Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 a été ajouté à vos Favoris
Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
La Ciotat
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

-Très bel appartement, spacieux, très joliment décoré, et nous avions la chance d'avoir une vue magnifique, "a demander à la réservation".
Par contre y a de quoi se tiré les cheveux avec le Wifi.
-Les soins sont super, personnel très compétant et accueillant.
-Le spa, la piscine, et la salle de sport était étaient vraiment super, dans un très beau décor et très propre. Profité le matin à l'ouverture car il n'y a pas grand monde comparé au après midi, beaucoup de monde.
-Les inconvénients "et oui j'en ai trouver":
On rentre partout comme dans un moulin, dans les chalets, la piscine, le spa , salle de sport, malgré le code d'accès donné à l'arrivée, tout le monde peu rentrer ou il veut y compris des personne externe à la résidence.
Comme dis plus bas, la réception est fermé jusqu'à 16h00 l'après midi.

Le cadre de la station est super belle et dépaysant.
Un super qualité/prix en été, l'hiver ce n'ai pas les même tarifs...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Garches
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Résidence neuve de bon standing. Nous étions dans un appartement de 3 pièces pour 2 adultes et 2 enfants. Mobilier style montagnard de bonne qualité et appartements spacieux pour la montagne. Grande piscine un peu froide pour les enfants et spa à la carte (tarifs élevés).
Côté positif : emplacement dans la station (ski aux pieds), boutique de location de skis dans la résidence, service traiteur pas mauvais (pizzas, fondue, ...) et 5 minutes des commerçants qui sont par ailleurs très sympathiques, station familiale à taille humaine.
Côté négatif : cloisons laissent passer le bruit entre les appartements, la réception n'est pas ouverte entre 12h et 16h et l'ascenseur principal est alors non accessible (il faut passer par le parking pour pouvoir le prendre !!), la station est assez limitée pour le ski surtout quand la liaison est fermée avec l'Italie à cause du vent (4 jours sur 6 lors de notre semaine), les pistes (sauf les deux plus basses) sont au soleil mais très exposées au vent (en trente ans de ski, je n'avais jamais vu un tel blizzard)

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

J'ai été dans les stations les plus renomées de savoie, et je voulais retrouver un coin de montagne "pure". J'ai été servie! pistes superbes aux soleil et un hotel construit dans le pure style montagnard,parfait avec une belle piscine, et des appartements spacieux à la decoration soignée.Il y a de trés bons restaurants dans la station. le côté italien est sympa surtout les pizzas! Oubliez courchevel et allez decouvrir cette station. Le prix des forfaits et bas en comparaisons du domaine.
on y retourne cette année bien sure!

• a aimé — l'acces direct aux pistes
  • n'a pas aimé — l'eloignement du centre
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 7 sur 29 hébergements spéciaux à La Rosière
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 1 408 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere
La Rosiere Les Cimes Blanches
Promo Cgh
Hotel Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Cgh Les Cimes Blanches
Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 Hotel La Rosiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.