“Cuisine typique, cadre design” 5 5 étoiles

Torreon
Blanes, 3, 08850 Gava, Espagne
Site Web
Classé n° 11 sur 72 Restaurants à Gava
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Castelldefels, Espagne
“Cuisine typique, cadre design”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Au calme des pins, ce restaurant moderne est un havre de paix. L'ambiance feutrée et l'accueil tres professionel (parfois un peu guindé) font d'El Torreon une adresse parfaite pour les repas d'affaire ou les diners entre adultes.
Tous les plats sont de grande qualite, la presentation tres soignée et ils peuvent presque tous etre commandés en Tapas ou en plat.
La place et le choix des vins dans cet etablisseement nous ont toujours ravis et nous y avons meme decouvert de tres belles productions regionales.
Une de nos adresses de references, El Torreon peut etre un peu cher mais ne nous a jamais deçu tant dans l'assiette que pour le lieu (salle donnant sur le jardin ou grande terrasse en bois a l'ombre des pins).

Visité en février 2013

Stuttgart, Germany
“Parfait pour un diner romantique ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Au milieu des pins, la terrasse est très agréable et à l'intérieur, la décoration est moderne....
la carte est variée ; crustacés (la plage est à 100 mètres) et plats locaux sont à privilégier il est possible de prendre les mêmes plats en version "tapas" ou en version "assiette"....Pour le vin "local", nous avons suivi la recommendation du serveur :-)
Même s'il est possible de diner jusqu'à minuit : la réservation semble "obligatoire" le vendredi et samedi soir !
Nous y étions samedi dernier et le restaurant était plein ce qui signifie également un service un peu "rapide" ...
Au niveau prix, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts avec une bouteille de de vin : 80 €

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“restaurant bon à très bon et chic pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

un restaure sympa à la façon espagnol avec de super tapis mais aussi de bon plat
nous étions ce soir on à commence avec des tapas puis ce qui est super les plats sont des grandes assiettes des différents tapas que vous avez pris en dégustation ou apéro ou bien vous pouvez continuer averses tapas à faire les yeux fermé est surtout la qualité l ambiance et chic decontracte

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Torreon ont aussi consulté

Gava, Province de Barcelone

Vous connaissez Torreon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torreon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.