“Superbe halte” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Pomarède
Toulouse, France
“Superbe halte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Testé complètement au hasard grâce au guide michelin, nous avons découvert cet établissement. La voute et le pont à l'entrée donne le ton, la salle de restauration est large et aérée mais nous n'avons pas eu le temps de la tester lors de notre court séjour. La chambre que nous avons pris était située un peu en contrebas de l'hôtel. Elle était tout simplement magnifique, on nous en a présenté deux au style totalement différent. La salle de bain resté pour moi le meilleur moment, avec un magnifique bassin en béton pour deux directement incrusté dans le sol, idéal pour une soirée romantique et pour un repos complet. Nous n'avons pas testé la piscine ni les soins mais nous avons noté qu'ils proposaient des soins à coté de la piscine. La prochaine fois que nous viendrons nous testerons la cuisine qui apparement ne récolte que des éloges de la part des internautes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gérald g, Propriétaire de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Lors de votre prochain séjour nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir notre cuisine. Sachez que la direction de l'hostellerie de la Pomarède ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Gérald Garcia

Voyage solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Rien à redire sur ce séjour, ou si au contraire, pleins de choses. Accueil des plus agréables, on nous a même proposé de porter nos valises, le tout avec un sourire enjoué. Les chambres sont tout simplement magnifiques, nous avons dormis au Presbytère nous avons donc eu accès à des chambres plus design. Le loft dans lequel nous étions était une véritable réussite: petit salon et même cuisine au rez de chaussée, chambre et salle de bain à l'étage, le tout desservit par un escalier en colimaçon. Les couleurs sont véritablement reposantes, du blanc et de la pierre mêlée à du lin. La baignoire est magnifique et invite au repos. Et pour finir une vue sur la campagne environnante. Nos amis ont préféré dormir dans les chambres du château, beaucoup plus classiques donc rien à voir avec celles du Presbytère, néanmoins ils ont eux aussi adoré. L'ambiance était plus classique et sobre, à l'image de chambres type "château". Pour ce qui est de la cuisine, nous avons été totalement subjugué par la cuisine qui nous a été proposé, un tout petit reproche peut être sur la cuisson du poisson de ma femme, cependant sur les deux repas nous avons eu aucun autre reproche à faire. Le sommelier, nous a proposé à chacun des dîners des combinaisons totalement différentes mais toujours aussi agréable. Bon, vous l'aurez compris nous avons été conquis. Prévoyez néanmoins un week-end assez onéreux, la qualité se paye.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
gérald g, Propriétaire de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que la direction de l'hostellerie de la Pomarède ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Gérald Garcia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

Les chambres et les services sont en parfaite adéquation avec la cuisine qui est proposée: un tres subtil mélange de moderne et d'ancien, le tout dans une ambiance des plus chaleureuse ! Le presbytère est très soigneusement décoré. N'hésitez pas à prendre un soin au Spa de l'hôtel les produits et les soins dispensés sont de très bonne qualité.

• Séjour du janvier 2012
gérald g, Propriétaire de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, a répondu à cet avis, 4 février 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Loin de la folie Parisienne, cet hôtel (adjacent à une très bonne table) s'est révélée être un choix judicieux. Le loft du presbytère est très bien agencé (partie séjour en rez de chaussée et partie nuit à l'étage avec une très belle salle de bain ouverte, une vue sur la campagne alentour qui sera parfaite pour vous reposer et vous détendre. La décoration est soignée. Pour 300 euros cela vaut vraiment le coup. Nous avons mis à peu près 40-45 minutes depuis l'aéroport de Toulouse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
gérald g, Propriétaire de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour au sein de notre établissement vous a donné entière satisfaction. Sachez que l'Hostellerie de la Pomarède ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous. Nous en profitons pour vous souhaiter une merveilleuse année 2012.
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

On a découvert cet hôtel pour le réveillon, on cherchait un hôtel avec une ambiance différente et dans lequel on puisse aussi profiter d'une cuisine gastronomique. L'hôtel est vraiment bien situé, dans un petit village reposant et calme. On rentre dans l'enceinte du château par de vieilles portes médiévales. L'hôtel est dans l'ancienne enceinte du chateau face à la poste et l'école. Les chambres sont dans la même lignée: reposante, zen et design. Les propriétaires ont réussi un savant mélange pour le plus grand plaisir des clients.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
gérald g, Propriétaire de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Gérald Garcia et son équipe nous ont fait voyager. Le repas nous a, ma femme et moi, réellement comblé. Nous avons déjà parlé de sa cuisine, je m'attarderai plutôt ici sur le personnel, certes assez jeune, mais très professionnel et courtois. Ils portent une réelle attention au client sans devenir pesant. Nous avons séjourné pour la première fois dans les chambres du presbytère qui sont pour le moins uniques, chacune d'entre possède sa propre ambiance. Bref, comme d'habitude une adresse ou l'on reviendra à coup sur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
gérald g, Propriétaire de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que ce repas vous a donné entière satisfaction. Sachez que l'Hostellerie de la Pomarède ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous. Nous en profitons pour vous souhaiter une merveilleuse année 2012.
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous venons juste de faire étape à l'hostellerie quand nous étions en route vers Toulouse. Dès notre approche vers le ce site historique ,nous avons appréciés ce lieu plein de charme. L'accueil est chaleureux et professionnel.

Nous avions réservez une petite chambre, on nous a surclassé sans hésitation, un geste vraiment fort appréciable. La chambre s'est avéré assez grande et doté d'une décoration design très réussi. La salle de bain est plustôt petite, mais dispose de tout le confort nécessaire. La literie est très confortable. De notre chambre on avait une belle vue sur la campagne environnante.

Ma femme a fait un soin, qui était lui aussi de qualité. On propose toute une gamme de produits en vente avec des prix coutants.

Le "highlight" de notre séjour était certes le diner au restaurant. L'accueil ici aussi est de très grande qualité, le personnel est au petits soins pour les clients. Je trouve le service largement supérieur de ce qu'on trouve généralement dans cette "gamme" de restaurant. La carte de vin est très étoffé et vous propose également des bouteilles de qualité à des tarifs raisonnables, mais vous y trouverez également de ce qui ce fait du mieux dans la région (et d'ailleurs).
Le repas était très bon et à l'hauteur de la réputation des lieux, un vrai régal avec des tarifs corrects.

Le petit déjeuner du lendemain matin était également de qualité avec des produits frais et fait maison.

Nous ferons certainement à nouveau étape dans cet hotel ou nous avons passés une étape fort agréable. Un établissement à recommander avec un bon rapport qualité-prix. Félicitations au chef et toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
romaintlse31, Responsable relations clients de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que l'Hostellerie de la Pomarède ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous. Nous vous souhaitons une très bonne année.

La direction

Vous connaissez Hostellerie du Chateau de La Pomarede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau de La Pomarede

Adresse: Chateau de la Pomarede, 11400 La Pomarède, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > La Pomarède
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Pomarède
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chateau de La Pomarede 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau de La Pomarede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Chateau De La Pomarede
Hostellerie Du Chateau De La Pomarede La Pomarède, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.