“A decouvrir et fair decouvrir” 5 5 étoiles

Le Mascaret a été ajouté à vos Favoris
Le Mascaret
1 rue de Bas, 50560 Blainville-sur-Mer, France   |
dieppe
“A decouvrir et fair decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Etablissememt a la hauteur de sa reputation. Chambre magnifique. Et tres romantique personnel au petit soin .
Cote spa , dejeuner dans un magnifique jacuzzi petale et confiture de rose, suivi de hammam et massage a quatre mains .
Superbe saint valentin
Etablissement visite il y a quelque mois et merite bien un commentaire.

• Séjour du février 2013

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un très bon souvenir, que nous ne sommes pas près d'oublier. Une décoration moderne et subtile à l'image de la cuisine proposée. L'ensemble des plats proposés de l'amuse-bouche au dessert sont recherchés et raffinés. Tout au long de notre dîner, le chef nous a fait plaisir... Plus particulièrement, le macaron aux 4 épices, le poison et les légumes du jardin... Concernant le dessert, nous avons été surpris. Le mille-feuille aux pommes est merveilleux, cuisson parfaite et originale (sans pâtes!). Mais aussi, celui autour du spéculoos était parfait. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Seuls au restaurant un midi en semaine nous avons constaté une nouvelle fois qu'une étoile peut briller plus chez certains, en l'occurrence au Mascaret à Blainville. Une cuisine issue des découvertes du chef hors des sentiers battus de ce coin de Normandie, un soin attentif dans cette salle, certes, un peu froide en déco, mais l'envie d'y retourner pour en découvrir plus.
Une simple visite des chambres qui confirme cette idée de retour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet endroit et magique et féerique, la décoration est très subtile et imaginaire. L'equipe vous acceuille chaleureusement et fait tout pour que votre séjour se passe à merveille.
Le chef cuisinier est toujours à votre disposition pour vous préparez des plats à votre convenance. Adresse à retenir, ça vaut le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes venus dans la région pour un mariage et y avons séjourné deux nuits.
Notre chambre (ou plutôt suite) était charmante et très agréable.
Que ce soit l'hôtel ou le restaurant gastronomique, nous avons été conquis: nous reviendrons très probablement cet hiver pour découvrir un peu plus la région.
Les propriétaires sont charmants et le chef vraiment exceptionnel ! (le macaron michelin plus que mérité)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons diné et passé une nuit au Mascaret, recommandé par des amis nous avons été enchantés par les lieux, l'accueil et la décoration des chambres, un environnement très cosy, un ensemble très inattendu mais fort appreciable. Le personnel est jeune, attentif et courtois, le service à table irréprochable, le repas était á la hauteur de l'étoile... La présence du chef et de son épouse sont la cerise sur le gâteau, en bref si vous séjournez dans le Corentin faites le détour si le Mascaret n'est pas sur votre route !

Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous sommes très étonnés de quelques critiques plutôt injustifiées.
Nous ne sommes pas des très clients très assidus, mais aimerions l'être si nous en avions les moyens.Les saveurs, les épices,les poissons , le bar notamment, un délice,les macarons, ect...l'acceuil de philippe et Nadia,c'est un enchantement que le "Mascaret".
De très bons souvenirs!!!
martine rana et j.B Lemazurier

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mascaret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mascaret

Adresse: 1 rue de Bas, 50560 Blainville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Blainville-sur-Mer
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Blainville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mascaret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mascaret Blainville-Sur-Mer, Manche
Mascaret Blainville Sur Mer
Blainville Sur Mer Hotel Mascaret
Hotel Le Mascaret Blainville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mascaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.