“SUBLIME ...!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Trigance
Toulon, France
“SUBLIME ...!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Dans un lieu sublime a quelques klm de castélane, un château qui sort de nul part et surplombe la vallée de la belle au bois dormant ; j'ai invité ma petite amie pour notre anniversaire de rencontre le 10 Aout dernier et nous avons été enchantés ... les chambres sont somptueuses , le petit déjeuné vraiment copieux et un repas le soir digne d'un ROI ; l'ambiance et la décoration sont médiévales et l’accueil vraiment génial !!!
Je ne peu rien dire de plus ...SAUF ; allez y cela vaut vraiment le déplacement ....!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

ideal en couple evasion garantie endroit tres romantique personnel tres agreable
resto ainsi que l'hotel sont dans un cadre féerique
calme absolu
coté bar pour l'aperitif tres sympas
on y mange tre bien
à je recomande surtout aux couples

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au château de Trigance avec la formule étape médiévale.
Cela comprenait une nuit dans la chambre sélectionnée + un repas pour deux à la carte (boissons non comprises) et un petit déjeuner pour deux.
Nous avions la chambre N°4 "La chambre de la tour". Très grande, meublée d'un grand lit à baldaquin avec des meubles d'époques mais avec tout le confort moderne (TV grand écran plat)
La grande salle de bain avait une douche à l'italienne. les WC étaient séparés. Nous avons passé une très bonne nuit (très calme)
Le repas composé d'une mise en bouche (un régal : velouté de carottes aux épices avec bacon croustillant)
Entrée : trilogie de foie gras, caille....
Plat : Pigeon, pavé de biche
Dessert : assiette de dégustations
Café servie avec de mignardises
Le tout très bien présenté et très bon
Notre petit déjeuner était composé de produits frais
Salade de fruit, fromage blanc, jus d'orange fraîchement pressées, viennoiseries, pain aux céréales, confitures, beurre
Nous avons été très bien accueillis, le propriétaire est très sympathique et plein de bons conseil pour la visite des alentours et les restaurants.
En résumé, une étape de choix à recommander très chaudement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Leers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous y sommes allés deux fois en 2011 à quelques mois d'intervalle, endroit magique très belles chambres avec terrasses privees et en plus ils acceptent nos compagnons à 4 pattes, même les bouviers bernois BRAVO, la salle de restaurant dans les pierres voutees, très bien décorée, le cadre est idyllique, et nos papilles explosent de saveurs subtiles, et le PDJ pris dans les tours, on ferme les yeux et je m'imagine à l'époque féodale, les mets sont succulents,les patrons très sympathiques et à l'écoute ainsi que leur personnel, allez-y les yeux fermés tout y est parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

séjour (une nuit seulement) inoubliable dans ce chateau reconstruit avec intelligence. Belle junior suite donnant sur la plaine et le village, avec petite terrase privée La terrasse de l'hôtel offre des points de vue sublimes sur les montagnes, les contreforts des gorges du Verdon. Nous avons subi un superbe orage le soir, avons donc vu toutes les couleurs du ciel depuis la terrase. Diner dans salle voutée superbe. Nourriture de qualité. Menu complet entrée, plat, fromage, dessert qui laisse léger. Petit déjeuner le matin sur la terrase. La prochaine fois, nous visons 2 à 3 jours à cet endroit. Rapport qualité prix très correct par rappport à d'autres relais chateaux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un week end ailleurs, un excellent repas, un accueil très sympathique et un château magnifique à découvrir absolument.
Très propre, une vue magnifique sur la vallée, une terrasse pour prendre le petit déjeuner sur les remparts fantastique.
La salle de restaurant dans une voûte en pierre, le salon également vraiment génial, j'y retournerais sûrement.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

il y a des hôtels et dieu sait si nous en avons fréquenté dans le monde entier (avec plus ou moins de plaisir) et il y a de rares endroits ou c'est une chance de séjourner
les patrons qui ont rénové ce château l'ont fait dans un soucis permanent du détail et du bon goût.il est indéniable que ce sont des passionnés ayant le soucis de recevoir le mieux possible leurs hôtes
ce n'est pas un hôtel conventionnel et il y a certes des petites contraintes liées au lieu ,mais vous n'y viendrez pas par hasard et vous ne serez pas déçus
les chambres sont très bien équipées ,la literie parfaite
je recommande de diner au restaurant de l'hôtel où le service et le repas sont impeccables

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Trigance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Trigance

Adresse: Route du Chateau, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trigance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance
Chateau De Trigance Trigance
Hotel Chateau De Trigance
Chateau De Trigance Hotel Trigance
Chateau Trigance Var
Chateau De Trigance Var
Chateau De Hotel Trigance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Trigance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.