“Bien” 4 5 étoiles

Saint-Étienne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Petit musée sympathique et personne qui fais la dégustation des sirops au top ! Nous somme restés pas moins de 45 minutes à déguster tout un tas de choses très bonnes et surprenantes. Ce jeune homme est vraiment passionné et donne envie d acheter . Merci pour ce bon moment et j espère revenir après mon accouchement pour goûter leur alcool !!! 50€ d addition avec 8 bouteilles de sirop, un blanc magnolia et un rose pamplemousse un bouteille de pastis et 6 verres moi je ne pense pas m être fait volée !

Visité en avril 2014

La Mure, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un lieu paisible, et un lieu de recueillement en hommage aux moines de Tibhérine qui appelle à la prière et à la reflexion.

Visité en mars 2014
Suze-la-Rousse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un petit tour de musée pour comprendre la fabrication.
Grands choix de sirop et liqueurs avec des parfums qu'on ne trouve pas ailleurs

Visité en février 2014
Montelimar, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une visite de l'usine est proposé gratuitement avec des explications sur la fabrication du sirop et aussi de la naissance de l'entreprise . à la fin de la visite une dégustation est proposé le seul bémol est le prix des sirops que je trouve très cher vu que c'est de la vente direct

Visité en décembre 2013
Mirabel et blacons
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une honte pour une région comme le Drôme”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Lors de notre visite ,surprise de constater que le sirop qu'il propose pour enfant contient du colorant E 102 ....de la tartrazine !!!! Considèré comme hyper allergisant et probablement cancérigène ,déconseille aux enfants ....hyper actifs ??? Et les autres '? Décevant aussi de voir le prix plus cher que dans les grandes surfaces .Les sirops donnés gratuitement a l'achat de 60€ iront directement a la poubelle ....qu'on se le dise !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine Eyguebelle ont aussi consulté

La Garde-Adhemar, Drôme

Vous connaissez Domaine Eyguebelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Eyguebelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.