Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas un quatre étoiles.” 2 5 étoiles
Avis sur Sol La Palma Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Sol La Palma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol La Palma Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Puerto Naos s/n, 38769 Puerto Naos, La Palma, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
Province de Liège, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pas un quatre étoiles.”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nourriture vraiment de cantine, chambre très propre, mais chaîne TV, allemande et anglaise....personnel ne parle pas le français, et aucune activité prévue en français....
Bref les alentours sont merveilleux, mais uniquement pour ceux qui aiment le calme et la nature.
Dans l'ensemble ce n'est pas ( moche) mais hôtel à rafraîchir, et surtout buffet chaud et froid à revoir.

Séjour du janvier 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

347 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    129
    91
    52
    26
Consultez les avis pour
70
182
30
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Les + :
Un bel emplacement à l'ouest de l'île
Un service agréable
De Bons massages
Salle de sport pratique

Les moins:
Une nourriture très mauvaise
idem pour les boissons ou les cocktails qui sont à base de concentré ou de sirop

On comprend que la formule all include est cheap.

Préférez aller vers Puerto de Tazacorte pour déguster de bon Tapas! Ou vous baladez sur la promenade ou il y a des restaurants corrects.

Séjour du octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Cher client Romain S:
Nous remercions le temps et le dévouement investis pour nous envoyer vos commentaires où on réitère son point de vue sur les nombreuses possibilités, les aspects positifs et négatifs, comme les commentaires de nos clients est pour nous une source et un outil d'amélioration continue.
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous pouvons vous assurer que nous allons avoir à l'esprit l'évaluation de prendre des mesures correctives qui nous aideront à améliorer votre appréciation.
Nous apprécions également vos bons commentaires sur le professionnalisme du personnel existant, qui trasmitiremos de continuer avec une meilleure qualité à nos clients.
Nous espérons que votre évaluation n'a pas d'influence lors de la réservation futures à tout le Meliá Hotels International et sommes confiants que nous pouvons continuer à compter sur leur fidélité comme un client de notre société grâce à l'occasion de Sincèrement vôtre.

Alfredo Capote
chef enseignant



































































Cher client Romain S:
Nous remercions le temps et le dévouement investis pour nous envoyer vos commentaires où on réitère son point de vue sur les nombreuses possibilités, les aspects positifs et négatifs, comme les commentaires de nos clients est pour nous une source et un outil d'amélioration continue.
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous pouvons vous assurer que nous allons avoir à l'esprit l'évaluation de prendre des mesures correctives qui nous aideront à améliorer votre appréciation.
Nous espérons que votre évaluation n'a pas d'influence lors de la réservation futures à tout le Meliá Hotels International et sommes confiants que nous pouvons continuer à compter sur leur fidélité comme un client de notre société grâce à l'occasion de Sincèrement vôtre.

Alfredo Capote
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes partis du 25/08 AU 01/09/2013. L'hôtel très agréable. la chambre était très confortable avec vue sur mer. le ménage était fait pour les jours (certains jours tardifs). la nourriture était excellente et les repas très variés avec vue sur mer,. dans la formule all inclusive les boissons (fanta, sprite, coca, jus minute maid, ....) vous sont servis en cannette (pas via un distributeur). Certains cocktails étaient payants mais cela ne nous a pas dérangé. nous nous sommes contentés du all inclusive tout le long du séjour. seul bémol, signer à chaque fois que vous preniez des boissons. nous avons effectué une seule excursion pour aller au mirador de lors muchachos (très belles vues). vous bénéficiez aussi du jacuzzi extérieur avec vue sur mer pour environ 6€ par personne pour 30 min, lorsqu'il n'y avait pas grand monde qui avait réservé nous restions presque 1h. hôtel à recommander pour se reposer car il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Korim M,

Nous voulons d'abord vous remercier d'avoir choisi Sol La Palma pour profiter de vos vacances, et surtout de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.

C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe pour recevoir ces commentaires positifs sur notre travail. Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble du personnel pour nous aider à poursuivre que l'hospitalité et de l'expertise.

Nous espérons que vous revenez vite nous rendre visite et avoir la possibilité de profiter des journées inoubliables à nouveau parmi nous, au Meliá Hotels International confiance sa fidélité en tant que client, et n'hésitez pas à nous contacter pour vos réservations futures.

Cordialement, et merci beaucoup pour vos aimables commentaires.

Afredo Capote
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

En bout de plage, ce grand hôtel jouit d'une situation tranquille. Pas d'animation, fréquenté essentiellement par des randonneurs, des pensionnés, et en saison, des familles espagnoles.
La réception est aimable, parfois un peu lente, les chambres propres (prenez vue mer, étages supérieurs) et la selle à manger très grande avec possibilité de manger dehors (vue mer et plage). Les buffets sont copieux, rien d'exceptionnel, mais le choix est vaste.
Louez une voiture pour découvrir l'île, cela en vaut vraiment la peine.

Astuce pour la chambre : Vue mer, étages supérieurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Canglong,

Nous voulons d'abord vous remercier d'avoir choisi Sol La Palma pour profiter de vos vacances, et surtout de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe pour recevoir ces commentaires positifs sur notre travail. Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble du personnel pour nous aider à poursuivre que l'hospitalité et de l'expertise.
Nous espérons que vous revenez vite nous rendre visite et avoir la possibilité de profiter des journées inoubliables à nouveau parmi nous, au Meliá Hotels International confiance sa fidélité en tant que client, et n'hésitez pas à nous contacter pour vos réservations futures.

Cordialement, et merci beaucoup pour vos aimables commentaires.

Afredo Capote
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perto Naos
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

sur les 25 chaines TV pas une seule en français (TV 5) partout !!!
inl incl très limité
nous réservons en juillet 6 mois avant et je donne une préférence pour le n° de la chambre et elle n'est jamais libre !!!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Claudine:

Nous tenons à vous remercier pour le temps et les efforts investis dans nous vos commentaires, dans lesquels nous avons réitéré son opinion sur nos services, à la fois positif et négatif, car les avis des clients sont pour nous une source et un outil d'amélioration continue.

Grandement regretter votre mécontentement avec les chaînes de télévision, mais nous pouvons vous assurer que nous allons envisager son évaluation afin de prendre des mesures correctives qui nous aideront à améliorer votre appréciation.

Nous espérons que ce qui s'est passé n'a pas d'influence défavorable sur l'avenir lors de la réservation à l'un des Meliá Hotels International et nous sommes confiants que nous pouvons continuer à compter sur leur fidélité en tant que client de notre société, de l'occasion pour Cordialement.

Alfredo Capote
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très agréable. Les chambres sont confortables avec vue sur la mer pour la majorité. La propreté de l'hôtel et des chambres est satisfaisante. L'hôtel est calme, le personnel est sympathique. Les buffets du petit déjeuner et dîner sont bien fournis et variés, un peu moins pour le déjeuner. Dans la formule All inclusive, certains cocktails sont payants, mais à 3€, cela reste très raisonnable. Peu de touristes français sur l'île et dans l'hôtel, ça dépayse! L'hôtel est très bien situé juste à côté de Puerto naos et sa belle plage, idéal aussi pour la visite de l'île et pour profiter du soleil.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont à privilégier.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Sophie_Pi,

Nous voulons d'abord vous remercier d'avoir choisi Sol La Palma pour profiter de vos vacances, et surtout de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.

C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe pour recevoir ces commentaires positifs sur notre travail. Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble du personnel pour nous aider à poursuivre que l'hospitalité et de l'expertise.

Nous espérons que vous revenez vite nous rendre visite et avoir la possibilité de profiter des journées inoubliables à nouveau parmi nous, au Meliá Hotels International confiance sa fidélité en tant que client, et n'hésitez pas à nous contacter pour vos réservations futures.

Cordialement, et merci beaucoup pour vos aimables commentaires.

Afredo Capote
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Arrivé a l'hôtel bien une heure d'attente avant de passer afin de récupérer les clés avec ensuite 15 minutes pour manger.. On peux dire que l'accueil commence bien. Lendemain rendez vous avec notre " Guide " des excursions de l'île, Virginie qui a su nous guidé de manière peu aimable. Chaque excursions se trouvent entre 40-55 euros alors il faut vraiment prévoir un budget afin de profité de l'île. Le spa est fermé tellement souvent qu'il est impossible de prendre un rendez vous dans la semaine de notre arrivé. Le déjeuner n'était pas vraiment copieux, contrairement au dîner presque irréprochable. Les animations tout au long de la semaine n'était pas vraiment a la hauteur d'un 4 étoiles. Les chambres étaient vraiment très bien entretenue avec des lits très large. Une vue splendide. L’hôtel est a 10 minutes de la mer et d'une petite ville assez sympa. Nous gardons, tout de même un très bon souvenirs de ces vacances en amoureux, avec de belles rencontres et de beaux apéros.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client Les Choux-A-et-L:

Nous voulons d'abord vous remercier d'avoir choisi Sol La Palma pour profiter de vos vacances, et surtout de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe pour recevoir des commentaires positifs et négatifs sur notre travail, puisque les commentaires de nos clients sont pour nous une source et un outil d'amélioration continue.
Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble du personnel pour nous aider à poursuivre que l'hospitalité et de l'expertise pour garder nos clients des vacances bien méritées.
Nous espérons que vous revenez vite nous rendre visite et avoir la possibilité de profiter des journées inoubliables à nouveau parmi nous, au Meliá Hotels International confiance sa fidélité en tant que client, et n'hésitez pas à nous contacter pour vos réservations futures.

Cordialement, et merci beaucoup pour vos aimables commentaires.

Afredo Capote
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Puerto Naos ou ses environs
À 9.5 km
La Palma Princess & Teneguia Princess
La Palma Princess & Teneguia Pri...
N° 1 sur 7 à Fuencaliente de la Palma
4.5 5 étoiles 1 937 avis
À 16.2 km
H10 Taburiente Playa
H10 Taburiente Playa
N° 3 sur 5 à Playa De Los Cancajos
4.0 5 étoiles 412 avis
À 7.2 km
Hotel Hacienda De Abajo
Hotel Hacienda De Abajo
N° 1 sur 9 à Tazacorte
4.5 5 étoiles 84 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 16.3 km
Hacienda San Jorge
Hacienda San Jorge
N° 1 sur 14 à Brena Baja
4.5 5 étoiles 339 avis
À 2.6 km
Las Norias
Las Norias
N° 2 sur 9 à Tazacorte
4.5 5 étoiles 52 avis
À 16.2 km
Hotel Las Olas
Hotel Las Olas
N° 2 sur 5 à Playa De Los Cancajos
4.0 5 étoiles 318 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Sol La Palma Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sol La Palma Hotel

Adresse: Puerto Naos s/n, 38769 Puerto Naos, La Palma, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > La Palma > Puerto Naos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 hôtels à Puerto Naos
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol La Palma Hotel 4*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol La Palma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sol La Palma Puerto Naos
Sol La Palma Hotel Puerto Naos
Sol Melia Puerto Naos
Puerto Naos Sol Melia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol La Palma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.