“un endroit magique” 5 5 étoiles

ETAPE MEDIEVALE
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trigance
“un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

séjour (une nuit seulement) inoubliable dans ce chateau reconstruit avec intelligence. Belle junior suite donnant sur la plaine et le village, avec petite terrase privée La terrasse de l'hôtel offre des points de vue sublimes sur les montagnes, les contreforts des gorges du Verdon. Nous avons subi un superbe orage le soir, avons donc vu toutes les couleurs du ciel depuis la terrase. Diner dans salle voutée superbe. Nourriture de qualité. Menu complet entrée, plat, fromage, dessert qui laisse léger. Petit déjeuner le matin sur la terrase. La prochaine fois, nous visons 2 à 3 jours à cet endroit. Rapport qualité prix très correct par rappport à d'autres relais chateaux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un week end ailleurs, un excellent repas, un accueil très sympathique et un château magnifique à découvrir absolument.
Très propre, une vue magnifique sur la vallée, une terrasse pour prendre le petit déjeuner sur les remparts fantastique.
La salle de restaurant dans une voûte en pierre, le salon également vraiment génial, j'y retournerais sûrement.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

il y a des hôtels et dieu sait si nous en avons fréquenté dans le monde entier (avec plus ou moins de plaisir) et il y a de rares endroits ou c'est une chance de séjourner
les patrons qui ont rénové ce château l'ont fait dans un soucis permanent du détail et du bon goût.il est indéniable que ce sont des passionnés ayant le soucis de recevoir le mieux possible leurs hôtes
ce n'est pas un hôtel conventionnel et il y a certes des petites contraintes liées au lieu ,mais vous n'y viendrez pas par hasard et vous ne serez pas déçus
les chambres sont très bien équipées ,la literie parfaite
je recommande de diner au restaurant de l'hôtel où le service et le repas sont impeccables

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MANDELIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Superbes constructions habilement restaurées et adaptées aux exigences du tourisme moderne. Tout est bien agencé et acceuillant, depuis les entrées, les terrasses, la salle de restaurant, le ou plutot les salons, l' espace WC (surtout pour les petites tailles, les grands et gros doivent faire preuve d' un minimum de souplesse).
Nous avons opté pour le menu Ménestrel (à 40 €) et n' avons pas été déçus par le tartare d' espadon, les cuisses de pigeon ni l' assortiment de desserts; tout était très bien présenté, savoureux et même surprenant quelques fois.
Avec celà un service souriant et efficace, très bon rapport qualité/prix en définitive.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Perché tel un nid d'aigles au sommet du village de Trigance ce superbe château restauré , vous permettra de passer un séjour hors du temps dans un écrin de verdure dominant la vallée .Ce n'est pas tous les jours que l'on peut jouer le rôle d'un seigneur du moyen âge !! Nous avons été vraiment charmé autant par le lieu en lui même que pour les prestations fournies et un personnel compétent , souriant et à l'écoute du client . Nous avons adoré notre chambre No 5 au mur de pierres apparentes et à la déco dans des tons rouge et beige ..Et que dire de la possibilité de prendre drinks ou petit déjeuner excellent et copieux sur la terrasse panoramique derrière les créneaux , ou encore le repas gastronomique délicieux dans la salle voutée à la lumière des chandeliers !!
N'hésitez pas à opter pour la formule "étape médiévale" qui en plus de la chambre et du petit déjeuner , vous permettra de bénéficier d'un dîner "à la carte" avec fromages et dessert !! Un endroit hors du temps que je conseille vivement !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ubud, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Merci, pour votre accueil, tout est parfait, la chambre, le service, la propreté, le restaurant,etc...
votre établissement mérite vraiment une escale, nous avons passé un week-end de rêve dans un cadre magnifique.
Chaque foix que nous parlons de nos vacances dans le haut var, nous racontons toujours avec beaucoup de détail les 2 nuits passé au château de Trigance sans oublier les repas gastronomiques préparé par un vrai chef.
Merci encore pour ce séjour inoubliable .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lapeyrouse-fossat
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Tout était parfait : accueil, service (ex : petit déjeuner de mon fils de 5 ans non facturé : en fait nous avons partagés avec ma femme mais c'est l'hôtel qui a proposé sans que l'on demande), beauté du lieu et des chambres, de la salle de restauration, jusqu'au toilette, la propreté, la décoration, le panorama 360, le restaurant (gastronomique), ...
Si vous allez dans les gorges du Verdon, c'est LE LIEU où passer la nuit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Trigance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Trigance

Adresse: Route du Chateau, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trigance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance
Chateau De Trigance Trigance
Hotel Chateau De Trigance
Chateau De Trigance Hotel Trigance
Chateau Trigance Var
Chateau De Trigance Var
Chateau De Hotel Trigance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Trigance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.