“Hotel comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mejeonnes

Les Mejeonnes a été ajouté à vos Favoris
Les Mejeonnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit "la Mëjeonne", 26230 Valaurie, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Valaurie
Pertuis, France
“Hotel comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Super Hotel et super restaurant, pour avoir passé plusieurs nuités et organisé plusieurs réunion de région, trés bon rapport qualité prix, il est trés beau, la piscine est agréable, la grande salle de réunion est belle mais il fait trés chaud, donc demander la salle plus petite elle est climatisée.

L'accés n'est pas facile un bon GPS sera bien utile.

La disponibilité du personnel est super, la terrasse est belle et l'ombre de la pergola est appréciée.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Située à moins de 10Km de la sortie Montélimar Sud, l’hôtel est dans une belle bâtisse ancienne, entourée de vignes.
Très bonne signalétique, impossible de louper l’hôtel.
Le personnel est très sympathique aussi bien à l’accueil qu’au restaurant.
Les chambres sont confortables. La chambre n° 5 est très agréable et très calme. Attention à la chambre n°6 qui est en mezzanine.
Pas d'ascenseur
Accès WIFI gratuit
Si le temps le permet, un petit jardin et une piscine doivent être très sympathiques, impossible pour nous de vérifier vu le temps pluvieux
Restaurant agréable, cuisine classique et de bonne qualité à un prix raisonnable (25 euros pour entrée-plat-dessert). Seul bémol : service un peu lent
Petit déjeuner classique. Pas de fromage ni de charcuterie
Si le temps est maussade, vous avez à moins de 100 mètres la boutique-musée ‘DOMAINE EYGUEBELLE’
Point à améliorer : Mettre dans chaque chambre une bouilloire pour se préparer un thé ou un café. Un minibar serait aussi le bienvenu en été.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

A la recherche d'un endroit ou diner avec nos deux enfants (2 et 5 ans) lors de nos vacances a Grignan, nous nous sommes rendus au restorant de ce complexe, sans trop d'attentes, et nous avons ete agreablement surpris. Le (jeune) staff etait efficace et faisait le maximum pour rendre notre experience plus agreable que ce que l'addition a suggere. La nourriture etait correcte a bonne, meme si on sentait clairement les economies d'echelle dans la construction du menu (3 entrees, 3 plats, le tout prepare partiellement a l'avance). Pour 25EUR, rien a reprocher, nous avons mange bien pire dans la region pour bien plus cher. A recommander comme halte a une famille en voyage.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, demandez a manger dans la petite salle devant le bar, moins chargee
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné début aout et avons passé deux nuits. Nous avons déjeuné et diner sur place. Prix très abordables. Bonne cuisine variée, personnel sympa, chambres grandes et confortables, très belles salle de bain. Petit déjeuner face à la piscine et aux vignes : vraiment très reposant. j'ai beaucoup aimé.

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avpns sejourné du 1 er au 3 aout :
Beau cadre et bonne cuisine si on aime la cuisine surgelée et moderne.
Hotel très bruyant et très sale ( poubelle non vidée à notre arrivée, douche bouchée par les cheveux, pas de serviettes de toilettes ni papier toilette.....)Le personnel est sympathique mais vite débordé(une bouteille de vin perdue entre le 1er et le 2eme jour etc..........

Ferney-Voltaire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjournée dans cet hôtel la nuit du 1er au 2 août. La chambre était grande, spacieuse et moderne. Nous avons mangé au restaurant le soir et nous avons trouvé le menu ( 25 euros entrée/plat/dessert) très bon et pas cher pour le prix. Par contre, le service était très long. Nous avons eu l'entrée 1h après notre arrivée et l'apéritif juste quelques minutes avant. Le problème est que les serveurs n'étaient pas coordonnées et chacun s'occupait de toutes les tables en même temps. Notre cas n'était pas isolé. Par contre, le cadre, la piscine avec la vigne, le calme, ainsi que la qualité du repas était très appréciable. A refaire mais évitez les heures de pointes au restaurant (=20h),

Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet
Nous sommes arrivés assez tard dans la nuit ce qui visiblement posait problème (alors que la chambre était réservée et que l'hôtel a été prévenu)
L'accueil fut correct sans plus , la surprise est après la remise des clefs de la chambre.
La chambre est ridiculement petite pour 4 personnes, les enfants dorment en bas sur un cli clac (sous lequel se trouvait un tee shirt oublié !!!)
Le meilleur se trouve dans la trés trés petite salle de bain, on lave un enfant et l'eau ne s'évacue pas, je soulève la bonde de douche et bien sur un paquet de cheveux et autres saletés empêchent l'eau de s'évacuer…
Pour 140 eur on peut s'attendre à beaucoup mieux !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Mejeonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mejeonnes

Adresse: 9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit "la Mëjeonne", 26230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Classé n°2 sur 3 hôtels à Valaurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mejeonnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mejeonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Mejeonnes Valaurie
Logis Les Mejeonnes Valaurie
Les Mejeonnes Valaurie, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mejeonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.