“Drôle d'endroit...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis St Genis Pouilly Geneve

Ibis St Genis Pouilly Geneve a été ajouté à vos Favoris
Ibis St Genis Pouilly Geneve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis et Auguste Lumiere, 1630 Saint-Genis-Pouilly, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Genis-Pouilly
“Drôle d'endroit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je teste ce nouvel hôtel car je passe une quarantaine de nuits par an dans le pays de Gex et qu'il semble idéalement situé pour mes affaires....

Surprise, sans en être une : derrière un "bonjour" souriant, on me demande immédiatement mon numéro de carte de crédit "pour garantir..." je ne sais pas quoi. Encore un de ces hôtels qui accueillent leurs clients comme des voleurs par défaut. C'est toujours très désagréable.
J'ai donc payé ma chambre avant même d'y avoir eu accès.

Plus surprenant, le bar.
Je redescends prendre une bière : on me facture 50cl pour une 25cl. Soit. Après clarification, je règle le bon montant. Au moment de monter dans ma chambre, le gardien de nuit me retient car on a dit que je "n'avais pas réglé ma note de bar".

Drôle d'accueil.
:-(

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vanessa M, Directeur général de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partagé votre avis au sujet de votre récent séjour dans notre établissement.
Nous regrettons vivement que nos procédures d’enregistrement ne vous aient pas été clairement expliquées. En effet nous demandons simplement un numéro de carte de crédit en garantie pour le séjour. Pour rendre la procédure plus simple nous proposons également un pré paiement du séjour au moment de l’arrivée mais celui-ci n’est pas obligatoire.
Concernant l’erreur au niveau du service des boissons du Bar nous nous excusons vivement pour celle-ci. Sachez que nous avons fait le point avec les équipes concernées afin d’éviter ce genre de désagrément.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir pour un de vos nombreux séjours d’affaires dans notre région. N’hésitez pas à me contacter directement si la procédure d’arrivée est trop contraignante dans le cadre d’un séjour de longue durée comme le vôtre.

Vanessa Martin

1893 Muraz Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Proche de Genève en passant par la voie rapide du Cern, parking spacieux, excellent accueil, chambre et salle de bain moderne, en rapport qualité prix, 1 plus, restaurant Courte de Paille à l'intérieur de l'hôtel bien géré.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire et sommes réellement ravis d’apprendre que l’accueil, l’équipement et le restaurant aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous serions heureux de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre belle région.

Vanessa Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Superbe établissement, flambant neuf.
Nous étions dans la région pour un week-end en amoureux et avons réservé 2 nuits dans cet hôtel.
Nous n'avons pas été déçus : personnel très accueillant, hôtel neuf donc très propre et moderne, petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix. La literie est très bonne et les chambres très bien insonorisées (pas un bruit alors que beaucoup de monde à l'hôtel).
Nous recommandons vivement cet hôtel pour découvrir la région.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa M, Directrice Adjointe de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour à Saint Genis Pouilly/ Genève.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre belle région.

Bien à vous,

Amandine DIAZ
Directrice Adjointe
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nouvel établissement dans le pays de gex, l'hôtel est propre et design, les chambres sont agréables et bien insonorisés. Le restaurant propose une carte composée de différentes grillades, la viande était très bonne. Le personnel a été à notre écoute et a su bien nous orienter... Une charmante surprise ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa M, Directeur général de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor vos impressions sur votre récent séjour à l’hôtel Ibis Saint Genis Pouilly Geneve.

Nous sommes enchantés de découvrir que notre établissement a su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations dévouées.

Vanessa MARTIN
Ferney-voltaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes arrivés à 19h30, le soir de l'inauguration de l'hôtel (nous avons un enfant de 7 ans). Aucune offre de restauration ! Même pas un snacking ! Bien sur personne ne nous avait prévenu ! Mais le reste est pire ! Un hôtel neuf hyper bruyant (bruits d'eau, de portes, toute la nuit) et la clim qui se coupe à 22h00 ! Impossible de rafraichir la chambre sans ouvrir la fenêtre qui donne sur une voie rapide ! Un hôtel qui vient d'ouvrir… dommage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vanessa M, Directeur général de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les membres de la communauté Tripadvisor.

Nous vous présentons nos plus plates excuses quant à la gêne occasionnée par notre soirée d'inauguration. Nous comprenons tout à fait votre sentiment mais pensions que le fait pour nos clients de pouvoir accéder au buffet du cocktail serait un moyen de restauration adéquat.
Nous admettons tout à fait l'erreur de ne pas vous avoir prévenu en amont.

Concernant les bruits qui vous ont dérangés nous avons prévu de réaliser un audit de la chambre concernée. Sachez cependant que nos chambres ont été réalisées selon les dernières normes d'isolation en vigueur. Nous pensons que la gêne occasionnée ait été la conséquence des déplacements très nombreux liés à notre soirée d'inauguration.

Concernant le système de climatisation nous allons apporter les modifications nécessaires mais compte tenu des températures de la région qui avoisinent le zéro la nuit nous n'avions pas jugé ce paramétrage comme problématique.

Nous espérons vivement pourvoir vous accueillir pour un prochain séjour en famille afin que vous constatiez les améliorations.

Cam Ngoc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Superbe hotel de chaine à deux pas de la frontiere franco suisse au niveau du Cern et à quelques minutes de l'aéroport de Genève. L'hotel est flambant neuf, contrastant avec des hôtels plutôt vieillissant dans la région. Très bonne idée les grillades et le coin business, plus besoin de ressortir le soir.

• Séjour du septembre 2013
Vanessa M, Front Office de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Cam Ngoc
Reception desk

Vous connaissez Ibis St Genis Pouilly Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis St Genis Pouilly Geneve

Adresse: Rue Louis et Auguste Lumiere, 1630 Saint-Genis-Pouilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Saint-Genis-Pouilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Genis-Pouilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis St Genis Pouilly Geneve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis St Genis Pouilly Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Genis Pouilly Geneve Saint-Genis-Pouilly, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis St Genis Pouilly Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.