“Des voleurs ....” 1 5 étoiles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Des voleurs ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vous payez très grassement la degustation! Les tarifs sont le double des magasins et autres super marchés. Scandaleux pour un magasin d'usine ! Attrape touriste à éviter.

Viriat, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite de la distillerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

superbe visite et bonne dégustation;beaucoup de choix en liqueurs sirops et alcools forts je recommande cet endroit

Visité en mai 2014
Thonon-les-Bains, France
“Visite agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

On peut déguster à volonté toutes les sortes de sirops et de liqueurs mais musée succinct et peu développé, plus pour que les visiteurs achètent

Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un must dans son genre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un domaine extraordinaire de sérénité avec une boutique pour se procurer des sirops aux couleurs et gout exceptionnels, une référence dans le genre

Saint-Étienne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Petit musée sympathique et personne qui fais la dégustation des sirops au top ! Nous somme restés pas moins de 45 minutes à déguster tout un tas de choses très bonnes et surprenantes. Ce jeune homme est vraiment passionné et donne envie d acheter . Merci pour ce bon moment et j espère revenir après mon accouchement pour goûter leur alcool !!! 50€ d addition avec 8 bouteilles de sirop, un blanc magnolia et un rose pamplemousse un bouteille de pastis et 6 verres moi je ne pense pas m être fait volée !

Les voyageurs ayant consulté Domaine Eyguebelle ont aussi consulté

La Garde-Adhemar, Drôme

Vous connaissez Domaine Eyguebelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Eyguebelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.