“À fuir sauf à vouloir jeter l'argent par les fenetres” 2 5 étoiles

Hostellerie du Chateau de La Pomarede a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Chateau de La Pomarede
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chateau de la Pomarede, 11400 La Pomarède, France   |
Carcassonne
“À fuir sauf à vouloir jeter l'argent par les fenetres”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Surtout ne jamais venir dans cet endroit avec des coffrets cadeaux (idéal gourmet à 160 euros pour 2). Malgré une réservation téléphonique nous avons eu droit à la grimace en arrivant, nous n'avons eu aucun choix de menu tout ce qui nous a été servi ne nous a pas plus et quand cela aurait pu etre bon ce n'était pas cuit c'est simple on est sortit de table avec la faim au ventre et les vins aucun n'étaient bon.

• Séjour du janvier 2014

Voyage solo
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une belle bâtisse, de belles pièces mais une salle de bain très classique. L'hôtel ne mérite pas toutes ces étoiles. Le petit déjeuner est hors de prix. On voit que hors saison, ça ne travaille pas beaucoup. L'accès semble très étroit mais ça passe tout de même

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Habitué des grandes tables comme SARRAN ou Amphitryon ...
Je venez justement de chez DELPECH le vendredi puis samedi soir ... avec ma douce
Petit weekend, prise de la chambre vers 18h ... puis balade dans le parc et visite de l'espace psicne non amenagé encore ...
Repas 20h00 coupe de champagne puis menu les SAISONS du chateaux
tres bon menu avec beuacoup de msie en bouche ...
un régal !
bemol sur les vins ... bien mais rien de tres expressif ...

A refaire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre refaite récemment ... les premières en montant l’escalier …
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alvignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Mon mari et moi avons réservé une chambre via le site internet, où les chambres sont magnifiques design, charmantes,... Très très beaux site!! A notre arrivé grosse déception nous avons eu une chambre supérieure qui elle n'apparaissait pas sur le site, tout à fait classique, impersonnelle, de base et surtout TRÈS SALLE, des grosses tâches suspectes sur les fauteuils, sur la vieille moquette, un peu partout, de plus la chambre se situe juste à côté d'un local technique très bruyant( peut être centrale chauffage??), et ceci pour la maudite de 120€ la nuit, j'ai vu mieux!
Nous avons également pris l'apéritif en terrasse où les
tables étaient pleines de poussière, le serveur très sympathique, est venu la nettoyer devant nous avec un vieux chiffons!! Bof... Ensuite nous avons dîné au restaurant du château étoilé au guide Michelin, qui ne mérite pas cette étoile, nous avons l'habitude des établissements haut de gamme et là c'est une plaisanterie, mis à part le dessert qui était très bon, tout le reste n'était pas terrible du tout, très petites quantités, cuisine sans intérêt, aucune maîtrise! Nous en avons eu pour plus de 200€ à 2!!! C'est cher pour du traditionnel bas de gamme. Petit déjeuner à 18€/ personne, de base, salade de fruit immangeable, beurre, pain, un croissant, une petite chocolatine, confiture, yaourt, thé, pas d'œuf, pas de fromage, pas de charcuterie, sauf avec supplément, à l'hôtel de l'opéra à Toulouse, vous avez à festin pour le même prix.
Le gros plus par contre est le service, le personnel est très compétent globalement, un bémol sur le ménage!
Très deçue

• Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Belle surprise, une bastide médiévale, un bel endroit, un restaurant bien décoré, un menu local avec fois gras et cassoulet très au dessus de la moyenne locale, un personnel attentif... En bref un hotel que je re visiterais à l occasion d un séjour futur.....j espère que les chambres et le spa seront du même niveau que le restaurant

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant en famille pour fêter un anniverssaire.
Une cuisine exceptionnel et très rafinné ! Des aliments sublimés et en plus de ça pour la plupart locaux !
Un service très discret et efficace !
Un très bon moment dans ce resturant gastronomique que je recommande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Balma
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Restaurant de très bonne qualité
Cuisine recherchée, Carte classique et inventive à la fois.
Chef mais aussi l'ensemble du personnel de salle très à l'écoute et professionnels.
Dans un château salle avec cheminée
Du grand bonheur Merci. DO31

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Pomarède ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 2 à Garrevaques
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes
clos fleuri
clos fleuri
N° 1 sur 5 à Castelnaudary

Vous connaissez Hostellerie du Chateau de La Pomarede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau de La Pomarede

Adresse: Chateau de la Pomarede, 11400 La Pomarède, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > La Pomarède
N° 1 sur 1 hôtels à La Pomarède
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chateau de La Pomarede 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau de La Pomarede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Chateau De La Pomarede
Hostellerie Du Chateau De La Pomarede La Pomarède, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.