“Un coin de paradis” 4 5 étoiles

42 Chemin de la Croix du Grès, 26230 Valaurie, France   |
Saint-Galmier, France
“Un coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

On se croirait seuls au monde et pourtant nous sommes venus à 10 et tout à été très bien...
Les gîtes sont tous personnalisés avec goût et authenticité. La literie est de bonne qualité et surtout le calme qui règne la nuit est source de bon et doux sommeil .
La piscine chauffée est un vrai régal ( et nous y étions mi mai!) et le cadre magnifique !!
Côté cuisine, celle de Sid nous a séduite , il faut vraiment essayer la table d'hôtes au risque de rater quelque chose de surprenant...
Enfin nous avons apprécié l'ambiance chaleureuse et familiale qu'il y règne , une présence discrète mais efficace mais aussi de chaleureuses soirées, bref un mélange subtil très agréable !
Merci pour ce bon moment et chers lecteurs, n'hésitez pas une seconde !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour votre si gentil message qui nous va droit au cœur.
Vous avoir tous à la Croix du Gres fut un réel plaisir.

Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passe une tres belle semaine a la Croix du Gres. Nous avons ete accueillis tres chaleureusement et recommandons vivement les gites, tres joliment décores et confortables.
La piscine est tres agreable également, indispensable pour profiter pleinement de cette region ou il fait beau et chaud ! Cette bastide est ideallement placee pour visiter Grignan et cette region magnifique au coeur des oliviers, des lavandes et chenes truffiers.
Nous y retournons cette année, preuve de notre enthousiasme.
Beatrice et Arnaud

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cadolive
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un très agréable séjour d'une semaine, au calme, dans une partie de mas authentique, plein de chaleur humaine.Un grand merci à et Noelle et Sid, nos hôtes, pour la qualité de leur accueil, leur attention et leur gentillesse. D'excellents moments également passés autour d'une table d'hôtes familiale et particulièrement conviviale. nos conseillons sincèrement cette prestation..
Josiane et Daniel C.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Brooklyn, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Que bu beau, du bon dans toute sa simplicité avec un accueil ultra personnalisé qui permet de se détendre comme nulle part ailleurs!
Merci pour ce délicieux moment passé grâce à vous!
Géraldine (New York)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Une ancienne batisse entièrement rénovée, la chambre d'hôtes est composée de plusieurs gites indépendants très agréables et tous très bien équipés. Les lits sont très confortables et le cadre parfait pour des vacances reposantes! Idéal pour se ressourcer, je viens régulièrement à La Croix du Grès profiter des fruits du verger et de la piscine. Ne pas louper les levers et couchers de soleil sur la propriété avec une luminosité à couper le souffle au milieu des chevaux et d'un cadre naturel féérique!!
Situation centrale pour visiter la région ou partir se promener en fôret.
Le petit plus : un accueil naturel et sympatique!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné une semaine au mois d'août 2012 à la Croix du Grès (gîte Portillo + Chambre bleu de toi). Nous avons particulièrement apprécié l'indépendance des gîtes, très bien équipés, décorés chacun dans un style différent... très vacances !
Le cadre est enchanteur, entre vergers, chevaux, lavandes...
Piscine sécurisée, parfait pour les jeunes enfants.
Accueil des plus agréables. Pour leur deuxième année d'exercice, les propriétaires cherchent toujours à améliorer la propriété qui devrait disposer d'un second bassin bientôt, la piscine actuelle devant être réfectionnée.
Bonne situation pour visiter la région, facile d'accès.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Croix du Grès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Croix du Grès

Adresse: 42 Chemin de la Croix du Grès, 26230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Valaurie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Croix du Grès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Du Grès Valaurie, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croix du Grès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.