“Week-end tout doux” 4 5 étoiles
Avis sur La Case Guemalde

La Case Guemalde
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Louis
La Case Guemalde
La Case Guemalde a été ajouté à vos Favoris
5 Impasse Robert Parfait | Les Makes, Saint-Louis 97421, Ile de La Réunion   |
Tampon, null, Réunion
“Week-end tout doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil chaleureux de l'hôtesse ! Le cadre est très agréable , l'endroit tranquille . Tout ce que nous recherchions dans ce type de séjour étaient réunis . À savoir convivialité , simplicité et confort.
Nous avons apprécié les petits moments d'échange avec la maîtresse de maison , notamment devant la cheminée !
Les activités proposées aux abords de la maison sont également appréciables. L'observatoire astronomique est à quelques minutes à pied et le parc d'aventures dans la forêt des Makes est facilement accessible en voiture . Plusieurs aires de pique nique ont récemment été aménagés et sont très agréables .
Nous avons d'ores et déjà programmé notre prochaine visite à la case Guemalde pour les grandes vacances d'été austral!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez La Case Guemalde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Case Guemalde

Adresse : 5 Impasse Robert Parfait | Les Makes, Saint-Louis 97421, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Louis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Louis
Chambres d'hôtes situées dans les hauteurs dans un endroit calme ... plus   moins
La Case Guemalde Ile De La Réunion/Saint-Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Case Guemalde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.