“Reposant et sblime” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Trigance
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Reposant et sblime”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Difficile d'être très original et d'apporter plus que ce qui a déjà été dit mais nous avons passé un séjour vraiment charmant et reposant dans cet endroit sublime!
Nous avions choisi La Tour et l'étape gastronomique.
Ce serait difficile de passer une semaine car le prix en conséquent (305 EUR par nuit avec l'étape gastronomique) mais le service est à la hauteur : l'accueil est chaleureux et de qualité, la cuisine est bonne (même si je n'ai pas apprécié le lingot de foie gras que j'ai trouvé un peu écoeurant) et le cadre est somptueux et très original.
Le château de Trigance est au milieu de nulle part (on n'est pas dérangé par le bruit!), mais on n'a pas souvent l'occasion de passer une nuit dans une forteresse médiévale qui a été rénovée avec soin. Certes, il ne faut pas y rechercher le confort d'un hôtel Pullman mais on n'y vient pas pour ça. On y vient pour le cadre et l'originalité et on n'est pas déçu!
excellent expérience

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour ,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur le château .
Nous sommes toujours bien évidemment toujours contents quand nos hôtes sont satisfaits par leur séjour et le font savoir.

Cordialement

MR THOMAS

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Etape médiévale en amoureux dans ce magnifique château : accueil très chaleureux (notre labrador a été accepté sans aucun problème au sein de l'établissement), chambre propre mais la décoration de la salle de bain serait vraiment à moderniser car franchement, ces carreaux et ce faux-plafond dénotent totalement avec le prestige des lieux !
Concernant le repas, la jeune serveuse a été très sympathique et souriante. Les plats étaient de qualité, originaux et portion tout à fait correcte. Par contre, petit-déjeuner un peu trop "banal" mais suffisant.
Bref, je recommande pour les amoureux qui veulent s'évader le temps d'un week-end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Avec tous nos remerciements pour votre commentaire .Nous sommes toujours contents quand un client est satisfait par son séjour .
Nous sommes également toujours attentifs aux remarques .
En ce qui concerne la salle de bain de votre chambre , nous sommes tout à fait conscient que la décoration est à refaire .Nous avons déjà entièrement refait 80% des salles de bains , c'est un investissement assez lourd et celle que vous avez eu est donc prévu pour la saison prochaine .
En espérant vous accueillir à nouveau au château .

Très cordialement

Mr THOMAS
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Ancienne forteresse transformée en hôtel ! Décor médiéval ! Lits à baldaquin ! Très bonne cuisine ! Site reposant ! Vue spectaculaire ! Accueil chaleureux ! Manque un peu de fleurs dans les salles ! A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour et merci d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre satisfaction .
Nous prenons bonne note de la remarque sur les fleurs au restaurant .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .
villeneuve loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Que dire de plus que les autres contributeurs ? Exercice difficile, tellement tout est quasiment parfait. Tout d'abord l'accueil, que ce soit au téléphone, ou sur place. Le cadre qui est magnifique et nous transporte dans une autre époque. La chambre est somptueuse, et propre. Le service est attentionné. Quant au repas, ce fut un enchantement, mais n'est-ce pas normal dans un château Féodal, où se cache peut-être une bonne fée. Enfin, quelle excellente idée que de nous demander, lors du dîner, ce que nous souhaitions pour le petit déjeuner. De ce fait, là encore, nous pûmes nous régaler avec ce dont nous avions envie. Merci à nos hôtes pour la qualité de leur accueil, nous avions plus impression d'être en visite chez des amis que des clients.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci d 'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire .Nous sommes très sensibles à ce que vous avez écrit .L impression d'être chez des amis est tout à fait l 'image que nous voulons faire ressentir à nos hôtes .

très sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Ce n'est pas la première visite. L'accueil est toujours exceptionnel, personnalisé et fort agréable. Le château est vraiment magnifique et très chaleureux. Un repas excellent avec beaucoup de choix. Une attention toute particulière pour un anniversaire. D'excellents conseils. Les enfants sont les bienvenus et ont apprécié le repas. Allez-y vite ! Le cadre est également très romantique et le rapport qualité-prix parfait.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous sommes plongés dans un décor et une ambiance d'un autre temps. le personnel est adorable. la vue est spectaculaire. les rénovations sont bluffantes. la chambre est confortable. le diner est gastronomique. le petit-déjeuner: juste suffisant mais pas à la hauteur des autres prestations. Le château est idéalement situé au début des gorges du Verdon et du lac de Sainte-Croix. idéal pour 1 ou 2 nuits en amoureux ou en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor .
Toute l 'équipe fait son possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible et des commentaires comme le vôtre restent toujours une récompense des efforts fournis .
En ce qui concerne nos petits déjeuners , nous sommes en plein changement et allons proposer une majorité de produits locaux et maison dans sa constitution .
En espérant vous accueillir à nouveau dans nos murs .

Très Cordialement
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous y sommes allés la veille de Pâques pour un week-end en amoureux.
Le repas du soir était excellent, ainsi que le service et l’accueil. Le personnel était fort sympathique, à l'écoute, agréable.
La chambre très propre, spacieuse avec un très grand lit!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Toute l 'équipe du château se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur Trip Advisor .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Très Cordialement

Mr THOMAS

Vous connaissez Chateau de Trigance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Trigance

Adresse : Route du Chateau, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trigance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance
Chateau Trigance Var
Chateau De Trigance Trigance
Hotel Chateau De Trigance
Chateau De Trigance Hotel Trigance
Chateau De Trigance Var
Chateau De Hotel Trigance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Trigance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.