“ENFIN UN HOTEL FAMILIAL ET ACCUEILLANT !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pharest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Suzanne
Pharest
Pharest a été ajouté à vos Favoris
22 rue Blanchet, Sainte-Suzanne 97441, Ile de La Réunion   |
“ENFIN UN HOTEL FAMILIAL ET ACCUEILLANT !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

mon séjour a été d'ordre professionnel.
même si cette destination fait rêver une appréhension d'y rester 20 jours loin de sa famille.
dès mon arrivée en ouvrant le portique je me suis senti chez moi avec le cadre simple et chaleureux.
les propriétaires prennent soin des "clients" (pas de distinction entre un court ou long séjour) patrick (le propriètaire) connait l'île et il raconte son histoire avec un enthousiasme qui vous embarque et donne envie de découvrir les lieux. je suis même sorti des sentiers battus pour découvrir des choses magnifiques grâce à ses conseils.
Nadége (sa femme) un cordon bleu et vous mijote des repas exotiques et j'ai découvert des nouvelles saveurs exceptionnelles. je vous conseille saucisses rougail avec comme dessert une crème brûlée un vrai régal comme les autres plats d'ailleurs !!!!!!!
les lieux sont propres comme les chambres et on retrouve la solitude pour travailler.
le maître mot dans cet hôtel est le partage, en effet le soir des grandes tablée avec les personnes présentes à l'hôtel et aussi les propriétaires. Des soirées inoubliables.......
Etant un grand "voyageur" je suis en déplacement toute l'année (je fais cela depuis 7 ans) je conseille fortement cet endroit magique, en effet il est rare de rencontrer un hôtel ou vous n'êtes pas qu'un client. d'ailleurs j'ai prévu lors de mes prochain déplacement d'y retourner.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Sans aucune hésitation , ce petit havre de paix peut être recommandé.
Que ce soit pour un séjour touristique ou un séjour professionnel, les atouts de ce lieu sont :
la situation par rapport à l'aéroport, le confort, le charme des lieux, la gastronomie mais surtout l'accueil chaleureux de ses propriétaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

j ai passė une semaine dans cet hôtel/chambre d'hôte. l'endroit est agréable, simple et très propre. les propriétaires très accueillants. les différents voyageurs peuvent manger ensemble ou prendre un rhum arrange autour de la table. la cuisine est très bonne, faite maison et variée. c est à la bonne franquette, très sympathique. je n oublierai pas ce séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Pharest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pharest

Adresse: 22 rue Blanchet, Sainte-Suzanne 97441, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Sainte-Suzanne
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Suzanne
Fourchette de prix (par nuit): 59 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pharest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.