“Toujours aussi excellent !” 4 5 étoiles

Le Mascaret
1, rue de bas | 50560 Blainville sur mer, Blainville-sur-Mer, France
Site Web
Réservez avec
Le Mascaret n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Blainville-sur-Mer
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Port-Bail, France
“Toujours aussi excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Troisième fois dans ce restaurant et toujours aussi satisfait de la cuisine parfaitement exécutée. Je vous conseille des mets cuisinés basse température qui exalte les saveurs. Le service jeune est très correcte. La décoration est certes par forcément aux goûts de tout le monde mais on vient ici pour manger. Je ne comprends pas les avis qui critiques les quantités des plats servis. Je n'ai pas a ma connaissance de resto Michelin ou l'on sert des quantités astronomiques. On est la pour déguster. Pour conclure allez y sans hésiter.

Visité en septembre 2013

Recommandé par 66 %
caen
“Trés très décus.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Dans une ambiance bulgaro-francaise, avec des tutus au mur encadrés de bois dorés... pourquoi pas .
Nous avons diner avec un service parfait des employés, mais le problème vient des quantités qui sont ridicules et les saveurs plutôt imaginaires.....Bref, nous aurions tellement aimé etre transportés par les saveurs du chef....
Le voyage culinaire a été une grande décèption : Un haricot et demi et une demi carotte fendue en deux pour accompagner le cabillaud......... une feuille de pain d'épice pour accompagner le foie gras..... une rigolade pour le camembert au caramel posé sur une rondelle de pate feuilletée...... et les saveurs de l'eau de mer qui vous tordent les boyaux.... rien de surprenant à part l'addition qui, de plus présentait, une lourde erreur ..... le détail qui tue et qui plombe la soirée..... Fini pour nous. Nous ne rêverons plus du Mascaret - Mascarade.

Cherbourg, France
“Pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

L'étoile au Michelin est mérité pour ce restaurant à la décoration atypique et au service impeccable même si on aimerait avoir une présentation moins rapide et plus articulée.
L'assiette est un savoureux mélange de tradition et d’innovation ou le maitre mot est la surprise et la découverte d'association de saveurs et de goûts.
La cave est très complète.
Le prix est bien sûr à la hauteur de l'endroit i.e. un peu cher.

Visité en février 2013
Metz, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

accueil "pompeux" ,beaucoup de salamalecs...
pour mon choix j'ai fait appel à la patronne lui précisant que je n'aimais pas le sucré-salé. eh bien elle m'a servi du sucré-salé....
decevant dans ce type d'établissement.
ensuite j'ai discuté avec le chef omniscient...
bref trés déçu!!!

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Madame et Monsieur Hardy sont des magiciens, merci pour ce Week End plein de gentillesse
et d'attention. La chambre était parfaite, le service à la fois professionnel et discret. La cuisine est d'une précision et d'une fraicheur rare de nos jour. Mérite largement son étoile au Michelin

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mascaret ont aussi consulté

Blainville-sur-Mer, Manche
Blainville-sur-Mer, Manche

Agon-Coutainville, Manche
Agon-Coutainville, Manche

Vous connaissez Le Mascaret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mascaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.