“Personnel parfait” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly

Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly
1.0 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Des Chalets Zone Artisanale Espace Nord De L'Allondon, 01630 Saint-Genis-Pouilly, France   |
Ardeche, France
“Personnel parfait”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Manque un ascenseur qui n'est pas précisé lors de la réservation. Mon époux est en fauteuil donc compliqué pour monter les escaliers heureusement on m'a aidé. J'aurai pu prendre une chambre handicapé mais pas possible car nous avons des enfants et les chambres sont que pour deux !!!! Et oui les personnes handicapées ont des enfants. Revoir ce point.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel bien situé à proximité de genève. Chambre exiguë de 9m2, douche inonde la chambre. Très bruyant particulièrement par le personnel qui y travaille. Rentre dans votre chambre à 9h30! Départ 12h !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Les chambre sont très propres, le personnel est agréable.
L'hôtel a été rénové récemment: cela se voit surtout pour les chambres, les autres infrastructures n'étant pas toujours à la hauteur.
Dommage que quelques clients fument dans leurs chambres et enfument en même temps les couloirs.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Hôtel le moins cher du coin mais le prix est trop élevé pour le service, le personnel est peu acceillant, le coin "saille de bain" est vieux et il y quelques odeurs parfois.
Le lit est néanmoins confortable et le mobilier est récent, on entend pratiquement pas de bruit la nuit.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Clovis R, Directeur général de Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Merci d'avoir envoyer vos commentaires sur votre séjour.Je vous rassure que l'information est transmise au personnel pour les éléments que vous avez evoqué, les bons et moins bons.Nous avons mis en place un suivi sur l'attitude et le contrôle des chambres.
Espérant vous satisfaire prochainement, recevez nos salutations distinguées.
Clovis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Genis-Pouilly

2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Apres plusieurs séjour pour le travail qui s’étaient bien passé (accueil, propreté, etc) je me suis faite éjecter de la chambre a 9h tapante avec mes enfants, par les femmes de chambre prétextant qu'il y a un panneau derrière la porte. En effet, le panneau indique "libérez la chambre avant midi" ! Merci pour le réveil tambourinant a la porte et le "Y a un panneau derrière la porte madame, vous devez le lire !!" alors que j'avais prévu un réveil en douceur avec mes enfants (10 et 12 ans) Même pas eu le temps de prendre une douche avant de continuer notre voyage !!

Donc je ne vous dis pas merci !!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Clovis R, Responsable relations clients de Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir laissé votre avis et soyez rassurés, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous avons noté que vous avez apprécié le confort et la propreté.
Nous mettons en œuvre une organisation du service étage afin que nos clients puissent dormir paisiblement.

Espérant vous revoir très bientôt

Très sincères salutations.
Loïc
Courtisols, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Porte d'entrée de l'hôtel HS
Cabine de douche :
La porte ne ferme pas ???
Odeur horrible D'ammoniac ?!?!
L'odeur que l'on retrouve dans les toilettes d'autoroute ?!?!
Du tartre, du moisi, des traces liquide douteuse en bas du lavabos.
Sous la porte des traces de rouilles qui date ???
En résumé une seul envie, fuir !!!!
Et pas envie de revenir dans un endroit pareil !!!
Dommage
(J'ai des photos si ca peut servir.)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Clovis R, Responsable relations clients de Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir laissé votre avis et soyez rassurés, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés, nous vous remercions par la même occasion pour toutes les autres notes en effet la qualité du service et de la literie sont une priorité.

Je vais partager avec mon équipe vos commentaires.

En espérant vous revoir dans notre établissement très prochainement.

Sincères Salutations

Loïc
Arbent, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

tres dessus par cet hotel les douche ne ferme les cuvette du toilette ete au sol sans parler des odeurs d'egout la literie porte des taches je trouve que payer 42 euro pour ca c'est bien trop cher et coter reception je n'en parle meme pas

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Clovis R, Directeur général de Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir laissé votre avis et soyez rassuré, j'en suis vraiment désolé de votre expérience.
Vos attentes sont légitimes quelque soit le prix payé pour une prestation.J'informerai le personne l de votre séjour, et je ferai le nécessaire pour améliorer les détails que avez remarqué.
Si par détour, vous reviendrez dans notre région, moi même et mon équipe sont à votre disposition pour mieux vous accueillir.
Très sincères salutations.
Clovis R

Vous connaissez Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly

Adresse: 57 Rue Des Chalets Zone Artisanale Espace Nord De L'Allondon, 01630 Saint-Genis-Pouilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Saint-Genis-Pouilly
Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Genis-Pouilly
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly Saint-Genis-Pouilly, Ain
Premiere Classe Geneve-Saint Genis Pouilly Hotel Saint-Genis-Pouilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.