“Un lieu magique pour un mariage réussi!!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Mejeonnes

Les Mejeonnes a été ajouté à vos Favoris
Les Mejeonnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit "la Mëjeonne", 26230 Valaurie, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Valaurie
Espeluche, Rhone-Alpes, France
“Un lieu magique pour un mariage réussi!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons fêté notre mariage au domaine il y 10 jours et nous remercions l'équipe des Méjeonnes pour leur professionnalisme, leur savoir-faire et leur accueil. Le meilleur endroit qu'il soit pour un mariage ou pour un bon moment entre amis..Une qualité d'accueil et de services à la hauteur des prestations proposées, un lieu authentique et plein de charme, une cuisine conviviale et pleine de saveurs...bref nous reviendrons les yeux fermés et les invités de notre mariage aussi...MERCI AUX MEJEONNES pour ce souvenir inoubliable, si on pouvait, on se remarierait bien tous les ans chez vous!!!
on vous recommande à 200%, car quand c'est bien et sans faute, nous le crions haut et fort!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Mon mari et moi, nous nous sommes mariés il y a trois semaines au Domaine les Méjeonnes. Et c'était tout ce que nous avions imaginé et même plus! D'un cadre exceptionnel à la nourriture régionale et vraiment délicieuse à une équipe sérieuse et méticuleuse, tout était parfaitement organisé jusqu'au moindre détail. Nous avions la plus grande confiance en eux, ce qui nous a réellement permis de nous détendre lors du mariage et de passer un moment joyeux entouré par nos familles et amis.

Merci mille fois à toute l'équipe des Méjeonnes. On va certainement y retourner pour des vacances et revivre cette journée inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chazey-sur-Ain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

De passage dans cet établissement avec un coffret Wonderbox reçu en cadeau, nous sommes enchantés.Si cela avait été possible nous serions restés. Nous y retournerons certainement. Très bonne cuisine et bon services.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le bâtiment est très bien restauré, les salles de bain sont propres, le personnel est aimable et le restaurant est excellent (avec mention bien au petit déjeuner). Au coeur de cette magnifique région très touristique, réunir tous ces éléments n’est pas si courant ! Pour autant, je ne sais pas si nous retournerons aux Mejeonnes : cet hotel n'est pas un relais du silence, loin de là, les chambres qui donnent sur l’avant sont très bruyantes car soumises au bruit de la route toute proche, de la piscine et de la terrasse. Bref, il vaut mieux demander une chambre sur l’arrière. Si on vient pour se reposer, il faut savoir que l’hôtel manque singulièrement de lieux pour s’isoler tranquillement, inutile d’essayer de le faire au bord de la piscine, qui est enclavée dans les bâtiments et dont la terrasse est toute petite, les quelques chaises longues sont très près les unes des autres, sans compter qu’on ne voit que des murs, ce n’est pas top.
Quant aux chambres, c’est pile ou face : la nôtre était grande mais pauvrement meublée (une petite table faisant office de bureau + un énorme fauteuil avachi), et les matelas dégageaient une odeur de cave très désagréable. Pour le prix, tout ceci est un peu insuffisant…

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cadre enchanteur, cuisine divine et dégustation dans les caves à proximité.
Tout est réuni pour un week-end de détente, et l'accueil est excellent.
A refaire pour pouvoir profiter de la belle piscine extérieure et à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

menu truffes un éclat pour les papilles
en dessert j ai mangée fondant au chocolat avec un insère a la crème de truffe accompagnée d une glace vanille bourbon au truffes
10 mn de bonheur !! je vous félicite fallait oser
un restaurant a y allée simplement sans chichi
on si sent bien
un très bon accueil
joli cadre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Miribel, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Voilà 3 ans que je passe une nuit par semaine aux Mejeonnes et je ne m'en lasse pas !
C'est un très bel endroit en particulier au printemps et l'été, l'accueil y est toujours d'un excellent niveau comme les menus, variés et délicieux, grâce au chef Christophe.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Mejeonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mejeonnes

Adresse: 9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit "la Mëjeonne", 26230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Classé n°2 sur 3 hôtels à Valaurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mejeonnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mejeonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Mejeonnes Valaurie
Logis Les Mejeonnes Valaurie
Les Mejeonnes Valaurie, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mejeonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.