“tres bon services, chambres spacieuses confort correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Geraniums

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Tampon
Hotel Les Geraniums
Hotel Les Geraniums a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plaine des Cafres | RN 3 PK 24, Le Tampon 97430, Ile de La Réunion   |
N° 1 sur 2 hôtels à Le Tampon
brabant wallon
“tres bon services, chambres spacieuses confort correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

très bon accueil malgré le peu de client dans l’hôtel (8 personnes), ils ont dezs conseilles comme des guides touristiques ce qui est tres pratique pour les voyages en autotour, Wifi au restaurant super pour la vision des photos de mariage au petit dejeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

accueil souriant, bons conseils pour la randonnée sur le volcan
le petit déjeuner est servi tôt et permet d'être à la première heure dans l'enclos de la fournaise
notre chambre était pour 5 (2 adultes et 3 jeunes enfants), lits en long, aucun charme, aucun confort

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Je reprends les avis précédent... Faudrait le mettre à niveau... Accueil correct mais c'est un peu défraîchi...et à part sa situation tout serait à revoir...reste à découvrir la cuisine... Chambre à la literie fatiguée mais pas trop microscopique... Wifi que ds le salon...bon y a pas d'autres possibilités d'hébergement...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dolomieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

malgré le cadre magnifique, l' accueil réception moyen par des "stagiaires" ne nous fournissant pas beaucoup d'information, la chambre (N° 8) est vielle et triste, plancher grinçant , boiserie d'antan, les joints de carrelage de la salle de bain sont dégradés et la poubelle pas vidée, le mur dans les toilettes est défraichi, le couloir est sombre, il n'est pas accueillant.
Bref si toutes les chambres sont comme celle ci, il y a un gros travail de rénovation.
Autrement l'accueil au restaurant est sympa et le repas correct, avec ce soir la un guitariste qui nous a poussé la chansonnette.
Le lit est étroit (140) mais la literie est bonne

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

il faut compter bien 40 minutes pour aller jusqu'au volcan. la situation n'est donc pas encore idéale.
la vue es imprenable sur le piton des neiges si vous avez la chance de le voir (beaucoup de jours sous la brume epaisse).
les chambres nécessiteraient un vrai coup de jeune. pour un hotel 2 etoiles c'est assez lamentable d'avoir une douche avec des carreaux bleus cassés, un pommeau de douche cassé, la peinture date des années 80.
la literie était plutot moyenne selon le côté du lit.
il y a des vieux rideaux au grande fenetre >> vous avez la lumière extérieure ou le jour.
l'hotel nous préconisait de prendre le petit déjeuner à 6h30 (car pas dispo avant) nous avons refusé car nous savions que nous allions perdre trop de temps pour arriver au volcan. si vous prendez le petit dej cela veut dire que vous partez à 7h de l'hotel et donc que vous commencerez votre marche du volcan vers 8h (ce qui est trop tard) .
nous avions mangé au restaurant la veille car aucune restaurant potable aux alentours de bourg murat.
le restaurant est plutôt bon et les plats originaux.
le prix de la chambre est très cher pour la prestation donnée. nous n'avons pas eu le choix car nous avons réservé au dernier moment notre excursion au volcan en fonction de la météo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

la salle de restaurant a ses éléments de plafond qui se décollent
chambres sans style particulier pour un voyageur commercial c'est suffisant mais pour les touristes c'est trop simple
resto correct idem petit déj
sans plus
bon accueil cependant

Astuce pour la chambre : une vue sur le piton des neiges de préférence mais sans plus
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chantraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellent accueil malgré notre arrivée tardive en plein service du dîner. Personnel attentionné nous menant jusqu'à notre chambre en nous portant notre valise et ravi de nous conseiller les ballades à faire sur le volcan et d'échanger avec nous.
L'hôtel en lui-même ainsi que notre chambre ont beaucoup de charme. Une odeur agréable flotte dans les couloirs. L'ambiance au restaurant le soir était très chaleureuse avec l'intervention de chanteurs créoles. La vue y est magnifique. Point de départ idéal pour monter au volcan de bon matin. L'un de mes deux coups de cœur de notre auto-tour sur l'île.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Geraniums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Geraniums

Adresse: La Plaine des Cafres | RN 3 PK 24, Le Tampon 97430, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Le Tampon
N° 1 sur 2 hôtels à Le Tampon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Geraniums 2*
Hotel Les Geraniums Reunion
Les Geraniums Reunion
Hotel Les Geraniums Ile De La Réunion/Le Tampon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Geraniums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.