“bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Les Mejeonnes

Les Mejeonnes a été ajouté à vos Favoris
Les Mejeonnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit "la Mëjeonne", 26230 Valaurie, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Valaurie
Chalon-sur-Saône, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous étions un groupe de 42 personnes et j'ai été agréablement surpris par la qualité du service et des plats. Bonne synchronisation à table, vins locaux très bons. Bref, cela donne envie de revenir et essayer le restaurant dans ses menus et cartes habituels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

jolis mas de la drome provençale à 10 minutes de montélimar dans une région magnifique.que ce soit pour faire étape ou comme base pour visiter les alentours,vous ne serez pas deçu.hotel joliment restauré en pierres apparantes,chambres de très bon confort et un restaurant excellent.la piscine est integrée au milieu des batiments mais la végétation "méditerranéenne"donne à l'ensemble un charme certain.petit bémol pour les éventuels séjours "en saison"le week-end.la réputation et la qualité de la maison "attire"les mariages et autres événements festifs.meme si une partie de l'établissement est réservée pour ces occasions, le coté "repos près de la piscine"a été un peu troublé(après midi du dimanche 18 aout).personnel "aux petits soins "très agréable et compétant.distillerie à proximité à visiter.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait étape dans cette établissement via un coffret wonderbox reçu à Noël, je ne rentrerais pas dans le détail des tarifs. Très jolie hotel typique en pierre de la région au milieu des vignes et juste à côté d'une distillerie artisanale très rapidement visitable. Le personel est très sympathique, les chambres très propre bien q'un peu petite et un peu sombre. Décoré avec beaucoup de goût. La terrasse et la piscine est sympa. Nous avons dîner au restaurant le soir. Bien que ce soit des produits frais, nous avons été un peu déçu du côté trop recherché de la cuisine. Le petit déjeuner à base de bon produit. Nous recommandons et nous repasserons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Remontant sur Paris , nous sommes sortis de l'autoroute pour un dernier diner de "vacances" et grâce au Michelin , sommes arrivés dans ce restaurant.
Service sympathique (allers-retours du serveur pour aller chercher la réponse à nos questions sur les épices et herbes de la cuisine), cuisine très goûteuse et assez inventive à base d'herbes fraiches et d'épices. Un Saint Joseph blanc parfait.
N'avons pris qu'un dessert pour 2 car n'avions plus faim, donc moins d'avis sur la partie dessert.
Mais entrées et plats recherchés et soignés.
Excellent rapport qualité prix dans un décor sublime d'une terrasse provençale au calme entouré de vieilles batisses superbement entretenues

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de passer 3 jors dans ce joli hotel bien tenu. Le personnel est charmant et disponible malgré que l'hotel était complet, réservé pour un mariage. L'endroit est très joli. La nourritue est délicieuse et de bonne qualité. Les chambres sont jolies mais manquent d'espace de rangement: pas une seule planche pour poser ses vetements et à peine 2 cintres dans la petite penderie. La propreté de la douche n'était pas top : traces de calcaire partout et porte savon très sâle.
Endroit extrêment facile d'accès depuis l'autoroute du soleil ' à peine 10 minutes. Aussi à 10 min de Grignan et à 20 min de l'Ardèche.

Astuce pour la chambre : All are ok. View on the swimming pool is nice but noisier than the rooms on the garden.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Lors de mes déplacements professionnels, je ne me pose pas la question, je séjourne à l’hôtel et y mange le soir. Le cadre est splendide avec la piscine, les mures en pierre et surtout le calme. Le restaurant est parfait grâce à une cuisine soignée et de grande qualité. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
GRENOBLE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous venons de passer 2 jours dans cet hotel..
chambre ok propre et calme
hotel superbe mais piscine petite et sale..
personnel peu accueillant et pas très disponible
trop cher 125 € la nuit ..où la qualité doit être meilleure
reservation faite chez booking et pas de prix préférentiel..
dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Mejeonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Mejeonnes

Adresse : 9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit "la Mëjeonne", 26230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Classé n°2 sur 3 hôtels à Valaurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mejeonnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mejeonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Mejeonnes Valaurie
Hotel Logis Les Mejeonnes Valaurie
Les Mejeonnes Valaurie, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mejeonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.