“Que du bonheur” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Trigance
Gerpinnes, Belgique
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

tres bon hotel, très propre, personnel aimable, discret et serviable
merci au chef pour la nourriture nous y avons passé une semaine et les repas ont toujours été parfaits (quantité , qualité et presentation)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
castillon belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Après avoir passé une très belle semaine en chambre d’hôte en Provence , nous avons décidé de faire une escapade de 5 jours dans les gorges du verdon. Région magnifique, nous avons opté pour un hôtel cette fois, le vieil amandier à Trigance. Celui-ci est bien situé pour celui qui veut visiter la région à mi chemin entre le lac de Ste croix et le lac de Castillon. L’hotel est de style classique avec un beau panorama, une piscine petite mais suffisante ; toutefois il manque des transats vu la petitesse des abords. Nous n’avons pris le repas du soir qu’une seule fois car celui-ci est imposé (entrée, plat et dessert) mais était très bon (à part le vin rouge au verre). Je vous conseille les fougasses aux olives de la boulangerie de Trigance, un vrai délice avec un bon fromage de chèvre !! Chambre Nord assez petite mais bien fraiche sans climatisation. Ce qui nous a déplu le plus, ce fut l’acceuil assez froid et distant. C’est là que l’on voit la différence entre une chambre d’hôte conviviale et un hôtel. Si nous retournons un jour dans cette région, nous ne logerons plus dans cet hôtel qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable sans toutefois être critiquable outre mesure. Bien pour une étape d’une nuit ou deux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bel hôtel plein de charme au milieu de la nature, des repas recherchés et délicieux, ainsi qu'un très bon accueil! A recommander sans hésiter si vous recherchez le repos et la tranquillité. Je conseille vivement aux personnes qui ont envie de nature et de tranquillité! Le personnel est très gentil toujours à l'écoute de nos envies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hotel. Le personnel est tres accueillant et professionnel. Pour le repas rien a dire a par que c'était excellent. Idem pour le p'tit dej' avec un tres grand choix !! Bref je recommande cet hotel a tous car il est tres calme et reposant...

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Excellent séjour, hôtel bien entretenu, décoré avec soin, accueil chaleureux, piscine et jaccuzi à disposition, bien placé pr les visites des gorges et du lac ste croix ! Idéal pour wk en amoureux... Très belle vue de l Hotel! Petit déj complet rien a redire et dîners fantastiques : une cuisine réalisée ac produits frais et originalité, délicieux !

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

6 nuits passés dans cet hôtel et aucune critique à faire. Les repas sont recherchés et copieux, les chambres sont agréables (particulièrement côté sud car petite terrasse). Le personnel est accueillant et professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel simple mais confortable et chaleureux. Accès un peu difficile à trouver mais accueil très agréable. . Très bons repas. Chambres calmes à l'arrière. Nous y avons passé 2 nuitées en 1/2 pension.
Situé aux abords du pittoresque village perché de Trigance à l'extrémité est des superbes Gorges du Verdon.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très calmes mais sans vue. Celles en façade donnent sur la piscine...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Vieil Amandier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vieil Amandier

Adresse: Montee de St Roch, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
N° 2 sur 2 hôtels à Trigance
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Vieil Amandier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vieil Amandier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieil Amandier Trigance
Hotel Vieil Amandier Trigance
Hotel Le Vieil Amandier Trigance, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vieil Amandier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.