“Fuyez !” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Valaurie
noisy le grand
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Chambres très vétustes avec mobilier de récupération. Pas vraiment un hôtel, on se sentirait plutôt chez l'habitant.

Pas de salle de bains. La douche et le lavabo se situent dans la chambre.
Hôtel donnant sur le bord de la route.

A valaurie, vous ne trouverez pas de quoi vous restaurer, il faut aller a saint Paul trois châteaux pour tout, ville située a environ 15 minutes en voiture de l'hôtel.

Restauration a déconseiller, dîner comme petit déjeuner.

A 90€ la nuit, impensable d'imaginer cela !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lauraleoArdeche, Propriétaire de Le Mas De Lily-Rose, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
chère madame,
je peux comprendre que notre hotel ne vous plaise pas , c'est une vielle batisse avec donc de vieux meuble , je vous conseille donc plutôt une chaine d'hotel ou vous trouverez des meubles bien plus contemporain.
par contre je ne comprend pas que vous critiquiez notre retaurant dans lequel vous n'avez pas mangé ni déjeuner d'ailleurs....je ne crois pas non plus que vous ayez payer le prix normal de la chambre mais négocié , et nous vous avons accordé une remise .
enfin tout cela n'est pas très grave et quand je lis vos commentaires sur les autres hôtels je vois bien qu'il vous ai difficile de trouver la perfection.

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous sommes un couple avec 2 enfants de 5 et 7 ans. Nous nous sommes arrêtés dans ce charmant mas procençal. Nous avions la chambre Lily Rose qui bénéficie d'une petite terrasse et d'un accès direct à la jolie piscine (avec pataugeoire : idéal pour les très jeunes enfants).
Le dîner était très bien. Le petit-déjeuner un peu simple mais correct.
Les propriétaires sont très sympathiques.
Nous recommandons donc cet établissement surtout comme nous pour une étape sur la route des vacances.

• Séjour du août 2013
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

après un excellent séjour passé dans ce jolis mas,je tenais a remercier les sympathiques propriétaires de ce joli établissement pour leurs gentillesse et simplicité et leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur activité car ils se plient en deux pour leurs hôtes, afin qu'ils passent dans une bonne ambiance décontractée de bons moments de repos dans leur belle et accueillante demeure provençale décorée avec goût,on s'y sent bien!!!!merçi j'en garderais d'excellents souvenirs et le conseillerais avec plaisir à mes amis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bulle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Avons passé une nuit dans cet établissement, chambre simple mais propre, lit double mais petit, accueil sympa, petit déjeuner simple ( pas de set de table ... pas de serviette, ça vaut juste le prix du petit déjeuner !) et surtout n'arrivez pas avant 16 h, il n'y aura personne pour vous accueillir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

A 24 h de notre arrivée nous recevons un email de l'hôtel, nous disant que "suite à de nombreuses réservations la chambre n'est plus disponible" !!!
Ceci est totalement inacceptable, d'autant plus que la réservation a été confirmée par email auparavant. Nous déconseillons donc vivement le Mas de Lily Rose et sa pratique peu respectueuse du client en matière de réservation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cher monsieur ,
il m'aurait été difficile de vous prévenir une semaine avant sachant que vous avez fait la réservation 24 h avant de venir.
la réservation vous a été confirmé par e mail , mais pas par nous par le site sur lequel vous avez réservé .
quand nous nous sommes rendu compte du "doublon" (la meme chambre réservé sur deux sites ) nous vous avons prévenu immédiatement !
quand aux respects que j'ai de mes clients je vous invite à lire les autres avis de mes clients qui eux ont séjourné chez nous .
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Un hôtel de caractère bourré de charmes...on se croirait dans la chanson de Sardou : je viens du sud...
Des hôtes affables et plein de bonne volonté sachant être discrets.
Chambre Lily Rose impressionnante de sérénités ...
À découvrir!!!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Le Mas De Lily-Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas De Lily-Rose

Adresse : 263, Route De Montelimar, 26230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Valaurie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Lily-Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Lily-Rose Valaurie, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Lily-Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.