“Un lieu riche d'histoire, de passion et apaisant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Chateau, 83840 Trigance, France   |
Offre Spéciale
ETAPE MEDIEVALE
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trigance
“Un lieu riche d'histoire, de passion et apaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Tout était parfait...Nous y avons séjournés fin juillet avec mon ami, nous sommes tombés sous le charme des lieux.
Tout d'abord nous tenons à remercier la famille Thomas qui a réalisé un travail digne de ce nom sur la réhabilitation du Château, nous avons ressenti qu'ils avaient mis toute leur passion pour remettre en l'état ce vieux château et en faire un établissement digne de ce nom, au prestige et au charme indégnables.
Merci à Guillaume, leur fils, pour son accueil, la qualité du service fourni et le professionalisme dont il a fait part et le travail qu'il s'efforce de faire pour garder la qualité du lieu et du service.

Le château de Trigance, c'est l'endoit rêvé pour les amoureux de la nature, des vieilles pierres et des établissements aux services de qualité.
Que dire également sur le magnifique dîner dégusté sur la terrasse à la vue imprenable sur les montagnes avoisinantes.
Allez seule petite remarque car il en faut, c'est constructif :) mon ami est belge et aurait aimé apprécier une bonne bière pression plutôt qu'une simple bouteille de bière mais comme on dit chacun ses goûts.
Un grand merci encore à vous,
Marie et Benjamin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour .
Que d'éloges ! merci mille fois .Des commentaires comme le votre ne peuvent qu ' encourager moi même et toute l'équipe pour continuer notre travail le mieux possible .
Nous nous efforçons tous les jours pour faire de notre mieux et la satisfaction de nos clients est la meilleure des récompenses .
En espérant vous accueillir à nouveau au Château

Très Cordialement

MR THOMAS

Voyage solo
  • Suédois en premier
draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

C'était un cadeau d'anniversaire de ma mére, château magnifique, chambre belle mais sans plus, un distributeur de savon dans la salle de bain style formule 1 (ça m'a choqué). Le petit dej 14,50, nous avons été servi sur la terrasse, la veille on nous avait demandé ce que nous voulions, j'ai eu droit qu'à une tasse de thé au citron, un tranche de pain grillée par personne, 1 croissant et des minis vienoiseries, une verrine de fromage blanc, ainsi qu'une mini salade de fruits, un jus d'orange (même pas maison) et des confitures en pots.Moi qui ne mange que du pain j'ai eu droit qu'à une seule tranche, pas de rabe d'ailleurs nous n'avons revu personne durant notre petit dej. J'ai déjà pris des petits déj à ce prix là mais tout était à volonté, salé, sucré... j'ai apprécié, belle expérience mais ne vaut pas son prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Tout d'abord merci pour votre commentaire sur Trip Advisor .
En ce qui concerne les distributeurs de savon dans les douches , cela est une volonté .En effet , nous nous sommes engagés dans une démarche pour le développement durable et les distributeurs font partis des points à respecter. Cela évite le gaspillage d 'emballage individuel .
Beaucoup d’hôtels , quelque soit la catégorie font cela .
Pour le petit déjeuner , il y a normalement toujours quelqu'un qui passe sur la terrasse , cela n 'a pas été le cas , j 'en suis donc désolé .Notre petit déjeuner est normalement à volonté et nous proposons du salé sur demande
En ce qui concerne nos tarifs nous sommes complétement dans la moyenne pour un trois étoiles .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .
Très cordialement .
saint remy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cadre magnifique dans un château médiéval restauré , service impeccable , repas gastronomique raffiné.le chef excelle dans son domaine que des produits frais , que du fait maison, du très très haut gamme pour vos papilles !!!” un personnel en salle a votre écoute.

Etape médiévale en amoureux dans ce magnifique château : accueil très chaleureux La suite junior n° 1 est magnifique

Le dépaysement la tranquillité la magie des lieux!! le personnel est professionnel et très disponible !
Nous conseillons ce château à toutes les personnes qui souhaite passer une nuit au delà du temps On gardera un excellent souvenir de ce séjour !!!
Guillaume Thomas vos parents peuvent être fier du résultat bravo encore une fois

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Votre message m'a profondément touché , l 'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si élogieux.
A bientôt j’espère .

Très Sincèrement

Guillaume THOMAS
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Difficile d'être très original et d'apporter plus que ce qui a déjà été dit mais nous avons passé un séjour vraiment charmant et reposant dans cet endroit sublime!
Nous avions choisi La Tour et l'étape gastronomique.
Ce serait difficile de passer une semaine car le prix en conséquent (305 EUR par nuit avec l'étape gastronomique) mais le service est à la hauteur : l'accueil est chaleureux et de qualité, la cuisine est bonne (même si je n'ai pas apprécié le lingot de foie gras que j'ai trouvé un peu écoeurant) et le cadre est somptueux et très original.
Le château de Trigance est au milieu de nulle part (on n'est pas dérangé par le bruit!), mais on n'a pas souvent l'occasion de passer une nuit dans une forteresse médiévale qui a été rénovée avec soin. Certes, il ne faut pas y rechercher le confort d'un hôtel Pullman mais on n'y vient pas pour ça. On y vient pour le cadre et l'originalité et on n'est pas déçu!
excellent expérience

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour ,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur le château .
Nous sommes toujours bien évidemment toujours contents quand nos hôtes sont satisfaits par leur séjour et le font savoir.

Cordialement

MR THOMAS
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Etape médiévale en amoureux dans ce magnifique château : accueil très chaleureux (notre labrador a été accepté sans aucun problème au sein de l'établissement), chambre propre mais la décoration de la salle de bain serait vraiment à moderniser car franchement, ces carreaux et ce faux-plafond dénotent totalement avec le prestige des lieux !
Concernant le repas, la jeune serveuse a été très sympathique et souriante. Les plats étaient de qualité, originaux et portion tout à fait correcte. Par contre, petit-déjeuner un peu trop "banal" mais suffisant.
Bref, je recommande pour les amoureux qui veulent s'évader le temps d'un week-end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Avec tous nos remerciements pour votre commentaire .Nous sommes toujours contents quand un client est satisfait par son séjour .
Nous sommes également toujours attentifs aux remarques .
En ce qui concerne la salle de bain de votre chambre , nous sommes tout à fait conscient que la décoration est à refaire .Nous avons déjà entièrement refait 80% des salles de bains , c'est un investissement assez lourd et celle que vous avez eu est donc prévu pour la saison prochaine .
En espérant vous accueillir à nouveau au château .

Très cordialement

Mr THOMAS
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Ancienne forteresse transformée en hôtel ! Décor médiéval ! Lits à baldaquin ! Très bonne cuisine ! Site reposant ! Vue spectaculaire ! Accueil chaleureux ! Manque un peu de fleurs dans les salles ! A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour et merci d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre satisfaction .
Nous prenons bonne note de la remarque sur les fleurs au restaurant .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .
villeneuve loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Que dire de plus que les autres contributeurs ? Exercice difficile, tellement tout est quasiment parfait. Tout d'abord l'accueil, que ce soit au téléphone, ou sur place. Le cadre qui est magnifique et nous transporte dans une autre époque. La chambre est somptueuse, et propre. Le service est attentionné. Quant au repas, ce fut un enchantement, mais n'est-ce pas normal dans un château Féodal, où se cache peut-être une bonne fée. Enfin, quelle excellente idée que de nous demander, lors du dîner, ce que nous souhaitions pour le petit déjeuner. De ce fait, là encore, nous pûmes nous régaler avec ce dont nous avions envie. Merci à nos hôtes pour la qualité de leur accueil, nous avions plus impression d'être en visite chez des amis que des clients.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci d 'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire .Nous sommes très sensibles à ce que vous avez écrit .L impression d'être chez des amis est tout à fait l 'image que nous voulons faire ressentir à nos hôtes .

très sincèrement

Vous connaissez Chateau de Trigance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Trigance

Adresse: Route du Chateau, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trigance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance
Chateau De Trigance Trigance
Hotel Chateau De Trigance
Chateau De Trigance Hotel Trigance
Chateau Trigance Var
Chateau De Trigance Var
Chateau De Hotel Trigance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Trigance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.