“inoubliable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Trigance
Vivieres
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes restés une soirée et une nuit dans ce magnifique château . accueil et amabilité exemplaire . chambre( 6 ) magnifique et vue sur la terrasse sublime a 360 degrés !! cadre inoubliable en presence de guillaume le maitre des lieux present a tout moment : avant , après le diner et le lendemain au petit dejeuner . diner remarquable et petit dejeuner sur la terrasse au soleil : le REVE .
Nous avons felicité guillaume pour les travaux remarquables de ses parents et qu il continue d'assurer ainsi que pour le côté presque "chambre et table d'hotes" de l'établissement et de son proprietaire . digne d'un cinq etoiles par le cadre , les équipements et la qualité du service et des repas et petits déjeuners .

Bravo . Nous reviendrons avec plaisir et nous conseillerons le site digne et surpassant les meilleurs relais et chateaux ( clin d'oeil a guillaume )

Caroline et Philippe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un grand merci pour ce commentaire qui m'a beaucoup touché .
Votre sentiment d'être dans une chambre et table d'hôte est une réussite pour nous .
Nous faisons notre possible pour que nos convives se sentent chez eux et la qualité des services est notre principale préoccupation .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs .

Cordialement et amicalement

Guillaume Thomas

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Étant de Callas nous souhaitions nous évader en amoureux sans aller trop loin
Nous étions passé à plusieurs reprises à Trigance et étions tenté par cet hôtel atypique !
Nous nous sommes lancés le le 19 août dernier et alors là comment dire..... Magique !!
Tout d'abord un accueil de qualité par l'hôtesse , la découverte de notre chambre donnant sur la campagne environnante
Un lit en baldaquin, une belle salle de bain et ces petits tableaux accrochés au mur pour donner cette impression d'être à un autre époque.
Après une balade dans le village retour au château pour le dîner
D'abord apéritif sous la salle à manger, cocktails médiévaux (hypocras , cotte de maille ), avec vue sur l'extérieur à travers une meurtrière , nous montons ensuite à l'étage pour le dîner.
Là choix d'une entrée, plat de résistance , fromage et dessert tout ça compris dans la package étape médiévale
Plats fins et au final suffisamment copieux même pour un ogre dans mon genre!
Là aussi service sympathique!
Enfin le petit déjeuner le lendemain matin sur la terrasse du château , avec un miel au fleurs que je recommande vivement et que vous pourrez vous procurez à la boulangerie du village.
Enfin voilà, très satisfait de ce séjour hors du temps et romantique , merci encore à toute l'équipe et aux cuisiniers que nous n'avons pas vu, à bientôt !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ,

Un grand merci pour ce commentaire .Nous sommes très heureux d 'avoir participé a un séjour "hors du temps " à coté de chez vous .
Le chef et son équipe vous remercient également .
A très bientôt au Château .

Cordialement

Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les chambres, le restaurant, le service, le calme, le cadre, bref tout était juste parfait!
Un grand merci au propriétaire et à sa collaboratrice pour ce merveilleux séjour sans aucune fausse note! DU PUR BONHEUR!!!!!

Astuce pour la chambre : La tour carrée et son lit a baldaquin valent le détour!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Un grand merci pour votre commentaire . Que votre séjour ai été pur moment de bonheur est pour nous une grande satisfaction .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Mr THOMAS
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Magnifique séjour dans le Château de Trigance où la Direction et le Personnel sont très attentionnés et sympathique. Les chambres sont confortables et le Restaurant Gastronomique vaut le détour. Par sa situation, le Château de Trigance offre de très belles vues et un accès facile dans les fabuleuses Gorges du Verdon.

Une adresse à ne pas manquer.

Marc de Luxembourg et sa famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Avec tous nos sincères remerciements pour votre commentaire .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos murs .

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Tout était parfait...Nous y avons séjournés fin juillet avec mon ami, nous sommes tombés sous le charme des lieux.
Tout d'abord nous tenons à remercier la famille Thomas qui a réalisé un travail digne de ce nom sur la réhabilitation du Château, nous avons ressenti qu'ils avaient mis toute leur passion pour remettre en l'état ce vieux château et en faire un établissement digne de ce nom, au prestige et au charme indégnables.
Merci à Guillaume, leur fils, pour son accueil, la qualité du service fourni et le professionalisme dont il a fait part et le travail qu'il s'efforce de faire pour garder la qualité du lieu et du service.

Le château de Trigance, c'est l'endoit rêvé pour les amoureux de la nature, des vieilles pierres et des établissements aux services de qualité.
Que dire également sur le magnifique dîner dégusté sur la terrasse à la vue imprenable sur les montagnes avoisinantes.
Allez seule petite remarque car il en faut, c'est constructif :) mon ami est belge et aurait aimé apprécier une bonne bière pression plutôt qu'une simple bouteille de bière mais comme on dit chacun ses goûts.
Un grand merci encore à vous,
Marie et Benjamin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour .
Que d'éloges ! merci mille fois .Des commentaires comme le votre ne peuvent qu ' encourager moi même et toute l'équipe pour continuer notre travail le mieux possible .
Nous nous efforçons tous les jours pour faire de notre mieux et la satisfaction de nos clients est la meilleure des récompenses .
En espérant vous accueillir à nouveau au Château

Très Cordialement

draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

C'était un cadeau d'anniversaire de ma mére, château magnifique, chambre belle mais sans plus, un distributeur de savon dans la salle de bain style formule 1 (ça m'a choqué). Le petit dej 14,50, nous avons été servi sur la terrasse, la veille on nous avait demandé ce que nous voulions, j'ai eu droit qu'à une tasse de thé au citron, un tranche de pain grillée par personne, 1 croissant et des minis vienoiseries, une verrine de fromage blanc, ainsi qu'une mini salade de fruits, un jus d'orange (même pas maison) et des confitures en pots.Moi qui ne mange que du pain j'ai eu droit qu'à une seule tranche, pas de rabe d'ailleurs nous n'avons revu personne durant notre petit dej. J'ai déjà pris des petits déj à ce prix là mais tout était à volonté, salé, sucré... j'ai apprécié, belle expérience mais ne vaut pas son prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Tout d'abord merci pour votre commentaire sur Trip Advisor .
En ce qui concerne les distributeurs de savon dans les douches , cela est une volonté .En effet , nous nous sommes engagés dans une démarche pour le développement durable et les distributeurs font partis des points à respecter. Cela évite le gaspillage d 'emballage individuel .
Beaucoup d’hôtels , quelque soit la catégorie font cela .
Pour le petit déjeuner , il y a normalement toujours quelqu'un qui passe sur la terrasse , cela n 'a pas été le cas , j 'en suis donc désolé .Notre petit déjeuner est normalement à volonté et nous proposons du salé sur demande
En ce qui concerne nos tarifs nous sommes complétement dans la moyenne pour un trois étoiles .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .
Très cordialement .
saint remy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cadre magnifique dans un château médiéval restauré , service impeccable , repas gastronomique raffiné.le chef excelle dans son domaine que des produits frais , que du fait maison, du très très haut gamme pour vos papilles !!!” un personnel en salle a votre écoute.

Etape médiévale en amoureux dans ce magnifique château : accueil très chaleureux La suite junior n° 1 est magnifique

Le dépaysement la tranquillité la magie des lieux!! le personnel est professionnel et très disponible !
Nous conseillons ce château à toutes les personnes qui souhaite passer une nuit au delà du temps On gardera un excellent souvenir de ce séjour !!!
Guillaume Thomas vos parents peuvent être fier du résultat bravo encore une fois

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Votre message m'a profondément touché , l 'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si élogieux.
A bientôt j’espère .

Très Sincèrement

Guillaume THOMAS
Voir également ces hébergements à Trigance ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Chateau de Trigance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Trigance

Adresse: Route du Chateau, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
N° 1 sur 2 hôtels à Trigance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance
Chateau De Trigance Trigance
Chateau Trigance Var
Hotel Chateau De Trigance
Chateau De Trigance Hotel Trigance
Chateau De Trigance Var
Chateau De Hotel Trigance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Trigance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.