“Sympathique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le Grand Herbet, le soir, ne paie pas de mine : il faut passer par le bar fréquenté par les "locaux" pour accéder à la salle de restaurant. Simple mais avec une vue magnifique et une terrasse qui donne sur la mer qui selon l'heure des marées recouvre ou découvre les rochers et les lieux de pêche à pied. Si le temps est de la partie : coucher de soleil magnifique au large du phare du Sénequet.
L'accueil est chaleureux et le service rapide.
Une assiette de fruits de mer, un duo de poisson, un dessert et 75cl d'un vin blanc fruité : le tout pour €52 !!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Agon-Coutainville, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Pas de surprise restaurant de bord de mer avec son classique moules/frites mais dans une ambiance sympathique avec un personnel très agréable et aux petits soins
Super vue mais avec le soleil couchant cela ne sert à rien car il faut mettre les rideaux pour ne pas être aveugler
A chaque venue un changement décor mobilier propriétaire donc qui est responsable de ces bons moments passés difficile à dire le principal c'est de passer une bonne soirée en bonne compagnie n'est ce pas le but!!!
j'y retournerais avec plaisir

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“On revient dans ce restaurant comme chez des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous n etions pas passes depuis un moment et n avons pas ete déçus de nos retrouvailles.
La salle a ete améliorée Tres sobre avec de nombreuses vues sur la mer recouvrant ou découvrant les lieux de peche.
l accueil est resté toujours aussi sympa. Les clients vacanciers cohabitent toujours aussi gentiment avec les habitués du pays.
Ici on déguste... les produits sont frais et pour cause..Les assiettes sont bien garnies. Le service rapide et efficace.
Tres bon rapport qualité prix.
nous avons apprecie
Le plateau de fruits de mer
La choucroute de la mer
Le tartare
Les cafés gourmands généreux
Nous resterons moins longtemps sans revenir

“Avis partagés ”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Accueil sympathique, joli cadre, belles assiettes.
Point négatif : Évitez le tartare de saumon si vous ne voulez pas avoir une intoxication alimentaire. Nous avons été 2 à en prendre : 2 malades et ça dure. Dommage les autres plats étaient satisfaisants.

PASCAL R, Gérant de Le Grand Herbet, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci d'avoir choisi notre établissement et nous sommes navrés que vous avez été déçus et incommodés par un plat sur notre carte. Nous tenons à vous informer que nous apporterons encore davantage attention et contrôle à tous les plats que nous servons. Nous vous invitons à revenir nous rencontrer pour une nouvelle expérience que nous souhaitons réussie. La Direction.
Villejuif, France
“La Manche comme décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Entre deux coups de vent pendant les grandes marées de ce début d'année un endroit bien agréable que cette table. Les plats sont agréables et le service idem.
Pour une première visite qui ne restera pas sans lendemain.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PASCAL R, Propriétaire de Le Grand Herbet, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
L'équipe du Grand Herbet vous remercie et espère vous recevoir à nouveau dans son Établissement .

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Herbet ont aussi consulté

Blainville-sur-Mer, Manche
Blainville-sur-Mer, Manche

Agon-Coutainville, Manche
Agon-Coutainville, Manche

Vous connaissez Le Grand Herbet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Herbet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.