“commentaire” 3 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Valaurie
Bulle, Suisse
“commentaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Avons passé une nuit dans cet établissement, chambre simple mais propre, lit double mais petit, accueil sympa, petit déjeuner simple ( pas de set de table ... pas de serviette, ça vaut juste le prix du petit déjeuner !) et surtout n'arrivez pas avant 16 h, il n'y aura personne pour vous accueillir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

A 24 h de notre arrivée nous recevons un email de l'hôtel, nous disant que "suite à de nombreuses réservations la chambre n'est plus disponible" !!!
Ceci est totalement inacceptable, d'autant plus que la réservation a été confirmée par email auparavant. Nous déconseillons donc vivement le Mas de Lily Rose et sa pratique peu respectueuse du client en matière de réservation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lauraleoArdeche, Propriétaire de Le Mas De Lily-Rose, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
cher monsieur ,
il m'aurait été difficile de vous prévenir une semaine avant sachant que vous avez fait la réservation 24 h avant de venir.
la réservation vous a été confirmé par e mail , mais pas par nous par le site sur lequel vous avez réservé .
quand nous nous sommes rendu compte du "doublon" (la meme chambre réservé sur deux sites ) nous vous avons prévenu immédiatement !
quand aux respects que j'ai de mes clients je vous invite à lire les autres avis de mes clients qui eux ont séjourné chez nous .
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Un hôtel de caractère bourré de charmes...on se croirait dans la chanson de Sardou : je viens du sud...
Des hôtes affables et plein de bonne volonté sachant être discrets.
Chambre Lily Rose impressionnante de sérénités ...
À découvrir!!!

• Séjour du juin 2013
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

C'est une belle maison qui sent déjà la Provence.Elle tourne le dos à la route et, du coup, les chambres sont très silencieuses. Un bel escalier aux marches usées par des millions de pas conduit vers des chambres pas très grandes mais décorées avec goût, confortables et bien chauffée malgré un mistral glacial. Petit déjeuner généreux (10 €) servi devant une belle cheminée par un patron souriant et attentif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel avec beaucoup charme, lieu authentique, responsable tres abordable, relax, ce qui vous donne une ambiance familiale. A refaire avec des amis. Propice au repos, et au farniente. Cuisine tres convenable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas De Lily-Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Lily-Rose

Adresse: 263, Route De Montelimar, 26230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Valaurie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Lily-Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Lily-Rose Valaurie, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Lily-Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.