“UN HAVRE DE PAIX” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Valaurie
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“UN HAVRE DE PAIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avions choisi ce lieu pour fêter les 60 ans de ma maman ainsi que la première année de sa petite fille!
Un accueil adorable, une cuisine généreuse, les chambres et gîte "comme à la maison".
on aurait aimé commander le soleil mais non ... malgré tout on a passé un très bon week-end.
Merci encore à Noëlle, Sid, et les enfants... spécial dédicace à Mattéo de la part de Gaspard!!!

lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour
Quel plaisir de vous lire.
ça y est le soleil a enfin pointé son nez..on peut carrément dire qu' il était temps!
Malgré le temps qui n était pas avec vous je suis ravie de savoir que votre charmante petite famille a savouré son weekend ici .
Matheo espère très sincèrement revoir un jour Gaspard et me demande qu un Grand bonjour lui soit transmis.
A tous merci et à une autre fois j espère.

Amitié,

Voyage solo
bénonces
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Excellent week end passé entre amis dans une chambre d'hôte agréable et très calme. Le mas est magnifique en pleine campagne et permet à chaque gite ou chambre d'hôte de bénéficier d'une grande intimité.
Mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse de Sid et Noelle !!
La détente au bord de la belle piscine chauffée a été des plus appréciée..
Adresse à recommander pour faire un break et découvrir une très belle région

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour
Je vous remercie d avoir pris le temps de partager votre expérience a la Croix du Gres.
Vos commentaires nous touchent beaucoup et nous sommes ravis que ce fut ici pour vous un vrai moment de détente et de plaisir.
Merci
A une autre fois peut être.
Bonne journée.
La Croix du Gres
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Accueil chaleureux et attentionné, table conviviale, déco simple mais raffinée, des coins et recoins de pierres et de bois qui préservent l'intimité, un petit plus artistique qui ne laisse pas indifférent et participe de l'âme du lieu, le tout dans un écrin de douceur verdoyante ... bref, une adresse plus que recommandable pour découvrir ou redécouvrir les paysages, villages et spécialités d'une région non moins enchanteresse.
Le temps exceptionnellement frais et gris ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine, bien que chauffée, et pourtant ... nous avons adoré.
Merci à Noëlle et à Sid ... et un clin d'oeil à la belle Gazou.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour
Merci pour votre si gentil message .. Il nous fait tant plaisir surtout en plus que cette maison a une si belle histoire autour d'elle. je transmettrai un gros câlin à Gazou de votre part.
Amitié,
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Excellent moment à passer en famille ou avec des amis en pleine nature au milieu des animaux.
Nous reviendrons pour découvrir la cuisine de SID.
Mérci à Noël et ses enfants pour l.accueil dans la pur tradition belge.

lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonsoir,

Sympathie et joie de vivre vous vont tout aussi bien!
c était un plaisir de vous avoir a la Croix du Gres.
Espérons vous revoir!
Biviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un très beau camp de base très bien situé, au calme. Notre "Week-end vélo-filles" a été réussi grâce à un accueil chaleureux, une équipe efficace et une table très recommandable : Sid est un cuisinier hors pair qui aura plaisir à vous faire goûter ses différentes spécialités ! On reviendra pour tester la piscine, car avec ce printemps pluvieux nous n'avons pas pu faire trempette !!
On vous recommande donc vivement cette adresse...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Bonjour ,

Merci pour ce si gentil message qui nous va droit au cœur.
En espérant toutes vous revoir prochainement .Quelle équipe formidable!
Saint-Galmier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

On se croirait seuls au monde et pourtant nous sommes venus à 10 et tout à été très bien...
Les gîtes sont tous personnalisés avec goût et authenticité. La literie est de bonne qualité et surtout le calme qui règne la nuit est source de bon et doux sommeil .
La piscine chauffée est un vrai régal ( et nous y étions mi mai!) et le cadre magnifique !!
Côté cuisine, celle de Sid nous a séduite , il faut vraiment essayer la table d'hôtes au risque de rater quelque chose de surprenant...
Enfin nous avons apprécié l'ambiance chaleureuse et familiale qu'il y règne , une présence discrète mais efficace mais aussi de chaleureuses soirées, bref un mélange subtil très agréable !
Merci pour ce bon moment et chers lecteurs, n'hésitez pas une seconde !

lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour votre si gentil message qui nous va droit au cœur.
Vous avoir tous à la Croix du Gres fut un réel plaisir.
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passe une tres belle semaine a la Croix du Gres. Nous avons ete accueillis tres chaleureusement et recommandons vivement les gites, tres joliment décores et confortables.
La piscine est tres agreable également, indispensable pour profiter pleinement de cette region ou il fait beau et chaud ! Cette bastide est ideallement placee pour visiter Grignan et cette region magnifique au coeur des oliviers, des lavandes et chenes truffiers.
Nous y retournons cette année, preuve de notre enthousiasme.
Beatrice et Arnaud

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Croix du Grès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Croix du Grès

Adresse : 42 Chemin de la Croix du Grès, 26230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Valaurie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Croix du Grès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Du Grès Valaurie, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croix du Grès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.