Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“All Inclusive : l'Arnaque !” 2 5 étoiles
Avis sur Sol La Palma Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Sol La Palma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol La Palma Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Puerto Naos s/n, 38769 Puerto Naos, La Palma, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
Boissy-sous-Saint-Yon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“All Inclusive : l'Arnaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

A l'arrivée, hôtel fantome ! plongée dans le noir, économie d'électricité?? Donc ambiance glauque ! Sinon les chambres sont tout à fait correctes, SDB et petite terrasse vue sur la mer assez sympa.

1er repas : la DECEPTION ! Un choix finalement assez limité lorsqu'on remarque des plats très secs, datant de plusieurs jours (du riz qui croustille, idem pour les pâtes...) donc cela n'inspire pas confiance lorsqu'il s'agit de manger du poisson, ou l'unique fois ou nous avons eu des crevettes ! Et TOUS les jours pendant 7 jours : exactement les mêmes plats !!!
Le pompom : All inclusive n'est pas ! On s'imaginait manger des glaces à tout heure, et ben non, la seule glace gratuite est un petit pot miko, appelé Frigo la bas (pendant 7 jours la même chose ça écoeure !)
Les cocktails : 2 gratuits sur 4 sinon faut payer !! smoothies payant !

2 miniscules piscines pour un hôtel de 5 étages et quasiment 600 chambres...heureusement qu'il était vide (bizarre pour un mois de juillet nan?).

Heureusement la plage est à côté et la ville aussi.

Excursion : pas mal de belles choses à faire, la balade en mer pour voir les dauphins et baleines, la randonnée Les sources, allée voir les piscines naturelles.... Un guide génial : Steve !

Conclusion : Ne vaut absolument pas ces 4 étoiles !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chers clients Leslie:

Nous voulons d'abord vous remercier d'avoir choisi Sol La Palma pour profiter de vos vacances et nous vous remercions de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
Nous regrettons profondément que nous avons causé une impression négative. Il est dommage que nous ne pouvions pas commenter personnellement lors de votre séjour à essayer d'être une expérience plus positive.
Nous espérons que ce qui s'est passé n'a pas d'influence défavorable lors de futures réservations à l'un des Meliá Hotels International et nous sommes confiants que nous pouvons continuer à compter sur leur fidélité en tant que client de notre société, profitant de l'occasion pour Cordialement.

Alfredo Capote
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

347 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    129
    91
    52
    26
Consultez les avis pour
70
182
30
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très déçue par l'hôtel sol la palma qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles ! La formule all inclusive n'inclut finalement pas grand chose, toutes les consommations sont notées sur une feuilles que l'on doit signer à chaque fin de repas ce qui est assez désagréable. Les repas : quasiment la même chose tous les jours voir les mêmes plats réchauffés, il n'y a pas non plus beaucoup de desserts ni de fruits et si vous voulez une glace en fin de repas ou dans la journée vous aurez juste le droit au petit pot vanille fraise ou chocolat comme à la cantine sinon il faut payer, seul le petit déjeuner était bon. Si vous partez en excursion c'est à vous d'aller au supermarché car le pique-nique n'est pas fourni. Pas d'animations ni de musique à la plage et à la piscine. Seulement deux petites piscines pour ce grand hôtel, la wifi est payante et même la personne de thalasso n1 qui nous a proposé les excursions était désagréable et très peu disponible. Heureusement l'île est très jolie, pleins de choses à visiter, le personnel est sympathique et l'hôtel est très bien situé ce qui nous a permis malgré tout de passer un bon séjour.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chers clients Loolie91:

Nous remercions grandement le temps et le dévouement investis pour nous faire parvenir vos commentaires, dans lesquels nous avons réitéré son opinion sur nos services, comme les commentaires de nos clients sont pour nous une source et un outil d'amélioration continue et le soutien de nos efforts pour répondre aux attentes des nos clients.

Nous comprenons et regrettons profondément votre insatisfaction à l'égard de certains services, en particulier le déjeuner de service alimentaire dans la formule tout compris, et aussi pour le traitement au spa, mais nous pouvons vous assurer que nous allons considérer votre évaluation et d'étudier soigneusement chacun des les services précités afin d'effectuer des mesures correctives pour nous aider à fournir un meilleur service.

De même apprécierions vos bonnes comnetarios sur le personnel sympathique, l'emplacement de l'hôtel et la façon dont elle est jolie de l'île de La Palma.

En espérant que ce qui s'est passé n'a pas d'influence défavorable sur l'avenir lors de la réservation à l'un des plus de 350 Melias Hotels International dans 30 pays et nous sommes confiants que nous pouvons continuer à compter sur leur fidélité en tant que client de notre société, nous profitons de cette occasion pour vous saluer sincèrement.

Alfredo Capote
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Naos

Bruxelles
Auteur de niveau
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Grand mais relativement calme et offrant de superbes vues sur l'océan.
Cela vaut la peine de prendre "vue sur mer" sinon vous risquez d'être logé un peu à la retraite et de recevoir une chambre assez sombre.Les chambres "superior" ont une très grande terrasse.
Le buffet est copieux. On pourrait toutefois varier plus souvent l'offre de salades et légumes.
Peu d'animation le soir - ce qui me convenait parfaitement.
La plage est belle et la mer sauvage...mais on peut y nager sans danger.
Partout autour des bananeraies, couvertes ou non, qui défigurent un peu le paysage.
Et les alentours ne sont pas toujours très nets (déchets et ordures) mais on fait un effort certain en ce qui concerne la propreté de le plage et la digue.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre "supérieure" avec vue sur la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Canglong:

D'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Sol La Palma pour profiter de vos vacances et surtout de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor. Nous vous remercions de votre bon commentaire que le Sol La Palma est un bon endroit pour se reposer et en particulier de souligner que nous avons beau temps et un bon emplacement avec vue sur la mer et le soleil toute l'année.
Nous espérons y retourner bientôt et avoir la possibilité de jouir à nouveau des journées inoubliables avec nous.
Salutations de la Isla Bonita.
Cordialement,

Adresse.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ronchin, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour.Tout d'abord pour le calme (ni musique ni animation à la piscine de la plage), ensuite pour sa situation (proche de Puerto Naos, avec commerces et restaurants, par la promenade le long de la plage de sable fin- pas d'autre hôtel à proximité), ainsi que pour l'amabilité et le professionnalisme de tout le personnel.Nous avons beaucoup apprécié tous les spectacles proposés en soirée, que ce soit par des intervenants extérieurs ou par les animateurs, tous excellents, en particulier Jimmy. Ce Portugais qui parlait un excellent français s'est montré très impliqué dans son travail, en nous demandant plusieurs fois notre avis sur les spectacles proposés et les améliorations éventuelles à apporter.Un grand bravo aussi à Déborah, "la reine du disco", danseuse hors pair!
Nourriture de très bon niveau (patates douces,pommes de terre canariennes,pâtisseries, vin blanc..tous délicieux! Le service était très stylé.
Dans la journée, il est vrai que l'hôtel se vide, car beaucoup de clients partent en randonnée, ou d'autres vont à la plage, mais cela permet d'être au calme aux 2 piscines;
Hôtel très propre. Un petit bémol pour l'ascenseur qui secoue à chaque arrêt, et pour les transats à la piscine de la plage, certains étant assez usagés.
Au final, très bon rapport qualité-prix en tout inclus (formule proposant un très large choix) , et l'un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné, le meilleur au niveau du calme.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Director de Relaciones Públicas de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Google Traduire en français
Dear Fran_ois_P_12

We would like to thank you for taking your precious time expressing your opinion and making valuable suggestions by filling out the questionaire.

Your valuable collaboration is being most helpful to us for reaching our main goal, which is to achieve the highest level of satisfaction within the majority of our customers.

Hoping to have the opportunity to personally welcome you again to our house soon, we are sending you our greetings with all the best wishes. Should you choose our hotel again we kindly ask you to let us know about your arrival, so that we can arrange everything to make your stay most enjoyable.

Sincerely yours,

Mark Radzion
Jefe de Calidad /RR.HH
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
Auteur de niveau
58 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Séjour 3 jours aout 2011 dans cet apart-hôtel qui défigure l’environnement il est très difficile de stationner prés de l’hôtel l'accueil de nuit avec présence de vigile fait pas rassurant.Il nous a été difficile d'obtenir 2 chambres communicantes voyageant en famille. Il est facile de rejoindre le centre ville par le paseo maritime. Ambiance plutôt germanique pas jeune.Les espaces communs sont fleuris et agréables les équipements de loisirs et sports raviront le plus grand nombre.L'animation internationale est variée mais calme en journée,les ados s'ennuient.On apprécie le petit déjeuner en terrasse vue mer.Appartement triste équipement réduit et déco vieillissant pas de transat en terrasse aucune vue pour les moins cher..La chaine sol propose mieux en général ce type d’hôtel contraste par son aspect avec les alentours ;

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brugairolles, France
Auteur de niveau
39 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 180 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Si vous avez apprécié l'ambiance de l'hôtel dans "Shining", celui-ci est fait pour vous. Le désert complet, la nourriture tiède, l'amabilité du personnel à revoir. Nous l'avons fait, mais nous ne le referons certainement pas...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyères, France
Auteur de niveau
29 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Pour 52 euros par nuit par personne en demi-pension, on ne peut rien reprocher à cet hôtel 4*. Le personnel est sympathique, les infrastructures sont plaisantes même si un ravalement de façade ne ferait pas de tort à l'établissement. La nourriture est satisfaisante pour le prix payé mais largement insuffisante pour un 4* (norme française). L'emplacement est idéal et les animations pertinentes. Un bon rapport qualité/prix. J'y retournerai à ce prix !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Puerto Naos ou ses environs
À 9.5 km
La Palma Princess & Teneguia Princess
La Palma Princess & Teneguia Pri...
N° 1 sur 7 à Fuencaliente de la Palma
4.5 5 étoiles 1 948 avis
À 16.2 km
H10 Taburiente Playa
H10 Taburiente Playa
N° 3 sur 5 à Playa De Los Cancajos
4.0 5 étoiles 413 avis
À 7.2 km
Hotel Hacienda De Abajo
Hotel Hacienda De Abajo
N° 1 sur 9 à Tazacorte
4.5 5 étoiles 84 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.6 km
Las Norias
Las Norias
N° 2 sur 9 à Tazacorte
4.5 5 étoiles 52 avis
À 16.3 km
Hacienda San Jorge
Hacienda San Jorge
N° 1 sur 14 à Brena Baja
4.5 5 étoiles 340 avis
À 16.2 km
Hotel Las Olas
Hotel Las Olas
N° 2 sur 5 à Playa De Los Cancajos
4.0 5 étoiles 319 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Sol La Palma Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sol La Palma Hotel

Adresse: Puerto Naos s/n, 38769 Puerto Naos, La Palma, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > La Palma > Puerto Naos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 hôtels à Puerto Naos
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol La Palma Hotel 4*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol La Palma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sol La Palma Puerto Naos
Sol La Palma Hotel Puerto Naos
Sol Melia Puerto Naos
Puerto Naos Sol Melia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol La Palma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.