“Parfait” 5 5 étoiles

Le Clos des Pommiers
5 rue de Bas, Blainville-sur-Mer, France   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Restés une nuit dans cette chambre d'hôte, ce fut réellement parfait. La chambre (la suite) est magnifique, la maison et le domaine également. Les hôtes sont extrêmement sympathiques, nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner est extra. Nous nous sentions comme des rois ;)

Si je devais chipoter, je dirais que la douche et le lavabo de la suite ne sont pas pratiques. Mais ce n'est qu'un petit détail qui n'a entaché en rien ce séjour de rêve.

Au vu du prix de la chambre, tout était supérieur à ce qu'on aurait pu attendre.

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Un cadre exceptionnel dans un parc superbe, des hôtes adorables a vos soins, chambre parfaites très agréables, impeccables, service de première catégorie, perit déjeuner très soigné ( jus de fruit frais tous les jours différents, salade de fruits frais, pâtisserie du terroirs, confiture maison) font du clos des pommiers un lieu ou il faut absolument s'arrêter
Nous avons passé une semaine extrêmement agréable
À connaître absolument

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une demeure d'exception, un service de grande qualité et un accueil chaleureux. Notre séjour d'une nuit restera gravé dans notre mémoire. Merci à Vanessa et Jean Marc pour leur gentillesse et professionnalisme.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

cela fait la 2eme fois que nous avons passe un week end au clos des pommiers et c'est toujours un plaisir immense d y retourner
nous sommes toujours accueillis avec autant de simplicite et de gentillesse de la part de Vanessa et Jean-Marc, de part leur disponibilite et leurs informations sur la region et les activites
des conseils tres benefiques pour ne pas se tromper
le cadre magnifique propice au repos et detente pour evacuer toute sorte de stress
tout y est propose pour se sentir comme chez soi comme le petit dejeuner prepare par Vanessa avec pleins de petits details pour commencer une journee agreable
nous avons profite du week end pour visiter la normandie aucun regret
des amoureux de paris

Ruemligen, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Magnifique demeure dans le vert et près de la mer. Nous avons eu la chance de passer nos deux derniers jours de nos vacances en Normandie dans cette magnifique endroit. Super point de départ pour de belles ballades dans tout le Cotentin. Principales attractions dans un rayon de 50 km (Falaises, découverte de la mer au rythme des marées, débarquement, dunes,...) . Des chambres adorables, confortables et calmes décorées avec beaucoup de soin. L'accueil chaleureux et sympathique de Vanessa et Jean-Marc ainsi que leurs bons conseils ont été bien précieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons découvert Le Clos de pommiers il y a 4 ans, et nous y retournons régulièrement avec toujours autant de plaisir car Vanessa et Jean-Marc font tout pour que leurs visiteurs se sentent comme chez eux :
** Accueil chaleureux autour d’un verre de bienvenue.
** Disponibilité de nos hôtes qui nous ouvrent leur carnet d’adresses pour les meilleurs endroits pour se restaurer dans la région.
** Petits déjeuners variés pour lesquels Vanessa s’attache à changer le décor chaque matin.
** Longue discussion en soirée autour d’un verre devant la cheminée (pour ceux qui y a passe en hiver).

Les chambres sont spacieuses, à la décoration raffinée et la propreté irréprochable … et avec une literie au top.

Merci à Vanessa et Jean-Marc de nous permettre d’être comme chez nous dans cette superbe demeure au milieu de son écrin de verdure.

Magali & François.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé un week-end dans la manche, escale au clos des pommiers pour notre plus grand bonheur !
Vanessa et Jean-Marc, nos hôtes, sont aux petits soins de leurs visiteurs, leur demeure est magnifique, les chambres dignes d'un 4*, le petit-déjeuner est de loin le meilleur que j'ai pu connaitre, il vaut un hôtel de luxe (et je sais de quoi je parle).
Nous reviendrons surement, avec des amis...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Pommiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Pommiers

Adresse: 5 rue de Bas, Blainville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Blainville-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Blainville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Pommiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Pommiers Blainville-Sur-Mer
Le Clos Des Pommiers Blainville-Sur-Mer, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Pommiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.