“Sixtine hardelot” 5 5 étoiles

Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
hardelot
“Sixtine hardelot”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Bel appartement avec décoration soignée vue sur la vallée bien place près des pistes ( escalier a monter 37marches!! ) dommage que l on doive sortir du chalet pour aller a la piscine qui est magnifique et pour aller chercher le pain. Formule en Residence de tourisme géniale pour les familles.par contre éviter le ski set dans la Residence les employes sont vraiment très desagréables ( aller plus tot sur la place patron très sympa)

• Séjour du mars 2011

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Résidence magnifique, appartement tout équipé et superbement décoré, literie très bonne.
Espace SPA génial, piscine très agréable avec grand jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport avec très bon matériel.
Garage au sous sol avec accès direct aux bâtiments.
Personnel accueillant et disponible.
Départ ski au pieds, et petit village vraiment sympathique.
Sans hésitation nous y retournerons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Une piscine comme sur la photo. Une insonorisation des apparts top.. Accès facile aux pistes. Literie très bonne. Plein de rangements.. Même la vaisselle est jolie..

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Un joli petit appartement pied des pistes.(Très pratique pour aller au télésiège des Eucherts). Tout le confort y était et une belle décoration savoyarde. L'appart était propre. Une magnifique piscine comme sur la photo.Nous avons passé unexcellent séjour avec une vue sur la montagne.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
dolancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

La Rosiére = un emplacement parfait trop méconnu mais quel plaisir de le connaître sans trop de monde !
La résidence est parfaite avec un personnel et une directrice compétente (et je suis dans le métier !). Les logements sont conformes au descriptif dommage que la TV ne soit pas en écran plat avec TNT mais je pense qu'il s'agit d'une histoire de quelques mois. Pour les adultes cherchant du calme à la piscine, c'est râté mais d'un autre côté les enfants sont ravis de partager ces instants avec nous (sauna, bains bouillonants...) et un surveillant fait la loi de temps en temps ! Un message pour l'architecte = sol de la piscine glissant = prévoir du R13 autour d'une piscine! Pour le reste, impeccable surtout pour les soins avec 2 filles au SPA pour les massages qui se débrouillent trés bien pour une première expérience sans spa manager. Bravo à toute l'équipe !
Pour la station, c'est réussi avec un cadre superbe et un enseillement continu, golf simple mais trés sympathique, bravo à Mathieu et Seb pour leur travail ! En 2 mots : charme et convivialité ! On réserve pour cet hiver !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

La résidence est en bois, assez typique, très bien orientée (La Rosière est plein sud), les appartements sont magnifiquement décorés dans un style savoyard haut de gamme, et très bien configurés, avec une belle terrasse. L'accueil est agréable, la réception de l'hôtel très belle, et les services vraiment impeccables (ce qui était important pour nous car nous ne venions pas skier, notre enfant étant trop petit): nous avons profité à fond de la piscine (très belle, avec de grandes baies vitrées donnant sur les montagnes, et d'une propreté rare), du spa (esthéticienne adorable, cabines très "zen", soins parfaits) et des services de livraison de raclette, tartiflettes et autres spécialités savoyardes. Vraiment rien à redire, on y retournera.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Dernière semaine d'ouverture des pistes, le top ! On a pu profiter de la piscine le jour d'arrivée comme le jour du départ c'est super pour les enfants (je ne sais pas si c'est faisable en pleine saison). Personnel tjrs souriant, pas eu de pb particulier donc je peux pas vraiment juger la gestion de conflit. Casiers à ski immense, chauffe chaussures, même en avril c'est appréciable (on y mettait même nos gants !). Et on a pu manger sur le balcon presque tous les jours vu le temps superbe qu'on a eu ! Juste l'eau de la piscine que j'ai trouvé vraiment froide mais je suis frileuse donc ..... Ah oui et aussi le prix du parking souterrain je n'ai pas pris car en voyant le prix sur internet avant de partir ça m'a bien refroidi mais vu l'époque où je suis parti y'avait de la place partout et pas trop loin.
J'y retournerais surement si je repars à pâques et je recommande bien sure !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 7 sur 29 hébergements spéciaux à La Rosière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere
La Rosiere Les Cimes Blanches
Promo Cgh
Hotel Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Cgh Les Cimes Blanches
Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 Hotel La Rosiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.