“sublime” 5 5 étoiles

Route du Chateau, 83840 Trigance, France
00 33 4 94 76 91 18
Site Web
Réservez avec
Chateau de Trigance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Trigance
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bandol, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous y sommes allé il y a 1 an environ , je conseil a tout le monde ce restaurant , le chef sublime ses plat de la mise en bouche au café =) la decoration est atypique et le le service au top =)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bargeme, France
“Un ravissement culinaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Merci pour ce délicieux repas où le chef m'a surprise avec son tartare d'espadon au lait de Coco et son délicieux cabillaud !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villefontaine, France
“Un cadre atypique et de bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant découvert par hasard. Après un apéritif sur la terrasse panoramique, dîner dans la salle voutée. Décor médiéval très réussi, repas copieux et fin. L'accueil du maître des lieux et le service en général agrémentent agréablement l'ensemble. Bon rapport qualité/prix

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un we splendide dans un cadre merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Arrivé devant ce majestueux château hôtel- restaurant , nous découvrons un endroit somptueux.. Nous sommes merveilleusement reçus et sommes installés dans une chambre décoré façon moyen âge.. La salle de restaurant est somptueuse, comme les différentes terrasses.. Que dire de la vue panoramique??!!! Nous avions choisi la soirée étape : un dîner extraordinairement bon servi par un personnel aux petits soins .. Pas un instant d'attente .. Le petit déjeuner sur la terrasse est servi sans attendre et avec pain, viennoiseries, salade de fruit, fromage blanc et jus d'orange .. Bravo bravo .. Escapade réussie grâce à tous !! Nous reviendrons ..

Visité en mai 2014
Saint-Raphaël, France
“Un voyage dans le temps:à vivre en vrai pas en photo”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un très agréable moment. Service impeccable et souriant, vue magnifique, salle et déco très raffinées, plats équilibrés et gastro, une belle expérience. Ce restaurant change de l'ordinaire.Un petit + pour l'hypocras et l'accueil sans aucune fausse note du propriétaire. Il ne faut pas hésiter à y aller, ça vaut le détour.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Trigance ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence
Comps-sur-Artuby, Var

Vous connaissez Chateau de Trigance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Trigance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.