“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Pomarède
Monte-Carlo, Monaco
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Etablissement facile à trouver, à proximité de l'autoroute (15 km de la sortie Castelnaudary).
Nous avons été reçus par le chef et propriétaire de l'établissement qui, en l'absence de personnel en milieu d'après-midi, s'est proposé spontanément et très aimablement de monter lui-même les bagages en chambre. C'est un accueil assez rare pour le souligner !
Diner sur la terrasse avec vue sur la campagne arborée environnante, cadre enchanteur. Le repas était merveilleux et digne d'un grand chef. Mon épouse, qui avait pris un plat à la carte, a même eu en plus une petite entrée pendant que nous mangions nos entrées.
L'eau, plate ou gazeuse, est offerte (eau de source de la Montagne Noire gazéifiée par ajout de gaz carbonique). Mise en bouche, mignardises... pleins de petites attentions délicates ont rendu ce repas immémorable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un endroit entre luxe et volupté. Mon mari et moi avons essayé cet établissement, sur les conseils d'une amie. La cuisine était fabuleuse, rien n'était laissé au hasard, l'étoile est totalement mérité pour ce chef. Nous avons ensuite passé la nuit dans les nouvelles chambres du presbytère. Surement une des plus belles chambres que j'ai pu voir dans un hôtel, mêlant design et objets chinés. Une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011 par mobile

Nous avons pris l'habitude de nous rendre dans cet établissement une fois par an pendant l'été. Cette adresse ne mérite pas un détour mais vaut carrément le voyage !!!
Au niveau des chambres, celles du presbytère sont une véritable prouesse architecturale. Toutes différentes, elles donnent sur un ravissant jardin avec potager du chef et superbe piscine avec vue sur le lauragais. Elles sont un mélange subtil de contemporain, de meubles chinés, de bois, de béton et de fer. Quelle déco ! Tout simplement bravo, un bel exemple de réussite.
Au niveau de table, même constat : cuisine au style à peine traditionnel mais avec une bonne dose d'inventivité. Excellente maitrise des produits et des cuissons. Un véritable bonheur. Service impeccable, bien huilé et à la hauteur de la table.
Au niveau de l'accueil,  je peux comprendre les avis précédents des internautes sur la propriétaire des lieux mais en fait elle est tout sauf hypocrite : ne lui demandez pas d'être aimable si vous êtes désagréable. Elle à juste la bonne attitude à tenir lorsque on tient un établissement de ce rang !!! Soyez sympa et vous verrez.
En conclusion, une magnifique adresse à découvrir absolument.

• Séjour du juillet 2011
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Accueil déplorable, service peu professionnel, cuisine prétentieuse et médiocre !
La pomarède c'est le "Ryan air" de la restauration, absolument tout est en supplément : Nous avons même dû payer l'accès à la piscine 5€ par personne pour avoir le droit d'y accéder après le déjeuner !!! Attention, notre addition a doublé rien qu'en café, vin et autres mignardises.
La directrice est à la limite de l'impolitesse et le cuisinier devrait retourner faire des crêpes. C'est dommage car c'est un bel endroit, mais je me demande vraiment comment cet établissement a pu obtenir une étoile au Michelin !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011 par mobile

Un endroit magique aménage avec bcp de goût. Le service est impeccable même si l'accueil est un peu froid de certains membres de l'équipe. Un diner digne dun chef etoile ou rien n'est laisse au hazard. Les chambres du château sont sans doute plus vétuste et plus petites que dans la nouvelle partie. Un regret même si la piscine est trEs axez le elle n'est pas tte proche du château et la partie château est séparée de celle du presbytère. A faire!

• Séjour du juin 2011
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

mille saveurs en bouche !!! restaurant dans un joli cadre, sauf les chambres aucune originalité, peinture écaillée, joints sales et trop cher pour la prestation proposée dommage château féoda en bonne conservation, alentours reposants , mais nous ne reviendrons pas dormir sauf pour nous restaurer car la cuisine est très inventive et surtout savoureuse ce qui n'est pas le cas de l'accueil vraiment à améliorer !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
la teste de buch
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Chambre petite dont la propreté limite ne merite pas les110 € demandés. Le restaurant est correct à 30 % moins cher.Seul les desserts tirent leur épingle du jeu.
Difficile de comprendre le commentaire du guide chateau qui nous a piégés. A diffuser

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Chateau de La Pomarede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau de La Pomarede

Adresse: Chateau de la Pomarede, 11400 La Pomarède, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > La Pomarède
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Pomarède
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chateau de La Pomarede 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau de La Pomarede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Chateau De La Pomarede
Hostellerie Du Chateau De La Pomarede La Pomarède, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.