extra pour second code). Je suppose que bcp de locataires auront réclamé.

Code d'accès pour entrer dans la résidence mais la porte est toujours ouverte !
Et celle du local à ski ne se ferme toujours pas, donc code inutile.

Pas de lumière sur la terrasse ni de transats.

Accueil serviable, par contre à la réception le jour du départ à nouveau une certaine J....pas aimable du tout !

Ce fût pour nous et nos amis certainement notre dernier séjour aux Cimes Blanches puisque apparemment CGH ne tient absolument pas compte des remarques de ces clients.

Astuce pour la chambre : Payez 50€ pour avoir l'appart que vous voulez, mais vous devez y avoir séjourné précédemment !
Chère Seamermaid0505,
Je me présente, Pascal Lavigne, nouveau directeur de la résidence Les Cimes Blanches. Je vous remercie tout d’abord d’avoir partagé votre témoignage qui m’est précieux dans le but d’améliorer votre satisfaction future.

Je me vois toutefois navré de constater les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour avec vos amis. Sachez que ces explications tarifaires ce font au niveau des réservations : les clients expriment des souhaits, puis la direction a pour consignes d’optimiser l’affectation de chacun en fonction des critères requis et de la disponibilité. Malheureusement nous avons toujours un nombre excédentaire de demandes pour les mêmes appartements. Nous nous voyons désolés que le mobilier de votre appartement ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Soyez assuré que nos investissements sont nombreux chaque année pour maintenir notre niveau de prestation.
Aussi je vous prie de croire qu’au nouveau titre de directeur dès la saison estivale 2014, je prendrai en compte vos suggestions afin de satisfaire au mieux nos clients aux Cimes Blanches à l’avenir.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir et cette fois-ci répondre totalement à vos attentes, je vous présente mes meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

La station des Euchert est très belle et très agréable aussi. Il n'y a pas d'immeubles horribles mais que des résidences de 3 ou 4 étages en bois et pierres, respectant l'esprit "chalets de montagne". Les Cîmes Blanches est la résidence la plus haute de la station, mais attention le départ du télésiège est plus bas dans la station, donc pour descendre au télésiège ou téléski, il faut savoir un peu skier (il reste toujours la navette de bus gratuite : 1 toutes les demi heure). La résidence ce sont plusieurs bâtiments séparés. Les parkings sont sous les apparts, c'est un peu un labyrinthe. Notre appartement avait deux chambres, deux salles de bains, très bien situé, avec une belle vue de la chambre parentale. La déco était sympa, très vieux chalet... Par contre, très gros bémol pour la literie. Les alèzes étaient juste posées sur le lit et les draps posés par dessus, j'ai du refaire les lits, il y avait des plis partout. Le matelat était juste nul et les oreillers trop vieux. La propreté ne reflète pas une résidence 4 étoiles, cheveux ou poils par terre ou collés au carrelage, toiles d'araignée, poussière dans les coins, j'ai du refaire la vaisselle : couverts et bols pas nets (le reste je ne sais pas je ne m'en suis pas servi). Pour les services, il y a une piscine, bains bouillonnants, sauna, petite salle de sport, possibilités de faire des soins...
On peut commander le pain et les croissants la veille pour le lendemain : il faut juste faire attention aux nombres que vous payez à la fin. Personnellement, nous avons payés 7 pains au chocolat en trop et 2 croissants. Le gros point négatif pour moi, c'est la réception. Je n'appelle pas cela volontairement accueil, parce qu'on reste sur l'impression de déranger. Les jeunes filles présentes sont gentilles et souriantes mais... J'ai attendu la fin d'appels perso, ou de conversations (écouter les filles se plaindre des clients devant les autres clients), j'ai eu des explications plus que vague à des renseignements demandés (c'est par là... avec un geste de la main). Pourtant le lieu est sympa : feu de cheminée, canapés, billard... Mais, personne n'y reste, ce n'est pas chaleureux.

Cher 100sou6,
Au titre de nouveau directeur fraichement installé aux Cimes Blanches, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour.

Je me vois ravi de lire votre satisfaction tant sur le cadre que sur les services de l’espace détente. Je suis cependant navré que le ménage n'ait pas été à la hauteur, en espérant que vous l'avez signalé immédiatement, nous permettant d'intervenir pour y remédier. Aussi, je prends bien sûr note de l’inconfort généré par la literie. Nous réfléchissons actuellement à l’affectation de nos investissements au niveau du remplacement de certains équipements.
De plus, la prochaine saison estivale sera marquée par un renouvellement complet du personnel que j’ai pris soin de sélectionner personnellement. J’espère par ces changements apporter l’atmosphère chaleureuse alors manquante à la Résidence des Cimes Blanches.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau en hiver ou en été,
Pascal Lavigne
Ballainvilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

La résidence se dit "ski au pied "mais c'est faux, la plupart des chalets n'ont pas un accès direct au piste,il faut marcher au moins 10min comprenant des escaliers bien haut. De même pour l'accès au parking, notre place de parking souterrain était situé dans un autre bâtiment ce qui a rendu très compliqué le déchargement des bagages.
De plus,les appartements sont censés être disponibles à 17h, ce qui n'a pas été notre cas, les chambres n'étaient pas prêtes, nous avons donc attendu 2h (on devait nous appeler pour nous prévenir mais cela n'a pas été fait).
L'accueil à la réception est minimum voir médiocre : aucune explication sur la résidence, sur les codes interphone pour accéder au chalet, sur la piscine...certaines hôtesses sont même désagréables (Julie pour la nommer, qui devant les clients parlent d'autres clients pour dire celui là il me soule!).
De plus, La signalisation pour indiquer où sont les chalets, les pistes, la piscine ...est quasi inexistante.
L'accès wifi ne marche pas bien du tout, de plus on ne captait pas pour appeler dans les 3/4 de l'appartement.
Les appartements sont certes très beaux, spacieux et bien conçus, sauf que le notre était situé au -1 à côté de la lingerie (bruit constant dans le couloir),et notre chambre parentale avait vu sur un mur en béton et sur un grillage (impression d'être dans un boomker!). Décevant d'autant plus que nous avions demandé un duplex à la réservation que nous n'avons pas eu.
Le ménage était moyennement fait (des cheveux dans la cabine de douche et drap), et il manquait des serviettes.
L'accès au centre des eucherts doit se faire à pied en 10min.
La piscine est à peine surveillée, de ce fait les enfants en bas âge accèdent au jaccuzzi pour adultes, au sauna et hammam...et rend l'endroit comme un centre de loisir plutôt qu'un moment de détente.
Bref excepté la qualité des appartements, cette résidence n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles et de son prix (presque 3000€ la 1ère semaine de mars) et n'est pas été du tout "ski au pied" dans notre cas.

• Séjour du mars 2014
Cher Sabguigui,
Je me présente, PascalLavigne, merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre résidence, je me vois ravi que vous ayez été pleinement satisfait de la conception et du confort de nos appartements.

Concernant votre positionnement durant votre séjour, vous savez qu’il vous est possible d’émettre des choix d’orientation lors de votre réservation. La direction est sensée s’efforcer par la suite de vous affecter en fonction de vos vœux et des disponibilités, pour vous apporter satisfaction. Cependant, certains appartements sont très prisés, c’est pourquoi il reste possible de poser une garantie d’un montant de 50€, afin de s’assurer de se voir attribuer l’appartement demandé pour sûr. Vos recommandations nous intéressent et nous aident à améliorer notre offre. Conscients des problématiques Wifi et télé, ces services seront améliorés sous peu grâce à un changement d'installation et de prestataire. Je vous accorde que pour l’accès skis aux pieds on ne rentre pas directement en ski dans la résidence, cependant nous nous devons de préciser que les distances à parcourir sont très courtes. L’ensemble des appartements étant relativement étendu, il est vrai que le temps pour atteindre les pistes diffère selon l’emplacement. L’espace détente est censé être un lieu paisible au sein de nos résidences, c’est pourquoi nos équipes donnent des consignes strictes aux clients, charge à eux de les appliquer. Je comprends bien que cela puisse vous incommoder, et ferai par ailleurs le maximum pour y faire régner le calme.

Mon arrivée à la direction dès la prochaine saison estivale aura pour but de réagir à certaines remarques de notre clientèle. Nous veillons au retour que vous nous faite parvenir, c’est pourquoi ma nouvelle équipe et moi même se feront un plaisir de vous accueil prochainement au sein de notre résidence, et comptant bien honorer une prestation d’un réel standing 4 étoiles.
Sincères salutations,
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai choisi la Rosière car le service de réservations CGH m'avait garanti que le rassemblement ESF et le club des Galopins était à 50 m de la résidence. Ce n'était absolument pas le cas. La résidence est "ski aux pieds" pour un batiment sur 5 mais pour les non-skieurs (avec poussette par exemple), le centre des Eucherts est uniquement accessible par la route en plus de 10 minutes. Skiset a gentiment accepté que nous laissions nos skis et chaussures dans la boutique ce qui nous a permis d'aller skier sans repasser par la résidence.

Sinon, les appartements sont très agréables et bien équipés. La partie SPA / Piscine est très agréable. On regrette qu'il n'y ait qu'une seule poubelle peu accessible et que le WIFI ne marche pas. L'équipe de l'accueil n'est pas au niveau 4*.

La station est agréable et le domaine skiable également mais si vous êtes avec des petits en bas âge qui ne skient pas ou peu alors cette résidence n'est pas pratique. Sinon, l'accès aux pistes n'est pas très compliqué à ski mais il n'est pas direct.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Nath_SN,

Je me présente à vous en tant que nouveau directeur à la tête de la résidence des Cimes Blanches. Je me vois navré que nos prestations n'aient pas tout à fait correspondues à vos attentes. Je vous accorde que l’accès aux pistes peut s’avérer un peu incommodant pour une famille avec enfants en bas âge si vous êtes situés dans les résidences les plus en retrait. Dans l’ensemble, les pistes restent réellement proches. La faute de la direction précédente a été de vous placer dans un tel appartement au vue de votre situation familiale. En tant que nouveau directeur dès la saison prochaine, je peux d’ores et déjà garantir que je m’efforcerai de faire correspondre les affectations aux clients ce qui sera un gage de satisfaction. Ma nouvelle équipe d’accueil, à l’écoute du client, se fera un plaisir de vous recevoir au mieux.
Pascal Lavigne
SAUBENS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné aux Cimes Blanches du 1er au 8 février. Nous étions situé au chalet principal (Bat ST Bernard, apt de type 5). Bel appartement, bien conçu, belle vue sur la vallée.
La piscine est trés belle et de taille suffisante, bains bouillonnants, sauna, hamam, petite salle de sport +++

Malgré le mauvais temps, notre séjour fut agréable. Les pistes de ski aux Eucherts se situe à 100m, accessible par un petit chemin au dessus de la résidence. Le domaine skiable est sympa (sans plus), la liaison avec l'Italie (peu évidente) se fait par le biais d'une piste rouge aprés avoir pris 2 télésieges.

Pour les activités aprés ski : patinoire, bowling et premiers commerces (situé aux Eucherts, à 150 m), de belles promenades à faire (liaison vers le centre de la station par chemin éclairé à travers une foret, 20 mn de marche).

En bref, une résidence et une station que l'on peut recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Laurent D,
Merci pour votre avis, nous apprenons avec joie votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir l'hiver prochain au sein d’une toute nouvelle équipe !

Pascal Lavigne, nouveau directeur de la résidence les Cimes Blanches.
pieton
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'y ai séjourné en juillet 2013 avec mon mari et notre petit garçon de 9 ans. Nous avons été amplement satisfait en tous points. J'ai trouvé cet endroit calme et le service parfait. On y retourne cette année. Je le conseille vivement pour des vacances détente, au calme avec des vues surprenantes.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°5 sur 29 hébergements spéciaux à La Rosière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere
La Rosiere Les Cimes Blanches
Promo Cgh
Hotel Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Cgh Les Cimes Blanches
Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 Hotel La Rosiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.