“splendide!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Pomarède
Toulouse, France
“splendide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bel hôtel, nous avons dormi dans l'une des chambres du presbytère récemment aménagé, et ce fut un régal, une chambre magnifiquement décorée, très agréable, spacieuse, intime, petit déjeuner de choix servi dans un panier en osier dans la chambre.... vraiment très très bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
gérald g, Propriétaire de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, notre cuisine et les produits proposés. Sachez que la direction de l'hostellerie de la Pomarède ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Voyage solo
Montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Invitée pour une déjeuner le dimanche nous avons décidé d y passer notre soirée du samedi et quel moment agréable , dîner sur la terrasse c est charmant , service jeune , et professionnel merci a Adrien et son équipe , le dîner superbe très bonne table , un mélange de plats assez classiques avec une originalité très intéressante !!!!! Ensuite direction la suite au premier étage ici pareil un mélange d ancien on est dans un château avec une déco moderne très réussie!!!!! Literie digne d un grand hotel, chant des oiseaux au réveil ,le petit déjeuner est dans la même ambiance , quand au déjeuner du dimanche j y pense éncore bravo au chef monsieur Garcia!!!!!!! Nous avons profité de l espace piscine bref nous avons que d'une chose c est y revenir pour passer y un plus de temps !!! N hésitez plus!!!!

Chère Madame,

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Les yeux fermés.
Allez je me lance!!!
Je m'explique, je suis un habitué de cet établissement au restaurant, et je remets toujours mon com à plus tard...Mais là c'est l'occasion puisque j'ai dormi sur place et que Monsieur GARCIA a organisé le repas de baptême de mon fils...
Nous avons séjourné une nuit en famille (couple et deux enfants dont un en bas âge) au presbytère. Une chambre contemporaine et décorée avec beaucoup de gout, en restant très bien pensée et organisée, une très bonne literie (moi qui suis toujours craintif à l'idée de dormir ailleurs...).
Nous avons profité de la piscine avec une vue imprenable sur mon cher lauragais.
Et là, à table... que dire, l'étoile est plus que mérité. Le chef propose plusieurs menus et une carte!!!!! Et oui, il existe encore des chefs étoilés qui propose des plats à la carte en laissant le choix de l'expérience culinaire au client...
un oeuf et sa truffe d'été et ris de veau et homard et pour finir oeuf coque jaune exotique, un délice.
Adrien le sommelier, connait mes gouts et me dégote toujours une bouteille de vin faite pour moi.
Pour revenir à la cuisine, celle de Gérald (pardonnez moi cette familiarité) est à son image, entière, vivante. Il sait marier les saveurs comme personne, pour preuve essayez la tête de veau ravigote et huitres.
Il reste attaché à sa région (essayez le cassoulet) et peut nous faire voyager (essayez la paella).
Le service est très pro tout en restant proche des clients. Une équipe jeune et dynamique.
Et là, pour celui qui m'aura lu jusqu'à la fin, vous allez me dire, ce com n'est pas objectif.
Je vous l'accorde, je ne suis pas objectif, je suis sous le signe de l'émotion; cet établissement a réaliser le repas de baptême de mon fils (un moment important pour nous). Il n'y a eu aucune fausse note, les invités ont été comblés. Et puis la cuisine n'est elle pas une émotion?
Alors, un conseil, arrêtez vous dans ce petit village, réservez à l'hostellerie une chambre et laissez vous guider "culinairement" par ce grand chef et son équipe, vous ne le regretterez pas.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un excellent moment passé dans cet endroit magnifique,tant au niveau gastronomique qu'hôtelier.
Personnel compétent aux petits soins, cadre agréable et décontractant.
Notre chambre était très grande, en sortie directe sur la piscine.
Bien équipée, grande salle de bain, nombreux couchages.

Français
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Laissez vous accueillir par le directeur de salle et vous vous trouverez plongés dans un cocon d'attentions. Du début du repas, jusqu'à la fin, ce qui est assez rare, tout le personnel est aux petits soins. La salle de restaurant est décorée de façon originale, avec des couleurs inhabituelles, comme du vert céladon et du noir. Accord très réussi d'ancien et de contemporain.
La cuisine : jolies présentations...mais il manque quelquechose pour que ce soit parfait. Un peu d'authenticité, peut-être, car les saveurs ne sont pas au rendez-vous.
La chambre supérieure dans la partie principale est simple, sobrement élégante. La salle de bains est un peu petite, mais d'un bon rapport qualité prix.
Le mauvais temps nous a empêchés de voir la piscine, mais cela reste une bonne étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Décor bucolique, chambre confortable, piscine sympathique, service et repas impeccable- Tout à fait correct pour une soirée étape à 90 €- Voilà en résumé les qualités de ce restaurant!!! Une adresse à recommander pour tous les adeptes de la gastronomie!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

nous avons sejourne dans le cadre d un "forfait romantique" qui nous a ete offert ( comprenant une nuit pour 2, bouteille de champagne, dîner et petits déjeuners ).
Nous sommes très bien accueillis, par contre grande déception quand nous découvrons notre chambre " lauragaise", qui n a rien d un 4 étoiles ! très classique " standard", les fauteuils sont tachés, de même que la cuvette des wc, le carrelage de la sdb est fendu ... Bref absolument aucun charme, rien a voir comparé à celles qui figurent sur les supports commerciaux ! le seul point positif : une bonne literie. nous descendons prendre l apéritif, encore une fois, déçus de ne point pouvoir profiter de la terrasse situee à l arrière ( qui n est pas encore habilitée pour un 22 juin ! ). nous nous satisfaisons donc des quelques tables situées à l entrée de l établissement, qui n offrent aucune perspective visuelle si ce n est sur la place de la mairie et de la poste... Sans cachet. Au menu, nous avons le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. la salle a manger est agréable, les tables confortables. La seule fausse note est la musique d ambiance et la qualité de la sono. Les plats et mises en bouche sont bien maîtrisés, les associations classiques, les produits de qualité... c est bon sans être exceptionnel. le service est impeccable. on notera la possibilité d avoir une eau gazeuse non tarifée, ce qui est rare ! Le petit déjeuner est copieux, servi en chambre après 9 h ( on regrette l étroitesse des horaires du petit déjeuner en salle ). Appréciation globale assez mitigée pour un 4 étoiles

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hostellerie du Chateau de La Pomarede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau de La Pomarede

Adresse: Chateau de la Pomarede, 11400 La Pomarède, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > La Pomarède
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Pomarède
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chateau de La Pomarede 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau de La Pomarede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Chateau De La Pomarede
Hostellerie Du Chateau De La Pomarede La Pomarède, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.