“Extraordinaire !!! ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Can Galvany

Hotel Can Galvany a été ajouté à vos Favoris
Hotel Can Galvany
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de Can Galvany, 11, 08188 Vallromanes, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vallromanes
Toulouse, France
“Extraordinaire !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel vraiment génial!!!! Chambre très belle et très propre'!! Le personnel adorable ! Très polie!!! Nous y sommes en ce moment et c'est fabuleux!!! Spa privatisé!
Pour mon anniversaire on nous a offert une bouteille de champagne qu'ils ont monté dans la chambre!! On nous a bien guidé et expliquer le fonctionnement de l'hôtel ( Spa restaurant ... )
Rien a dire!!! Je conseille vraiment!!!!!

Séjour du janvier 2014

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Au milieu de nulle part
Cet endroit muni d un spa est reposant et accueillant.
Un bonheur d etre au calme a la piscine.
Accueillant et chaleureux ma deception viens des cuisines mais je pense etre trop exigeant.

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel. Le cadre est magnifique avec piscine et Spa. Nous avions réserve la suite dans le nouveau bâtiment et nous n'avons pas été déçu par la baignoire à bulles et la grandeur de la pièce. Le lit Kingston seize est appréciable. Le petit déjeuner est très complet. Nous avons néanmoins été gêne la première nuit par des bruits delà terrasse placée en dessous et tous les réceptionnistes ont été à notre écoute et compréhensif. Nous avons eu droit en compensation à un mini bar gratuit et les entrées au Spa aussi... Pour ce qui est du restaurant, il faut apprécier le sucre sale et un changement de menu plus régulier serait appréciable pour les personnes qui séjournent comme nous toute la semaine. Encore un point positif, Barcelone n'est qu'à 25 minutes et vous êtes en pleine colline, au frais et au calme... Nous recommandons vivement !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel endroit pour découvrir Barcelone à moins de 25 mn en voiture.
Le cadre est exceptionnel où le calme règne dans toute sa plénitude.
Le service attentionné agrémente le séjour .Les équipements dans les chambres sont top .
L'isolation est parfaite ,La propreté de tous les locaux est à signaler car ce n'est pas toujours le cas ;
La climatisation est efficace et appréciable .
Le petit déjeuner en libre service est complet .
Nous avions un forfait 5 jours pour le prix de 4 et une heure de spa offerte .
Les soins massage ont répondu à nos attentes .
Nous sommes très satisfait sur tout ce qui concerne la partie hôtelière et nous ne pouvons que recommander l'adresse car elle offre un très bon rapport prix qualité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

situé a 20 - 25 minutes de la placa catalunya en voiture ideal pour profiter d un hotel dans les faubourgs verts de barcelone belle et grande piscine et beaucoup d air le soir pour fuir un barcelone surchauffé excellent resto en terrasse tres bon marche souvent bien meilleur que les resto de barcelone belle carte de vin tres belle chambre personnel aimable et serviable. Golf 18 trous de qualite a Cordedeu green fee a 28 € seulement pour un depart apres 12h00 heures ! a 10 minutes de l hotel
peu d activite a part la grande piscine pour les enfants a l hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons réservé 3 jours et nous avons plié bagages 1 jour plus tôt au désespoir de la charmante dame de la réception.
Le lieu est calme et l'environnement magnifique, les chambres spacieuses et la literie confortable mais voila dans un 4* on s'attend à un minimum....Vous trouvez en chambre vos serviette de piscine mais vous devez les garder toute la durée du séjour (1ere fois pour nous) or dans la chambre rien n'est prévu pour les faire sécher. Vous avez donc des serviettes mouillées et si comme nous vous ne pouvez pas posez vos fesses sur un transat elles ont en plus de la terre car vous passez vos journées au bord de la piscine dans le gazon
Des familles entières sur des transats avec les parasols qui prennent bien soin de laisser une casquette dès qu'elles partent ( parfois tout l'après-midi)pour les retrouver en rentrant de leurs balades. Et les autres comme nous parterre, obligé de quémander un parasol...Des familles avec bébé, des personnes âgées parterre! Une honte!!!
Mon mari avait une entorse...

Le snack est vide de personnel, vous appuyez sur une sonnette et attendez environ 20 mn pour voir quelqu'un, vous n'avez pas vraiment le choix avec tous les ruptures de plats...bref vous mangez ce quo reste. Le restaurant ressemble à une cafétéria et le petit déjeuner est bon mais très loin,de ce que,nous connaissons dans d'autres 4 * bref, il y a encore du boulot heureusement que le personnel est gentil

• Séjour du août 2013
arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le personnel à l'accueil est très sympathique , parle aussi en français. Les chambres neuves sont parfaitement équipées, mobilier contemporain. L'endroit est calme, idéal pour se reposer. La piscine est grande et propre. Les lits près de la piscine ne sont pas très confortables et il y en a trop peu. Il y a à disposition des serviettes pour la piscine. LE petit déjeuner est copieux, oeufs, céréales, divers pains et viennoiseries, machine à café expresso, thé divers, parfait. Le repas du soir est excellent et le service parfait. Le parking est grand . Parfait pour une halte ou pour quelques jours près de Barcelone. Bien sûr il faut un véhicule. Je reviendrai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de différence entre une chambre supérieure et une classique sauf un peu plus d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Can Galvany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Can Galvany

Adresse : Avinguda de Can Galvany, 11, 08188 Vallromanes, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vallromanes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vallromanes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Can Galvany 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Can Galvany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Can Galvany Vallromanes, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Can Galvany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.