“très bonne et belle assiette, le cadre (extérieur) aussi” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“très bonne et belle assiette, le cadre (extérieur) aussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Terrasse très agréable avec vue verdoyante (pas très dégagée, dommage). Service sympa et cuisine excellente, bien présentée sans "originalité" excessive comme on en trouve un peu trop dans les restaurants étoilés.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Un bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Tout est réussi : plats savoureux, convialite, efficacité du service, cadre parfait, présence aimable et agréable du chef Garcia .
L'idée de servir de l'eau excellente "de la Montagne Noire" ( du robinet en fait ), gratuite mais gazéifiée si on le souhaite , est très bonne, et doit être saluée..
Ce restaurant mérite largement son étoile, et est certainement proche d'une deuxième...
Une petite critique cependant : il semble que la cuisine, bien qu'au meilleur niveau, soit moins inventive qu'avant...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bon restaurant, l'un des meilleurs de la région, cuisine haute en saveurs et en finesse, service élégant et chaleureux, belle cave, cadre sublime et bon rapport qualité prix. A chaque fois ,c'est un régal!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
gérald g, Propriétaire de Hostellerie du Chateau, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, notre cuisine et les produits proposés. Sachez que la direction de l'hostellerie de la Pomarède ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Gérald Garcia
Ouerre
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Le cadre est joli et pittoresque dans un vieux château cathare.
La cuisine est raffinée, on sent une recherche d'inventivité, de modernité pour cuisiner les produits locaux ou régionaux. Rien de trop ni trop peu et c’ est bon!
Les vins sont excellents servis par un sommelier très professionnel et charmant.
Et le pain, ah! Le pain une merveille est heureusement qu'il est là car dans ce qui commence bien dans mes propos se termine sur une note de déception car ce pain si bon il faut le réclamer plusieurs fois car la faim se fait sentir, le service est long, long!!
Dommage, plus de trois heures pour finir le repas .ok il y avait du monde, mais franchement cela gâche le plaisir, on en finit par ne même plus apprécier, tant on attend entre les plats, car gavé d'un pain si bon.
Le personnel n'est pas toujours aimable, s’agace facilement.
Le chef ne vient pas en salle, même au moment de partir il ne vient pas saluer ses clients, j'en attendais plus d’un restaurant au chef étoilé.
PS: les toilettes (une seule pour la capacité de la salle c'est très peu) était remplit d'eau à cause d'un robinet qui éclabousse la vasque et les serviettes individuelles débordaient de la corbeille et jonchaient le sol.
TRES DECUS!!!! Ne pas venir en groupe.
La bonne cuisine n'excuse pas tout

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Chère Madame, cher Monsieur,

Gérald Garcia

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Chateau ont aussi consulté

Revel, Haute-Garonne

Saint-Félix-Lauragais, Haute-Garonne

Vous connaissez Hostellerie du Chateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.