“Un must dans son genre” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Attractions à Valaurie
Type : Distilleries, Restauration
Détails de l'activité
Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
“Un must dans son genre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un domaine extraordinaire de sérénité avec une boutique pour se procurer des sirops aux couleurs et gout exceptionnels, une référence dans le genre

Visité en avril 2014

Saint-Étienne, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Petit musée sympathique et personne qui fais la dégustation des sirops au top ! Nous somme restés pas moins de 45 minutes à déguster tout un tas de choses très bonnes et surprenantes. Ce jeune homme est vraiment passionné et donne envie d acheter . Merci pour ce bon moment et j espère revenir après mon accouchement pour goûter leur alcool !!! 50€ d addition avec 8 bouteilles de sirop, un blanc magnolia et un rose pamplemousse un bouteille de pastis et 6 verres moi je ne pense pas m être fait volée !

Visité en avril 2014
La Mure, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un lieu paisible, et un lieu de recueillement en hommage aux moines de Tibhérine qui appelle à la prière et à la reflexion.

Visité en mars 2014
Suze-la-Rousse, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un petit tour de musée pour comprendre la fabrication.
Grands choix de sirop et liqueurs avec des parfums qu'on ne trouve pas ailleurs

Visité en février 2014
Montelimar, France
9 avis sur les attractions
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une visite de l'usine est proposé gratuitement avec des explications sur la fabrication du sirop et aussi de la naissance de l'entreprise . à la fin de la visite une dégustation est proposé le seul bémol est le prix des sirops que je trouve très cher vu que c'est de la vente direct

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine Eyguebelle ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Eyguebelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Eyguebelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.