“Petite hotel sympa dans le joli village de Trigance /Verdon” 4 5 étoiles

Hotel Le Vieil Amandier
2.0 sur 5 Hôtel   |   Montee de St Roch, 83840 Trigance, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Trigance
geneve
“Petite hotel sympa dans le joli village de Trigance /Verdon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Acceuil chaleureux, atmosphère sympathique, repas du soir gastronomique, chambres tranquilles, malheureusement pas très spacieuses, chambres côté sud bénificient d'une petite terrasse devant la piscine, ces chambres étaient très apprécié par la clientèle.
Piscine petite, mais bien pour la détente, il manquait quelques chaise-longues.
Situation ideal pour des excursions ou des randonnées dans le Verdon.
L'hôtel le Vieil Amandier se trouve à l'entrée du joli village de Trigance, qui vaut la peine d'être visiter. .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BETHEMONT LA FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

séjour du 12 au 16 juillet 2011.Petit hotel (12 chambres) très agréable,situé dans un village pittoresque et calme.
Très bon accueil, propre et bien aménagé. La cuisine est recherchée ,variée et bonne. Le petit déjeuner est bien.Nous venions d'un 3 étoiles d'un niveau de prestations inférieures situé au Lavandou. Endroit idéal pour le repos et les excursions car proche des gorges du Verdon.
Bon... la télé ne fonctionnait pas bien, et il n'y avait pas assez de transat car pas assez de pace car la piscine n'est pas grande...Mais,nous garderons un trés bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé une semaine à l'hotel du Vieil Amandier a Trigance il y a une dizaine de jour. Nous avons été acceuillis chaleuresement par le personnel qui nous ont conduit a nos chambres avec terrasses privatives..Nous avions une vue magnifique sur la vallée et un accès direct a la piscine ! Coté repas, nous n'avons pas été décu une seul fois nous y avons découvert une cuisine délicieuse et variée, toujours avec une présentation recherchée ! Encore merci aux personnels pour cet acceuil ! Nous renouvellerons notre séjour dès que possible !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Les nouveaux gérants ne sont pas du métier..les menus uniques sont mauvais,non frais et réchauffes...pour 29€..salade..panga...et sorbet..pas de fromage
Le matin ,rien n'est prêt ...il faut demander le café, les bols..
Bref de l'amateurisme pur.
Nous avons annule notre demi pension pour aller diner a l'extérieur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Pepinster, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Très bonne cuisine et service super sympa.Très bien situé pour le calme et pour visiter les gorges du Verdon. Petits points négatifs:chambres et rangements un peu exigus.Assez loin de tout,1ére ville à19 kms.Aconseiller néanmoins.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Nous avons passé une très bonne soirée avec un repas excellent dans le restaurant de cet établissement . L'hotel est très bien situé à deux pas des gorges du Verdon et à deux pas de la côte pour ceux qui veulent s'y rendre. Le seul point négatif de cet hotel est celui de la literie. En effet, les sommiers ou matelas ne semblent pas avoir été changés depuis longtemps, attention au mal de dos.
Néanmoins, nous gardons un très bon souvenir de cette étape à Trigance et remercions le couple savoyard (qui dirige cet hotel) pour leur chaleureux accueil.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vieil Amandier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vieil Amandier

Adresse : Montee de St Roch, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
Classé n°2 sur 2 hôtels à Trigance
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Vieil Amandier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vieil Amandier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieil Amandier Trigance
Hotel Vieil Amandier Trigance
Hotel Le Vieil Amandier Trigance, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vieil Amandier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.