“Au calme” 4 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
Bruxelles
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

En bout de plage, ce grand hôtel jouit d'une situation tranquille. Pas d'animation, fréquenté essentiellement par des randonneurs, des pensionnés, et en saison, des familles espagnoles.
La réception est aimable, parfois un peu lente, les chambres propres (prenez vue mer, étages supérieurs) et la selle à manger très grande avec possibilité de manger dehors (vue mer et plage). Les buffets sont copieux, rien d'exceptionnel, mais le choix est vaste.
Louez une voiture pour découvrir l'île, cela en vaut vraiment la peine.

Astuce pour la chambre : Vue mer, étages supérieurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Canglong,

Nous voulons d'abord vous remercier d'avoir choisi Sol La Palma pour profiter de vos vacances, et surtout de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe pour recevoir ces commentaires positifs sur notre travail. Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble du personnel pour nous aider à poursuivre que l'hospitalité et de l'expertise.
Nous espérons que vous revenez vite nous rendre visite et avoir la possibilité de profiter des journées inoubliables à nouveau parmi nous, au Meliá Hotels International confiance sa fidélité en tant que client, et n'hésitez pas à nous contacter pour vos réservations futures.

Perto Naos
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

sur les 25 chaines TV pas une seule en français (TV 5) partout !!!
inl incl très limité
nous réservons en juillet 6 mois avant et je donne une préférence pour le n° de la chambre et elle n'est jamais libre !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Claudine:

Nous tenons à vous remercier pour le temps et les efforts investis dans nous vos commentaires, dans lesquels nous avons réitéré son opinion sur nos services, à la fois positif et négatif, car les avis des clients sont pour nous une source et un outil d'amélioration continue.

Grandement regretter votre mécontentement avec les chaînes de télévision, mais nous pouvons vous assurer que nous allons envisager son évaluation afin de prendre des mesures correctives qui nous aideront à améliorer votre appréciation.

Nous espérons que ce qui s'est passé n'a pas d'influence défavorable sur l'avenir lors de la réservation à l'un des Meliá Hotels International et nous sommes confiants que nous pouvons continuer à compter sur leur fidélité en tant que client de notre société, de l'occasion pour Cordialement.

directeur
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très agréable. Les chambres sont confortables avec vue sur la mer pour la majorité. La propreté de l'hôtel et des chambres est satisfaisante. L'hôtel est calme, le personnel est sympathique. Les buffets du petit déjeuner et dîner sont bien fournis et variés, un peu moins pour le déjeuner. Dans la formule All inclusive, certains cocktails sont payants, mais à 3€, cela reste très raisonnable. Peu de touristes français sur l'île et dans l'hôtel, ça dépayse! L'hôtel est très bien situé juste à côté de Puerto naos et sa belle plage, idéal aussi pour la visite de l'île et pour profiter du soleil.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont à privilégier.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Sophie_Pi,

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Arrivé a l'hôtel bien une heure d'attente avant de passer afin de récupérer les clés avec ensuite 15 minutes pour manger.. On peux dire que l'accueil commence bien. Lendemain rendez vous avec notre " Guide " des excursions de l'île, Virginie qui a su nous guidé de manière peu aimable. Chaque excursions se trouvent entre 40-55 euros alors il faut vraiment prévoir un budget afin de profité de l'île. Le spa est fermé tellement souvent qu'il est impossible de prendre un rendez vous dans la semaine de notre arrivé. Le déjeuner n'était pas vraiment copieux, contrairement au dîner presque irréprochable. Les animations tout au long de la semaine n'était pas vraiment a la hauteur d'un 4 étoiles. Les chambres étaient vraiment très bien entretenue avec des lits très large. Une vue splendide. L’hôtel est a 10 minutes de la mer et d'une petite ville assez sympa. Nous gardons, tout de même un très bon souvenirs de ces vacances en amoureux, avec de belles rencontres et de beaux apéros.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client Les Choux-A-et-L:

C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe pour recevoir des commentaires positifs et négatifs sur notre travail, puisque les commentaires de nos clients sont pour nous une source et un outil d'amélioration continue.
Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble du personnel pour nous aider à poursuivre que l'hospitalité et de l'expertise pour garder nos clients des vacances bien méritées.

Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bon hôtel à deux pas de la plage et de la petite ville
- 2 piscines pour satisfaire tout le monde jamais trop encombré beaucoup de transats
-pour les repas large choix pour le petit déjeuner , le déjeuner un peu juste et le dîner parfait il y a de quoi satisfaire tout le monde il y en a pour tous les goûts
-les chambres sont propres les lits sont corrects rien à dire
-manque un peu d'activité pour les adultes
-l'hôtel propose pas mal d'excursion pour visiter l'île mais pour cela prévoir tout de même un bon budget

-seul petit problème la barrière de la langue aucun employés ne parlent le français mais il est simple de se faire comprendre.
-si vous n'avez pas le permis prévoir des sorties en bus ou en taxi

Je vous conseil cet hôtel pour partir en couple entre amis ou en famille .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Alexb77420,

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

arrivé le 4 août, après un voyage fatiguant (avion plus autocar) attendez vous à plus d'une heure debout pour l'engegistrement qui se fait tres lentement, les gens sont exténués, ils ont faim et le restaurant ferme bientôt... Tres mauvaise première impression de l'hôtel.... Ensuite ce mauvais moment oublié... L'hôtel reste pas mal, sautf l'accueil des serveurs au restaurant parfois un peu glacial...

• Séjour du août 2013
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Francetouriste:

Nous voulons d'abord vous remercier d'avoir choisi Sol La Palma pour profiter de vos vacances et surtout de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
Nous comprenons et regrettons profondément votre insatisfaction à l'arrivée de l'hôtel après un long voyage, mais nous pouvons vous assurer que nous allons considérer votre évaluation et nous étudions attentivement chacun des services ci-dessus afin de prendre des mesures correctives qui nous aident à offrir toujours un meilleur service.

Nous espérons que ce qui s'est passé n'a pas d'influence défavorable lors de futures réservations à l'un des Meliá Hotels International et nous sommes confiants que nous pouvons continuer à compter sur leur fidélité en tant que client de notre société, profitant de l'occasion pour Cordialement.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Naos

Sucy-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons passé une semaine dans cet hotel. il est bien situé . la plage à côté de l'hotel est belle bien agencée avec douches . les chambres sont propres et donnant toutes sur la mer.
mais la nourriture et le soi disant all inclusive : l'horreur!!
tous les jours les mêmes plats rechauffés d'un jour à l'autre de surcroit . vous avez des legumes rapés , demain vous les aurez encore puis vous les retrouverez dans une espèce de nems vegetarienne et puis 2 jours aprés vous aurez encore cette nem X fois rechauffés sans gout. le bacon du petit dej vous le retrouverez recuit insipide sur les pizzas ; les pates rechauffées du jour au lendemain puis qui termine en salade. le poisson inexistant ! pourtant on est à côté de l'eau : une fois du thon surgelé retrouvé le lendemain rechauffé puis en salade le surlendemain. le all inclusive mais vous êtes constamment en train de signer des tickets.
les cocktails : 3 non payants les autres payants mais aussi mauvais servis dans des coupes à cocktail en plastique !!!
et le top . on devait quitté l'hôtel à 15h à midi on est allé au bar pour boire un coca et un fanta : on nous a dit que le all inclusive finissait à 12h donc on devait payer nos boissons ou se contenter des boissons à notre repas de midi . charitable !
sinon l'ile est trés belle beaucoup de belle ballade . chez natour le guide stephen est trés passionnant. on serait tenté de retourner à l'isla de la palma mais surtout pas dans cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chers clients Virginie A,
Nous comprenons et regrettons profondément votre insatisfaction à l'égard de certains de ces services, mais nous pouvons vous assurer que nous allons considérer votre évaluation et d'étudier soigneusement chacun des services ci-dessus afin de prendre des mesures correctives afin de nous aider à fournir un meilleur service.

Directeur

Vous connaissez Sol La Palma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol La Palma Hotel

Adresse: Puerto Naos s/n, 38769 Puerto Naos, La Palma, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Palma > Puerto Naos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Puerto Naos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol La Palma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, LateRooms et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol La Palma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol La Palma Puerto Naos
Sol La Palma Hotel Puerto Naos
Sol Melia Puerto Naos
Puerto Naos Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol La Palma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.