“Lieu idyllique pour un mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mejeonnes

Les Mejeonnes a été ajouté à vos Favoris
Les Mejeonnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit "la Mëjeonne", 26230 Valaurie, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Valaurie
Perpignan, France
“Lieu idyllique pour un mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous nous y sommes mariés et avons beaucoup apprécié, outre la beauté du lieu et de l'hôtel, le professionalisme du personnel.
Nous avons été très entourés pour la préparation du mariage, et n'avons pensé à rien le soir du mariage : ils pensaient à tout pour nous !
Un grand merci, c'était parfait, tant au niveau des chambres que de la qualité des repas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Les Adrets-de-l'Esterel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Belle chambre confortable, très joli cadre, accueil sympatique mais... service de restauration déplorable en dépit d'une cuisine excellente : personnel incompétent, sans formation, maître d'hôtel désagréable : 1 heure d'attente entre deux plats!!! Le vin au verre est servi avec une extrème parcimonie. Vin blanc et crémant servis chauds!!! (rafraichissoir rempli d'eau tiède)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Très belle bâtisse dromoise à quelques minutes de voiture de la sortie Montélimar Sud.
Chambre récentes ou rénovées. Décoration & cadre agréable.
Piscine et restaurant au bon rapport qualité/prix.

Attention : l'hôtel a une salle pour mariage, magnifique, mais source de bruit si vous ne faites pas partie de la noce...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pont ste Maxence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Voyageant professionnellement et sans jamais profiter, j’ai eu la chance d’arrivée tôt et de voir les belles couleurs de la région se coucher sur cette établissement ou tout est mis en œuvre pour vous satisfaire, Accueil, chambre spacieuse, literie impeccable mais également une délicieuse cuisine au mets locaux …. Un seul regret ! En mars il faut souvent frisquet et la piscine n’était donc pas en service …. ! Même pour un picard
J’y retourne dans trois semaines avec plaisir ….

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons passé un week-end en Drôme provençale et séjourné dans cet hôtel... L'ensemble de bâtiments, ancienne ferme / hameau rénové, est très sympa, bien mis en valeur. Parking fermé. salle de restaurant simple mais agréable. Accueil sympathique sans plus.
Pour la chambre, nous avons été déçus. Un bout de mur en pierres apparentes ne fait pas tout... Ajoutez-y un mobilier type appartement de station de ski (marron, intégré dans les murs...) et vous déchantez ! Ajoutez-y aussi un lit en 190 avec un matelas tout creusé (mal de dos et nuit blanche), un petit écran plat, un clic clac en guise de canapé / lit d appoint, une table et deux chaises et vous avez fait le tour du mobilier. La chambre sous les toits était sympa mais assez peu pratique pour aller aux toilettes ou dans la salle de bains sauf pour les enfants, en dessousd'1m50...
Pour le lit en 190, quand vous faites 1m99, faites dépasser le matelas de 10 cm au niveau des pieds et bourrez le trou au niveau de la tête de lit, et vous avez un lit de 2m.
Donc un 3 étoiles ok, mais des chambres à rénover et à mettre aux normes 3 étoiles (mini bar? téléphone dans la chambre?). Notre hypothèse : une partie des chambres rénovées (celles qui commencent par 10.. : 101, 102...) et qui sont vendues en chambres "confort" sur internet. Quand ce n'est plus disponible, il vous reste les "standard" (n°1, 2, 3, 4...). Evitez la standard quadruple n°4, car en plus de ne pas être rénovée, elle est située au dessus de la salle de restaurant (et le soir vers minuit ils ramassent les chaises en bois). Evitez celles donnant sur la route départementale qui passe en contre bas de l'hôtel et qui vous offriront en plus du bruit de fond une vue sur l'usine de sirops Eyguebelle qui est située entre la route et l'hôtel. Bon séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

un joli endroit, tranquille et reposant. Cet hotel est assez petit, et donc intime. Le diner était excellent, servi sur la terrasse, près de la piscine. Un très bon rapport qualité prix , et un accueil privilégié (lit parapluie installé dans notre chambre, très lumineuse et zen)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Étape (trop courte) sur la route des vacances, nous avons trouvé cet établissement tout simplement idéal et charmant, calme et romantique. L'accueil était très sympathique et agréable. La chambre et sa décoration était parfaite (un mélange de traditionnel et contemporain, zen !). Le repas sur la terrasse était à la fois original et ... délicieux.
Bref, conquis par cette adresse, je ne peux que la conseiller pour un séjour un peu plus long ; pour m'a part, j'y retournerai très bientôt c'est certain !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Mejeonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Mejeonnes

Adresse : 9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit "la Mëjeonne", 26230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Classé n°2 sur 3 hôtels à Valaurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mejeonnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mejeonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Mejeonnes Valaurie
Logis Les Mejeonnes Valaurie
Les Mejeonnes Valaurie, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mejeonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.