“La meilleure soupe de poisson de l'ile” 5 5 étoiles

0034 / 639 736 236
Site Web
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Puerto Naos
Namur Belgique
“La meilleure soupe de poisson de l'ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Anciennement bar a tapas avec degustation de grands crus Espagnols, l'etablissement s' est reconverti en BON
Restaurant .Le chef est Francais .Pour nous qui les avons presque tous essayé c' est le meilleur resto de puerto Naos!

gouvernes
“repere de pikpoket”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

bonjour,nous,nous sommes aretté, a un restaurant qui fait l'angle d'une rue,avec un escalier, donnant sur une terasse,mon mari a commandé une viande et moi une paélla,ma paélla etais sans safran, les moules vide et pareil,pour les coques!tres fade!le sevice etais lent.. ensuite il est arivé,une equipe ,d'etranger, il ons consonmé, du vin au comptoir, le patron etais plus au bar qu'avec, le service! en suite au moment de l'adition le patron etais, ivre et desagreable ensuite au moment de payer plus de billets ?? plutot un endroit ,d'ivrogne que de restaurant!! le restaurant le donquijotte a puerto naos

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Don Quijote ont aussi consulté

Puerto Naos, La Palma

Vous connaissez Restaurante Don Quijote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Don Quijote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.