“Difficile de trouver un point faible.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
ETAPE MEDIEVALE
N° 1 sur 2 hôtels à Trigance
villeneuve loubet
“Difficile de trouver un point faible.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Que dire de plus que les autres contributeurs ? Exercice difficile, tellement tout est quasiment parfait. Tout d'abord l'accueil, que ce soit au téléphone, ou sur place. Le cadre qui est magnifique et nous transporte dans une autre époque. La chambre est somptueuse, et propre. Le service est attentionné. Quant au repas, ce fut un enchantement, mais n'est-ce pas normal dans un château Féodal, où se cache peut-être une bonne fée. Enfin, quelle excellente idée que de nous demander, lors du dîner, ce que nous souhaitions pour le petit déjeuner. De ce fait, là encore, nous pûmes nous régaler avec ce dont nous avions envie. Merci à nos hôtes pour la qualité de leur accueil, nous avions plus impression d'être en visite chez des amis que des clients.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci d 'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire .Nous sommes très sensibles à ce que vous avez écrit .L impression d'être chez des amis est tout à fait l 'image que nous voulons faire ressentir à nos hôtes .

très sincèrement

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Ce n'est pas la première visite. L'accueil est toujours exceptionnel, personnalisé et fort agréable. Le château est vraiment magnifique et très chaleureux. Un repas excellent avec beaucoup de choix. Une attention toute particulière pour un anniversaire. D'excellents conseils. Les enfants sont les bienvenus et ont apprécié le repas. Allez-y vite ! Le cadre est également très romantique et le rapport qualité-prix parfait.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous sommes plongés dans un décor et une ambiance d'un autre temps. le personnel est adorable. la vue est spectaculaire. les rénovations sont bluffantes. la chambre est confortable. le diner est gastronomique. le petit-déjeuner: juste suffisant mais pas à la hauteur des autres prestations. Le château est idéalement situé au début des gorges du Verdon et du lac de Sainte-Croix. idéal pour 1 ou 2 nuits en amoureux ou en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor .
Toute l 'équipe fait son possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible et des commentaires comme le vôtre restent toujours une récompense des efforts fournis .
En ce qui concerne nos petits déjeuners , nous sommes en plein changement et allons proposer une majorité de produits locaux et maison dans sa constitution .
En espérant vous accueillir à nouveau dans nos murs .

Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous y sommes allés la veille de Pâques pour un week-end en amoureux.
Le repas du soir était excellent, ainsi que le service et l’accueil. Le personnel était fort sympathique, à l'écoute, agréable.
La chambre très propre, spacieuse avec un très grand lit!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Toute l 'équipe du château se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur Trip Advisor .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Mr THOMAS
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous y avons déjeuné le dimanche de Pâques, en couple, pour mon anniversaire.
L'accueil était déjà très chaleureux au téléphone, impression qui s'est confirmée lors de notre arrivée sur place.
Très vieux château, magnifiquement décoré dans un style médiéval.
Après des toasts très subtils pour nous accueillir, nous avons été renversés par la crème brulée au foie gras qui accompagnait l'apéritif. Une expérience inoubliable, un savant mélange de saveurs et substances, avec des arômes riches et bien distincts de la crème et du foie gras, avec le craquant de la surface. Extraordinaire.
Par la suite, un délicieux velouté aux morilles était très richement garni, et pour ma femme le lingot de foie gras était également généreux et savoureux, accompagné d'un cube de gelée de porto et airelles qui développait toute une nuance de saveurs.
Puis spécial pour pâques un carré d'agneau avec une purée aromatisée, et un aligot. La cuisson était parfaitement maitrisée, un agneau rosé comme il se doit.
Après le plateau de fromage richement doté, j'ai choisi un gâteau moelleux à la noix de coco et aux framboises qui terminait parfaitement ce repas, pendant que ma femme s'en tenait au chocolat avec un entremet qui alternait différentes couches au chocolat et d'autres à l'orange.

J'ai été surpris par une bougie pour mon gâteau ainsi que 2 coupes de champagne alors que nous n'avions rien dit à propos de mon anniversaire : l'équipe nous avait simplement entendu en parler, et ont pris cette initiative qui m'a très agréablement surpris !

Évidemment, nous recommandons chaudement ce lieu, et ne manquerons pas d'y retourner chaque fois que possible !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Notre nouveau chef vient de prendre ses fonctions au fourneau pour cette nouvelle saison et votre commentaire l' a profondément touché .
Il se joint donc à moi pour vous remercier .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château .

Mr THOMAS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un week-end end gastronomique en amoureux, dans un cadre enchanteur et dépaysant à souhaits .... Lit à baldaquin médiéval, vieilles pierres. Quant à la table, dans l'ancienne salle d'armes.... Une belle découverte. Sans oublier le petit déjeuner, pantagruélique ! Nous reviendrons, c'est certain

Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Assez sympa de résider dans un château moyenâgeux mais chambre un peu trop vieillotte. Je n ai pas été emballée par le déjeuner mais le petit déjeuner sur la terrasse était vraiment raffiné! Beaucoup de marches raides

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Trigance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Trigance

Adresse: Route du Chateau, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
N° 1 sur 2 hôtels à Trigance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance
Chateau De Trigance Hotel Trigance
Chateau Trigance Var
Hotel Chateau De Trigance
Chateau De Trigance Trigance
Chateau De Trigance Var
Chateau De Hotel Trigance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Trigance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.