“1 nuit en famille avec 2 enfants” 2 5 étoiles
Avis sur Les Mejeonnes

Les Mejeonnes a été ajouté à vos Favoris
Les Mejeonnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit "la Mëjeonne", 26230 Valaurie, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Valaurie
Thionville, France
“1 nuit en famille avec 2 enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet
Nous sommes arrivés assez tard dans la nuit ce qui visiblement posait problème (alors que la chambre était réservée et que l'hôtel a été prévenu)
L'accueil fut correct
sans plus , la surprise est après la remise des clefs de la chambre.
La chambre est ridiculement petite pour 4 personnes, les enfants dorment en bas sur un cli clac (sous lequel se trouvait un tee shirt oublié !!!)
Le meilleur se trouve dans la trés trés petite salle de bain, on lave un enfant et l'eau ne s'évacue pas, je soulève la bonde de douche et bien sur un paquet de cheveux et autres saletés empêchent l'eau de s'évacuer…
Pour 140 eur on peut s'attendre à beaucoup mieux !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Un bon 3 étoiles. Les chambres ont été manifestement rénovées récemment et sont de bon goût. Le service est OK sans être chaleureux. Malheureusement la piscine par contre était sale et envahie par des guèpes.
Par contre, mention spéciale pour le restaurant qui pour des prix vraiment raisonnables propose vraiment d'excellents plats !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons grâce à ce lieu vécu un mariage magnifique qui a fait la joie et l'admiration de tous nos invités.
L'ensemble du personnel nous a véritablement accompagnés avec non seulement professionnalisme mais aussi une vraie chaleur humaine remarquée par tous.

Tous nos invités ont été enthousiasmé par ce lieu magnifique qui donne l'impression d'être "chez soi", le dîner vraiment délicieux, et la beauté des buffets.

Bref, un rêve de mariage dans une sérénité absolue !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous nous y sommes mariés et avons beaucoup apprécié, outre la beauté du lieu et de l'hôtel, le professionalisme du personnel.
Nous avons été très entourés pour la préparation du mariage, et n'avons pensé à rien le soir du mariage : ils pensaient à tout pour nous !
Un grand merci, c'était parfait, tant au niveau des chambres que de la qualité des repas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les Adrets-de-l'Esterel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Belle chambre confortable, très joli cadre, accueil sympatique mais... service de restauration déplorable en dépit d'une cuisine excellente : personnel incompétent, sans formation, maître d'hôtel désagréable : 1 heure d'attente entre deux plats!!! Le vin au verre est servi avec une extrème parcimonie. Vin blanc et crémant servis chauds!!! (rafraichissoir rempli d'eau tiède)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Mejeonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Mejeonnes

Adresse : 9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit "la Mëjeonne", 26230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Classé n°2 sur 3 hôtels à Valaurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mejeonnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mejeonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Mejeonnes Valaurie
Hotel Logis Les Mejeonnes Valaurie
Les Mejeonnes Valaurie, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mejeonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.