“TOUT EST PARFAIT” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Trigance
Rennes, France
“TOUT EST PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

tout est pensé pour le bien être ; accueil chaleureux et sans ostentation , chambres très calmes,
repas et petits déjeuners d'un excellent niveau.
Bref un des meilleurs endroit de la région pour passer un séjour dépaysant et reposant.
N'hésitez pas à faire le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Un immense merci pour ce commentaire et surtout de recommander notre établissement aux lecteurs de Trip Advisor .
Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre séjour au Château .

Au plaisir de recevoir à nouveau

Voyage solo
  • Suédois en premier
La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une vue époustouflante lors d'un déjeuner sur la terrasse de cet établissement exceptionnel . Un accueil aussi sympathique que professionnel et un remarquable repas tout en saveurs de l'entrée jusqu'au dessert ! Nous reviendrons !
Myriam & Sylvain

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Un grand merci pour ce commentaire sur notre établissement et sa cuisine .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos murs .

très Cordialement

Lourmarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cela fait trois fois que nous venons au chateau et la magie des lieux opère à chaque fois. L'endroit est epoustouflant et le dépaysement est garanti de part sa situation exceptionnelle au coeur es gorges du verdon.
Guillame le maître des lieux sera vous accueillir avec un profesionnalisme et une attention rare qui vous fera passer un merveilleux moment de plaisr.
La chambre de laTour est particulièrement agréable avec sa vue imprenable sur la vallée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Un grand merci pour ce commentaire mais surtout pour votre fidélité au Château .

C 'est toujours un plaisir de vous recevoir .

A bientôt

Cordialement

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Que cet endroit est fantastique !! perché au sommet d'une colline d'où la vue est prodigieuse, ce superbe château restauré avec beaucoup de ténacité tient vraiment ses promesses, d'autant que les propriétaires actuels ont eu le courage de reprendre le flambeau familial et de l'améliorer au point de rendre cet endroit vraiment féerique et reposant!! Tout y est parfait : l'accueil, le service, les repas, le petit déjeuner et la chambre bien entendu décorée avec beaucoup de goût et très calme. Le style médiéval, omniprésent, nous oublier le reste du monde. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Nous venons d 'ouvrir pour la saison 2014 et vous êtes notre premier commentaire sur Trip Advisor .
Un grand merci pour toutes vos éloges , cela ne fait que motiver nos troupes pour continuer à satisfaire nos convives .
Vous serez bien évidemment toujours les bienvenus au Château .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Très Cordialement

guillaume THOMAS
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

très bel endroit pour un séjour en amoureux dans un cadre exceptionnel au cœur de la nature au surplombant le village de trigance et toute la vallée chambre médiévale pour un retour en arrière et une vue à couper le souffle . Et de découvrir les spécialités culinaire de la région qui concluront ce merveilleux séjour. L'accueil et la gentillesse du propriétaire des lieu excéllent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Un grand merci d'avoir pris la peine d'écrire sur Trip Advisor.Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos convives et donc toujours contents d'avoir un commentaire comme le vôtre .
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois . Notre établissement est fermé actuellement jusqu'au 05 Avril 2014
Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes allés le 22 octobre 2013 On a été reçu comme prince et princesse ils nous ont donner la très belle chambre dans la tour magnifique, la vue époustouflant et la propretée +++.... le repas digne de mention très belle assiette et très bon, le service impeccable si je pourrais donnée un 6 étoiles ce serait bien

bravo

Jo Anne Gosselin Québec

Astuce pour la chambre : piscine il en avait pas et je ne peut effacer désoler, et centre fitness non plus
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour ,

Un grand merci pour avoir laissé ce commentaire .Nous sommes très contents que votre séjour au château reste un bon souvenir .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Très Cordialement

MR THOMAS
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

il y a bien longtemps à la chute du jour nous avons vu un chateau ; il était un peu de guingois et il fallait y grimper par un sentier de chèvre et les bagages montaient par plan incliné...(il y a un parking maintenant et un accès facile..).M. THOMAS père, hélas disparu, nous y reçu sans plus de façons et depuis tous les ans nous y retournons;ça ressemble à un conte et , de fait Guillaume Thomas nous reçoit comme si rien n'avait changé. La table est toujours digne d'un étoilé ce qui est plutot exceptionnel dans le var et le lieu, c'est une litote,est vraiment magique !prenez le petit déjeuner sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : l'une des suites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour je tenais à vous remercier pour ce gentil message et surtout pour votre fidélité depuis tant d 'année .
Le chef et son équipe ont toujours fait leur possible pour satisfaire nos clients et votre remarque les a beaucoup touché .

A très bientôt

Amitiés

Guillaume

Vous connaissez Chateau de Trigance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Trigance

Adresse: Route du Chateau, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trigance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance
Chateau De Trigance Trigance
Hotel Chateau De Trigance
Chateau De Trigance Hotel Trigance
Chateau Trigance Var
Chateau De Trigance Var
Chateau De Hotel Trigance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Trigance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.