“Original et authentique, ideal pour la marche au volcan le lendemain” 4 5 étoiles
Avis sur Marmite Lontan

Marmite Lontan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Tampon
Marmite Lontan
Marmite Lontan a été ajouté à vos Favoris
200 route du Volcan, Le Tampon 97418, Ile de La Réunion   |
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Le Tampon
“Original et authentique, ideal pour la marche au volcan le lendemain”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Excellent accueil, cuisine traditionnelle avec une petite touche d originalite et surtout sortant des "caris"...
Sejour ideal au calme pour la marche autour du volcan et d un bon rapport qualité prix par rapport aux prix des gites en haut!!
A recommander

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Cadre génial et gîte décoré de manière vraiment particulière qui fait le charme de cet endroit . Accueil très chaleureux et convivial qui met tout de suite dans l'ambiance . Repas excellent et superbe présentation !!! Rien à redire !

• Séjour du mars 2013
SAINT JEAN D'ANGELY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

- C'est la 5éme fois que nous y allons depuis 7 ans que nous vennons à la Réunion.
- dernière maison avant le piton de la fournaise sur la route du volcan, idéalement situé pour visiter le site du volcan le matin de bon heure.
- apéro avec cocktail de rhum ou jus de fruit frais : à ne pas manquer
- cuisine genereuse et preparee avec des produit locaux
- Pilou est d'une grande gentillesse et vous accueille comme un ami, il fait tout pour que le repas du soir soit une occasion de rencontre avec les autres hotes
- C'est une formule refuge: donc pas de jolie chambre mais des lits dans une chambre simple et il faut partager wc et salle d'eau, pensez à vous couvrfir la nuit il peut faire froid
Pas d'éclairage à l'extérieur, penser à votre lampe frontale elle vous sera utile si vous devez re-venir à votre véhicule sur le parking

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Ce gite parait sympa...le seul souci c'est que malgré une réservation effectuée dans les règles (appel téléphonique et envoi d'une carte postale), en arrivant à 18H45 avec un bébé de 22 mois et une femme enceinte on c'est retrouvé à la porte. Il nous a dit ne pas avoir reçu notre réservation... impossible de vérifier...il a peiné à reconnaitre qu'effectivement je l’avais appelé. A ma demande il a appelé ses collègues mais personne n'avait de place. Il nous a dit qu'on avait qu'à redescendre à l'hôtel et prendre une chambre... la moindre des choses pour moi c'est qu'il aurait dû appeler l'hôtel pour être sûr qu'ils avaient de la place.
Donc certainement un gite sympa encore faut-il pouvoir y rester.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

- dernier maison avant le piton de la fournaise sur la route du volcan
- apero avec cocktail de rhum ou jus de fruit frais : excelletentissime !
- cuisine genereuse et preparee avec des produit locaux
- a noter quand meme, c'est une formule refuge: donc pas de joli chambre mais des lits supperposes et il faut partager wc et salle d'eau

• Séjour du novembre 2011
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Chambre d'hôtes la mieux située pour aller au piton de la fournaise. L'hôte se met en 4 pour vous accueillir. Le repas du soir qu'il cuisine est délicieux et très très copieux. Apéro et digestif offert.
L'ambiance est très sympa. Les chambres un peu petites sont sobres mais on n'y va pas pour rester la journée la.

• Séjour du août 2012
Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avions installé notre " camp de base " au gîte de Marmite Lontan, chez Pilou et Josie, pendant une semaine, principalement pour sa situation centrale, vu que nous voulions découvrir l'île dans son intégralité.
Il faut y aller pour le croire, ce fut génial en tout, accueil, ambiance, repas tout fut parfait.
S'il y a maintenant des hôtels classés 5 étoiles, le gîte de Marmite Lontan en mérite tout autant ...sinon une de plus ! Nous y reviendrons.
A recommander sans réserve.
Christian et les Alsaciens

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marmite Lontan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmite Lontan

Adresse: 200 route du Volcan, Le Tampon 97418, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Le Tampon
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Le Tampon
Marmite Lontan Ile De La Réunion/Le Tampon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmite Lontan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.