“ce fut une erreur, j'y retournerai pas” 1 5 étoiles
Avis sur Savriama Veronique

Savriama Veronique
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Andre
Savriama Veronique
Savriama Veronique a été ajouté à vos Favoris
1084, Chemin 80 Rivere du Mat les Bas, Saint-Andre 97440 , Ile de La Réunion   |
Lamorlaye, France
“ce fut une erreur, j'y retournerai pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

la photo de la jolie maison créole verte, avec le balcon à l'étage, sur la publicité attire le client, mais la réalité est tout autre et je n'apprécie pas du tout ce genre de publicité mensongère : en fait on arrive par un jardin qui est en fait une petit allée où on gare les voitures , ensuite on voit la jolie maison créole pour tout de suite découvrir les chambres dans l'annexe derrière la maison : déception ... la chambre avec ce qui faut : heureusement, et le petit déjeuner : ultra simpliste, tu te fais chauffer le lait dans le micro onde, dans une espèce de salle restaurant/cantine sur le coté de la maison, c'est business business, et cerise sur le gateau : j'avais prévenu de l'annulation de la chambre le premier soir et gardé la chambre pour le 2ème soir , et bien sûr on m'a dit c'est dommage j'avais refusé des clients juste avant, et quand je suis arrivé 2 jours après, bien sûr il n'y avait pas eu de demande de clients, et ils ont gardé les arrhes, et bien sûr le matin au petit déjeuner on vous dit que c'est tout le temps complet, bref je n'apprécie pas du tout ce comportement, et en plus je suis sûr que la chambre a été loué quand même, bref c'est madame véronique pic sou, tu payes point barre. bref tout faux, mon conseil : courage fuyez ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Andre

Voyage solo

Vous connaissez Savriama Veronique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savriama Veronique

Adresse: 1084, Chemin 80 Rivere du Mat les Bas, Saint-Andre 97440 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Saint-Andre
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savriama Veronique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.